CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Empty
MessageSujet: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne   Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne EmptyDim 08 Sep 2013, 12:04

PASTOR
Né le 15 mars 2007

PASTOR est un croisé Berger Belge qui est prévu à l'euthanasie à la prochaine charette. Il faut donc lui trouver des adoptants (pas de famille d'accueil car il est impossible de dire si ensuite, il sera adopté !). Et pourtant, c'est un chien tout à fait adorable et tranquille, il aime tous les chiens, les chats, les humains petits comme grands. Il ne demande qu'à vivre, et chez UHDG, nous voulons la même chose que lui.
Il n'a que 6 ans (né le 15 mars 2007), mesure 68 cm de haut pour 30 kgs, il est castré. Ce n'est pas un géant, mais pas un chien moyen non plus. Il aime être dans le jardin, s'étendre au soleil de printemps, se promener tranquillement. Il ne sort jamais du refuge, que ne donnerait il pas pour une bonne balade à la fraîche !!!
Il a été recueilli dans la rue par l'employé de la fourrière le 24 mai 2010, il y a donc déjà 3 ans. Ils ont toujours essayé de le garder, car il est si gentil que l'endormir définitivement leur fait beaucoup de mal; mais ils n'auront bientôt plus le choix.
Les abandonnés arrivent pas dizaines quasiment tous les jours. Les municipalités ne veulent pas de chiens errants à cause des touristes !
Les chiens de chasse vont bientôt rentrer, car la saison va commencer; tous les chiens qui ne satisferont pas leurs maîtres seront abandonnés ou massacrés. Il faut de la place pour eux, libérer les accueils pour y amener les blessés, les traumas, les terrorisés.
PASTOR va faire les frais de tout ça, alors que si vous regardez sa vidéo, vous verrez qu'il est sociable, gentil, tranquille et ne demande qu'un coin tranquille avec de l'amour et des bisous sur la truffe !
Appelez nous trés vite pour lui, bientôt il sera trop tard



Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Pastor10Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Pastor11Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Pastor12Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Pastor13

http://forum-uhdg.forumactif.org/t587-pastor-x-berger-belge-env-6-ans-et-demi-urgence-avant-euthanasie?highlight=pastor

Pour adopter PASTOR, REMPLISSEZ VITE LE FORMULAIRE CE DESSOUS :

*http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/
*ou appelez le 06.23.96.10.81




UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86


http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147


Dernière édition par urask le Lun 16 Sep 2013, 08:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne   Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne EmptyDim 08 Sep 2013, 12:06

http://forum-uhdg.forumactif.org/t587-pastor-x-berger-belge-env-6-ans-et-demi-urgence-avant-euthanasie?highlight=pastor

ALLONS NOUS LE LAISSER MOURIR ??? JE M Y REFUSE mais suis bien IMPUISSANTE SANS VOUS !!


Le refuge a largement dépassé sa capacité d'accueil... PASTOR va être euthanasié si personne ne se penche sur lui et ne lui tend la main (3 ans qu'il est au refuge sans aucune demande pour lui, ni en espagne, ni à l'étranger !)... REGARDEZ LE BIEN... Diffusez s'il vous plait, encore et encore... son doux visage ne sera bientôt plus qu'un souvenir s'il ne trouve pas d'adoptant !!! Nous ne souhaitons pas cela pour PASTOR. Il n 'a que 6 ans !!!



helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos


Dernière édition par urask le Lun 16 Sep 2013, 08:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hecate62
j'débute
j'débute
hecate62


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 18/11/2011

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne   Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne EmptyDim 08 Sep 2013, 18:23

Je colle ses photos et son histoire sur Fb SoS lancé pour ce beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
hecate62
j'débute
j'débute
hecate62


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 18/11/2011

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne   Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne EmptySam 14 Sep 2013, 14:10

Il y a une personne de TARBES qui serait intéressée pour une adoption, elle me demande le montant de celle ci ???
Revenir en haut Aller en bas
hecate62
j'débute
j'débute
hecate62


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 18/11/2011

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne   Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne EmptyDim 15 Sep 2013, 21:51

Une proposition de FA dans le Gers ce jour ...J'ai donné le formulaire à compléter pour la proposition...donc 2 Fa, je sais que la 1ere a envoyé le formulaire ...à suivre donc

260e l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne   Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne EmptyLun 23 Sep 2013, 07:16

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Pastor10

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Pastor11

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Pastor12

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Pastor13

Regardez la dernière photo ! C'est un BON CHIEN... IL FAUT TROUVER !
 

help Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne   Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne EmptySam 05 Oct 2013, 07:08

je cite


 
JE VOUS IMAGINE DEJA LE SOURIRE AUX LEVRES EN TRAIN DE LIRE CES QUELQUES MOTS.... ET BIEN OUI, CA Y EST, J AI LA GRANDE GRANDE JOIE DE VOUS APPRENDRE QUE NOTRE PASTOR EST ADOPTE !!!!!!!

Merci à ses marraines de coeur, je pense à EVY, MARIE-CLAUDE, COPPELIA, TARA, SHEYEN, pardonnez moi si j'oublie du monde.... NOTRE BONHOMME EST SAUVE ET VIVRA EN MAISON, dans le 57, avec une femelle labrador qui vient de la Guadeloupe et un petit yorkshire de 15 ans qui vient de la SPA... Petite confidence entre amies... la dame fait dodo avec ses chiens.... elle a également deux chevaux...

VOILA, C'EST, AVEC LE RETOUR D OBELIX LA SECONDE MEILLEURE NOUVELLE DE LA JOURNEE...

Ne dit on pas : jamais deux sans trois ? alors.... attendons....

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne 1296571969 Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne 1296571969 Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne 1296571969 Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne 1296571969 Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne 1296571969 Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne 1296571969
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne   Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne EmptySam 11 Jan 2014, 21:58

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Imgp1810

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Imgp1812


Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne _dsc0212

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne _dsc0213

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne _dsc0214

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne _dsc0215
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne   Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne EmptyDim 06 Juil 2014, 11:16

Des petites nouvelles de Pastor  Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne 574896848  Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne 574896848  Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne 574896848 

Citation :Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Pastor mais rassurez-vous il va super bien!
C'est vraiment un chien formidable, gentil, attachant, calin... Il est toujours content, il suffit de le regarder pour qu'il remue la queue! Bref, j'ai trouvé MON chien! Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour qu'il arrive chez moi.
Je joints quelques photos, vous pourrez constater qu'il a légèrement grossi (c'est qu'il est très gourmand et on a tous du mal à dire non)
Voilà pour les dernières nouvelles...
Amicalement, 
Nathalie

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne _dsc0010

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne _dsc0011

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne _dsc0012


Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne _dsc0013" />

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne 03510

Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne 04110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne   Urgent - les jours de  PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos  -Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASIS - x berger belge/mastin 2 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne
» Urgent - FATIMA - x ba 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» THOR - x berger 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Huelva (Espagne)
» KING - x galgo/berger 3 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» FLASH - x berger australien 2 ans - Asso Une histoire de Galgos (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: