CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)

Aller en bas 
+8
arden56
lorette33
titine
triniti
NANOU31
lamilou
frimousse
urask
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 EmptyMar 03 Sep 2013, 22:17

Rappel du premier message :

Prosper
Type: Cavalier King Charles
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 6 ans 6 mois
N° d'identification: ?
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Contact


N° Teléphone : 0606556511

Frais d'adoption:  DON LIBRE
Prosper est un amour de chien .  
Il s entend vraiment avec tout le monde . Chien tres calme et non aboyeur .


prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Cavalier-king-charles-6-ans-reforme-elevage-prospernouvelle-imageprosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Cavalier-king-charles-6-ans-reforme-elevage-prosper__nouvelle-imageprosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Cavalier-king-charles-6-ans-reforme-elevage-prosper_nouvelle-image 

 
 prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Cavalier-king-charles-6-ans-reforme-elevage-image   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Cavalier-king-charles-6-ans-reforme-elevage-image


Dernière édition par urask le Mar 06 Fév 2018, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017, 13:42

toujours pas prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 519228 et de photos
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 EmptySam 02 Sep 2017, 21:09

promenade du jour

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Wp_20124

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Wp_20125

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Wp_20126

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017, 23:10

jeudi dernier
prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Wp_20110

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: petit Prosper nous a quitté   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2018, 21:24

pleuremouchoir 

après 4 ans à faire le bonheur de sa maitresse, petit Prosper s'en est allé pour toujours cet après-midi

rip2  petit, nous ne pourrons jamais oublier ta gentillesse, ta gourmandise lorsque tu volais le pain des lapins, ta flemmardise lorsque tu ne voulais pas sortir de ton canapé, ta petite queue toujours en mouvement tant tu étais content alors que ta tronche nous aurait fait penser le contraire...

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Wp_20125

pont-arc-ciel

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2018, 05:35

je croyais que ru allais mieux
je suis bien triste


prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Paradisanimaux1


prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Lili-r_537bb905d6e36
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2018, 10:48

chienange petit ange
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2018, 12:52

courage ...je comprend ce que vous traversez mais avec vous il a eu plein de bonheur merci pour PROSPER
pontarc
ciet
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 EmptyMar 06 Fév 2018, 19:00

sorry pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018, 08:09


chienange

Repose en paix gentil petit Prosper
De tout coeur avec ta Famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)   prosper - PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROSPER - cavalier king charles 10 ans - Asso Rosalie Provence (83)... ADOPTÉ par Françoise (filleul de frimousse)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PIRATE - royal bourbon 1 an - Asso Cros Mignons (84) - ADOPTE par Françoise (filleul de frimousse)
» PAMS (BRAHMS) - x griffon 12 ans - Asso Reve de Tina - adopté par Françoise (filleul de frimousse)
» BICAZ - cavalier king charles 4 ans (3 pattes) Asso Remember Me (en fa 02)
» ARAMIS - x cavalier king charles tricolore 8 ans (epiletique) Asso Vagabond (59)
» ELLIOT et CARAMEL - x chihuahua/papillon 9 et 11 ans - Asso Animale Attitude 63 - adoptés par Françoise, filleuls de frimousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: