CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TAOo - croisé Labrador 6 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

TAOo  -  croisé Labrador  6 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: TAOo - croisé Labrador 6 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   TAOo  -  croisé Labrador  6 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyVen 26 Juil 2013, 20:34

TAO

Regardez moi cette bonne bouille de super loulou ! Tao n'a aucune rancoeur envers l'humain, qui l'a pourtant lâchement abandonné sur la voie publique. C'est un vrai rayon de soleil, affectueux et docile, il apprécie vraiment beaucoup le contact humain. Il adore les gros câlins ou une séance de brossage. Il sait montrer ses bonnes bases d'obéissance, encore plus si votre demande est aggrémentée d'une friandise ! Il est très réceptif mais il aura absolument besoin de pouvoir se dépenser quotidiennement les papattes pour son bien-être. Il appréciera une famille dynamique comme lui avec laquelle il y aura activités en extérieur et jeux ! Bien sûr, comme pour tout chien, il faudra prévoir un minimum d'éducation de base afin qu'il conserve ses qualités. Tao nous apparaît comme un super loulou bien dans ses papattes, venez vite le rencontrer en famille ! (chenil idéfix)


Refuge:


92 - Refuge Grammont - Gennevilliers


Espèce:


Chien


Taille:


Grand


Race:


X Labrador


Couleur:


Noir


Sexe:


Male


Date Naissance:


01/11/2007


Sauvetage:


Non


TAOo  -  croisé Labrador  6 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Tao20p10



SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40


site : http://gennevilliers.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TAOo  -  croisé Labrador  6 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: TAOo - croisé Labrador 6 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   TAOo  -  croisé Labrador  6 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyVen 03 Jan 2014, 10:56

Regardez moi cette bonne bouille de super loulou ! Tao n'a aucune rancoeur envers l'humain, qui l'a pourtant lâchement abandonné sur la voie publique. C'est un vrai rayon de soleil, affectueux et docile, il apprécie vraiment beaucoup le contact humain. Il adore les gros câlins ou une séance de brossage. Il sait montrer ses bonnes bases d'obéissance, encore plus si votre demande est aggrémentée d'une friandise ! Il est très réceptif mais il aura absolument besoin de pouvoir se dépenser quotidiennement les papattes pour son bien-être. Il appréciera une famille dynamique comme lui avec laquelle il y aura activités en extérieur et jeux, et de préférence avec un jardin où il pourra se défouler à son aise ! Bien sûr, comme pour tout chien, il faudra prévoir un minimum d'éducation de base cohérente et rigoureuse afin qu'il conserve ses qualités. Tao nous apparaît comme un super loulou bien dans ses papattes, venez vite le rencontrer en famille ! (chenil rantanplan)

 TAOo  -  croisé Labrador  6 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Sos  TAOo  -  croisé Labrador  6 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TAOo  -  croisé Labrador  6 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: TAOo - croisé Labrador 6 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   TAOo  -  croisé Labrador  6 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptySam 19 Avr 2014, 15:17

ADOPTE, MERCI MERCI MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOo  -  croisé Labrador  6 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: TAOo - croisé Labrador 6 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   TAOo  -  croisé Labrador  6 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOo - croisé Labrador 6 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUNCAN croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» CAPONE - croisé Labrador 5 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» OLAF croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» DALTON - croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» KINGSTON - croisé Labrador 9 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: