CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)

Aller en bas 
+8
arden56
lorette33
titine
triniti
NANOU31
lamilou
frimousse
urask
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 22:17

Rappel du premier message :

Prosper
Type: Cavalier King Charles
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 6 ans 6 mois
N° d'identification: ?
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Contact


N° Teléphone : 0606556511

Frais d'adoption:  DON LIBRE
Prosper est un amour de chien .  
Il s entend vraiment avec tout le monde . Chien tres calme et non aboyeur .


prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Cavalier-king-charles-6-ans-reforme-elevage-prospernouvelle-imageprosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Cavalier-king-charles-6-ans-reforme-elevage-prosper__nouvelle-imageprosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Cavalier-king-charles-6-ans-reforme-elevage-prosper_nouvelle-image 

 
 prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Cavalier-king-charles-6-ans-reforme-elevage-image   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Cavalier-king-charles-6-ans-reforme-elevage-image


Dernière édition par urask le Mar 06 Fév 2018, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013, 21:47

urask a écrit:
mercib Martine
C'est un vrai plaisir youpi 
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013, 22:01

mercibeaucoup pour ce petit qui a l'air si mignon
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 07:39

Nuit calme, il a ronflé par moment. Il dormait si profond quand je me suis levée à 7 heures qu'il ne c'est même pas rendu compte que j'avais allumée la lumière et que je me préparais le café. Je viens de les sortir pour leurs besoins.
D'après les papiers de Prosper, il a 10 ans (27.11.2003) et non 6 ans le ptit pépère.
Dès que l' heure du départ sonne pour la gare de Genève je vous fait signe. Après ce long voyage depuis hier ... pépère Prosper fera enfin la connaissance de son adoptante et son dernier voyage Genève via Jura Suisse en train pour atteindre sa destination finale bananepiano

PS
Il viens de faire la connaissance de la neige ... surprise en sortant 10 cm de neige et il neige encore, il sera moins dépaysé en arrivant dans le Jura Suisse
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 08:36

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 20aba24a       coucou Martine
je vois que la nuit s'est bien passé

sois prudente sur la route
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 14:37

Alors voilà je suis rentrée à la maison. Le Transfert est fini, vu l'heure, le beau Prosper est arrivé dans sa dernière famille. On a pris le temps de boire un café à la gare de Genève, trop long a attendre pour le départ du train, mais papy Prosper est entre de bonne main, il va être choyé et en tout cas il est très attendu, les voisins ont envoyés des messages pour souhaiter bonne route.

tropdrole splatch j'ai oubliée le prénom de son adoptante ... mais elle m'a donné l'autorisation de mettre la photo avec Prosper dans les bras.

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 00510
Prosper et Téo avant le départ pour Genève

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 00711
Prosper dans les bras de sa maman ... l'attente est terminée, soit heureux bonhomme, Chantal nous mettra de temps en temps des nouvelles.

bisouchien bisouchien
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 14:59

c'est à Sallanches   la neige  prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 G_04bi1 

 

Chantal (frimousse) n'oublie pas de nous mettre des photos dans sa famille
en plus  elle a l'air super sympa l'adoptante   et c'est vrai il était très attendu

un grand mercib à tous ceux qui ont permis à Prosper de rejoindre sa famille en Suisse

on peut enfin mettre     adopté
Revenir en haut Aller en bas
NANOU31
j'débute
j'débute
NANOU31


Nombre de messages : 98
Age : 74
Localisation : 31
SPA ou Refuge : FA Refuge Agir Pour Les Animaux à Castelginest 31
Date d'inscription : 11/09/2013

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 15:05

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Balloo1  Quelle belle image ! Prosper et sa nouvelle môman vont vers des jours heureux c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 15:27

je suis rassurée !
il est sur les genoux de Françoise qui l'a tant attendu youpi 
... et puis, il paraissait si grand sur le photo; tiendrait-il sur les genoux ???  grossourire 

je n'ai pas encore reçu de nouvelles "en direct" mais cela ne saurait tarder

mercib  à toutes les personnes qui ont permis que Prosper trouve sa famille et puisse rejoindre notre région 

vous êtes formidables envoifleurs  bisouchien

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 16:25

génial ! sa maman a l'air super gentille . Ravie d'avoir pu contribuer à ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 17:38

groupedanse  prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Balloo1 

il est à la maison !
il a déjà couru dans la neige avec les autres chiens, rencontré les poneys et chevaux et maintenant il se repose sur le lit de son adoptante avec ses nouveaux compagnons

j'aurais du recevoir des photos, mais je ne sais pas pourquoi, elles ne sont pas encore arrivées...

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 18:10

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Balloo1 prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Balloo1 prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Balloo1 prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Balloo1 prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Balloo1 prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Balloo1 prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Balloo1
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 12:15

super !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 18:46

10 ans ? thinking

hier soir, il a sauté la barrière prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 M_yes  et est allé "faire copain" avec le ba des voisins; pas froid aux yeux le Prosper... prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Crazy2  le ba est  agressif  de tous les chiens du voisinage et lui en quelques minutes en fait son copain   agressif   contentbis 

sur sa lancé, ne s'est pas privé de squatter le fauteuil de Tom
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Photo010
après ses exploits, il faut bien récupérer lol! 
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Photo011

Tom a quand même réussi à se faire une petite place sur son fauteuil
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Photo012

et puis, il a passé une bonne nuit .... sans oublier d'arroser son nouveau monde piednez prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Smilies9 prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Smiley_3

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 20:33

il est trop chou le Prosper
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 22:24

tropdrole si Prosper a su faire fondre d'entrée un BA connu pour agressif imaginez pourquoi tout ceux qui ont cotoyé Prosper se rappelleront toujours de ce petit chien GRAND EN AMOUR.

Merci Chantal, je me rappelais plus le prénom de Françoise pale en tout cas je peux dire que Prosper sera entouré d'amour, Françoise dégage un trop plein de gentillesse qu'elle a besoin de transmettre, je me rappellerais longtemps de cette rencontre d' hier.

Prosper doit savoir maintenant qu'il est enfin arrivé a bon port ... soit heureux pour longtemps prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 757430

eh oui ma Christine, c'est la neige qui est tombé à Sallanches dans la nuit de vendredi à samedi éclatderire
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2013, 08:28

quel bonheur de lire ces lignes ! il est formidable ce Prosper kaocoeur 
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:42

Citation :
il garde la maison, aboie, a fait sa place, est complice des autres; il est super !
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Photo013

Il fait partie de la famille
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Photo014

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 21:14

en voila un qui profite de la vie au grand air  et très à l'aise dans la neige


ils sont tous les 4 très  bisouchien
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyLun 09 Déc 2013, 04:58

yaiss  ça fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 14:04

jeudi apm, petite visite à Prosper

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 2013-110

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 2013-111

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 2013-112

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 2013-113

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 2013-114

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 2013-115

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 2013-116

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 14:39

videos






_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013, 20:38

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 E9350ff6pour ces belles photos



au vu des photos ci-dessus
maintenant  j'ai compris   la photo du chalet  derrière les loulous (6 decembre)    c'est l'ecurie pour les chevaux  -pas mal
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013, 17:29

il est trop drôle Prosper, il fait la garde et aboie tant et plus   tropdrole

son plus grand plaisir c'est d'être sur les genoux et si tit Tom s'y met, et bien Prosper, il fait la tête  prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Smilies9

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 20:48

Il est heureux le tout mignon Prosper, cela fait plaisir à voir ...
Il se sent bien comme sil il avait toujours été là  prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 224905 prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 757430 prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Smiles_2 
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 09:09

ça met du baume au coeur de voir ces jolies photos et vidéos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 14:40

Citation :
c'est beau les illusions; avec une dent et bcp de volonté peut-être que d'ici 2015 l'os sera mangé ! en tout cas il est bien gardé

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Photo015

Citation :
signé Prosper : ma première promenade à cheval en famille

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Photo016

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Photo017

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 16:18

il en a pour un moment 
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 0fiwf52n
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2014, 13:07

Une journée de Prosper, petit chien toujours joyeux   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Petitchi 





"moi je préfère être à pieds" signé : Prosper
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Moi_je10 

ici on attend un bonbon
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Ici_on10

c'est ma copine, elle me donne des bisous; elle doit trouver que je sens bon...
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 C_est_10

tu crois qu'elle va me manger
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Tu_cro10

c'est là qu'on pique-nique pendant la promenade
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 C_est_11

difficile de poser tranquilles
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Diffic10

la journée est finie....
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 La_jou10

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014, 17:53

quelle belle vie
il a  Prosper
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 17:34

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Quelle10

quelle équipe...
ici toiut le monde m'aime  kaocoeur  même la boubou vacancière

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Rosalie Provence
j'débute
j'débute
Rosalie Provence


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Sanary sur mer. Var
SPA ou Refuge : Refuge
Date d'inscription : 28/08/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence
votre département: Var
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 20:21

Bien contente pour ces bonnes nouvelles. C est un brve petit chien qui a tellement manqué d affection etc...bref juste la pour l reproduction ...
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 16:53

Rosalie Provence a écrit:
Bien contente pour ces bonnes nouvelles. C est un brve petit chien qui a tellement manqué d affection etc...bref juste la pour l reproduction ...

le manque d'affection se sent chez Prosper; il dort la tête sur Françoise   chuchotte

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 12:32

Frimousse 
on attend les photos de Prosper
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 18:56

petit Prosper m'a fait pleins de câlins mercredi dernier prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Smiles_2 pluiecoeurs 

mais voilà je ne sais pas si je pourrai poster les photos qui sont encore dans mon portable, car il faisait nuit... enfin on verra quand j'airai une mn

le ptiot est en pleine forme; 3 x par semaine il va faire sa promenade à cheval; il est devenu tout musclé oui

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Moments de la vie de Prosper   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 16:31

septembre
Tictac et Prosper
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Photo010

ici le 19 lors de ma visite

à l'écurie, dégustant le pain chapardé, mais comme il n'a plus beaucoup de dents, c'est pas facile...
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 2014-110

Manouche, Prosper et l'un des chats
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 2014-113

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 2014-112

chacun son tour sur le lit
Tom, son copain, adorable jack qui a toujours accepté tous les nouveaux animaux chez lui
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 2014-114

et

Citation :
depuis vendredi, Prosper est la nounou du lapin malade; il le surveille, aboie quand il sort du panier; il prend sa tâche très à coeur

c'est trop chou, il est installé là depuis des heures devant le petit chauffage pour réchauffer le lapin et il monte la garde


prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Lapin-10

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Lapin-11

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Lapin-12


prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Lapin-13

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 18:56

dure dure la vie chez Françoise

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Dce5b57e  PROSPER qui fait le garde malade
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 23:56

Prosper prend des réserves pour la promenade
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Prospe10

Clairon en visite chez Prosper hier apm
Prosper a pris "un petit coup de vieux" et quelques grammes en +
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 029_310

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 02010


Agrandir cette image
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 01910

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015, 22:20

Quel plaisir de voir tout ses beauté ... oui en effet Prosper a pris un peu de poids, il profite bien le ptit père et quel plaisir de le revoir. Clairon est magnifique, il a l'air à l'aise parmi tous ses copains

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 224905 bananepiano prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015, 09:09

trop chou avec son morceau de pain

à tous

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Y5ybji2j
Revenir en haut Aller en bas
NANOU31
j'débute
j'débute
NANOU31


Nombre de messages : 98
Age : 74
Localisation : 31
SPA ou Refuge : FA Refuge Agir Pour Les Animaux à Castelginest 31
Date d'inscription : 11/09/2013

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015, 09:12

Quel bonheur de voir ce petit pépère si heureux ! merci à sa famille mercib
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017, 01:17

visite chez petit Prosper
ce qu'il aime avant tout, c'est rester au chaud, même si ses copains sortent mmmnaaannn

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Wp_20110

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Wp_20111

difficile de grignoter sans dents tropdrole
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Wp_20112

sa copine Tictac a 18 ans  bravebete
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Wp_20113

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017, 19:58

toujours aussi beau Prosper

bisouchien
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2017, 00:05

ce jour, visite à petit Prosper et ses copains.
Prosper a pris "un coup de vieux" et a été mis sous Metacam, car sans, il a beaucoup de peine à mouvoir son train arrière et a des douleurs. Sinon, il est toujours aussi gourmand et pantouflard. bravebete

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017, 12:38

j'ai relu ce post et surtout les photos
et la dernière mise avec sa copine en fevrier
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017, 21:28

pleuremouchoir  malheureusement Tictac dit Titine, la copine de tous les poilus, mais surtout l'amour de Françoise est partie par le  pont-arc-ciel  dimanche matin dans sa 18 ème année.

Titine était une chienne douce, calme, gentille avec tous. A chaque arrivée d'un petit nouveau, elle était leur référence et l'intégration se faisait tout en douceur.
rip2  Titine

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Wp_20116

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017, 06:33

Tictac ne parait pas son age et 18 ans un bel age
malheureusement on sait qu'un jour ou l'autre ils partent

chienange  rip Tictac
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017, 13:31

:chiensarcencie
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017, 20:30

sorry
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017, 22:24

Prosper a accueilli ce soir Pirate, un nouveau petit compagnon de l'île de la Réunion sauvé par l'asso des Crocsmignons

bienvenue  chez Françoise et ses protégés petit Pirate

https://www.soschiensdechasse.com/t36375-pirate-royal-bourbon-1-an-asso-cros-mignons-84-adopte-par-francoise-filleul-de-frimousse

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017, 06:43

on attend avec impatience les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIRATE - royal bourbon 1 an - Asso Cros Mignons (84) - ADOPTE par Françoise (filleul de frimousse)
» PAMS (BRAHMS) - x griffon 12 ans - Asso Reve de Tina - adopté par Françoise (filleul de frimousse)
» BICAZ - cavalier king charles 4 ans (3 pattes) Asso Remember Me (en fa 02)
» ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique) Asso Vagabond (59)
» ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: