CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne   ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne EmptyLun 09 Sep 2013, 13:15

ASIS

 est un jeune croisé, berger belge/Mastin probablement.. Il est jeune : environ deux ans, peut être un peu moins.. son passé n'est que souffrance ! Trouvé en août 2012 sur un tas de décombres, ASIS était en train d'être dévoré par les tiques et les fourmies. Squelettique, il ne pesait que 12 kg alors qu'il aurait dû en peser 25 ou 30.

Imaginez la douleur insoutenable de toutes ces piqures, ajoutées au soleil implacable en Andalousie en été ! la faim et de la soif le tenaillant.. Combien lui aura t il fallu de ténacité, de courage et d envie de vivre pour ne pas se laisser aller jusqu'à son dernier souffle..

Transporté immédiatement à la clinique vétérinaire, son analyse sanguine révéla un sang transparent presque comme de l'eau !

Placé en famille d'accueil après son sauvetage, il s'est avéré que cette famille ne nourrissait pas correctement les chiens placés chez elle et qu'elle avait un mauvais comportement auprès d'eux.. Ainsi, notre pauvre ASIS n'avait pas encore regagné son poids normal et n'a pas pu se remettre aussi vite qu'il aurait dû dans une famille bienveillante et aimante..

Pour couronner le tout, comme si tous ces épisodes ne suffisaient pas, ASIS a une luxation congénitale des deux rotules arrière. Le manque de masse musculaire fait que notre bonhomme n'a pas pu encore être opéré et bien sur, encore une fois, l'argent manque au refuge...  500 E pour chaque patte...

ASIS incarne à lui tout seul le résultat de la bêtise, la cruauté, la négligeance humaine.. S'il vous plait, aidez nous à lui montrer que la vie d'un chien est autre chose que ce qu il a vécu jusqu'à présent.. N'oubliez jamais que dans un petit corps si malmené, il y a une âme, des plus belles qui soit.

En lui donnant une vraie famille, en l'aimant et en prenant soin de lui, c'est sans nul doute à vous que vous faites un cadeau..

ASIS vous attend.. Il est Vacciné, déparasité, tests MM négatifs.
Contactez nous sans plus attendre.




PHOTOS DE SON ETAT AU MOMENT DE SON SAUVETAGE (cliquez):
ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne 31_aug10

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne Asis_210

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne 1_sepb10

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne 2_sept10




LE VOICI MAINTENANT, pesant environ 28 kgs :

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne 7_octu10

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne 17_ene10

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne 18_jun10


Pour adopter ASIS, merci de consulter la page et remplir le formulaire suivants :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/
 


http://forum-uhdg.forumactif.org/t665-asis-croise-belger-belge-mastin-2-ans-a-l-adoption?highlight=asis





Si vous souhaitez l'adopter, merci de remplir notre questionnaire adoption :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/



Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86


http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne   ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne EmptyMar 10 Sep 2013, 21:57

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=511823818906049&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne   ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne EmptySam 05 Oct 2013, 07:13

:drapeau blanc: 

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne Sos ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne   ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne EmptyDim 03 Nov 2013, 20:37

personne pour ASIS

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne   ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne EmptyMar 21 Jan 2014, 20:13

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne 1422542_538811229540641_1669227051_a
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne   ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne EmptyJeu 06 Mar 2014, 22:25

Nouvelle vidéo du bel ASIS 

sur le forum de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne   ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne EmptyVen 28 Mar 2014, 12:33

Une nouvelle photo du loulou qui attend toujours un doux foyer !

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne Bebo10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne   ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne EmptyMer 30 Avr 2014, 07:42

ASIS attend depuis si longtemps un regard bienveillant  ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne 2464702948 
Il déborde d'affection  ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne 2176505670 Il ne demande qu'à vous aimer  ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne   ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne EmptyLun 12 Mai 2014, 20:00

ASIS est adopté !!
Il rejoindra l'Allemagne dés que possible  ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne Icon_cheers  ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne Icon_cheers  ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne   ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 chiots mastin/berger allemand 4 mois - Asso Une histoire de Galgos - Espagne
» Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne
» GAXI - x mastin 6 ans 1/2 - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne
» LEONCIO - mastin 8 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» Urgent - KIRO - x mastin 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: