CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DALTON - croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: DALTON - croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:34

DALTON

Date de naissance 04/2010

Sexe Mâle

Race X labrador

Taille Moyen

Couleur Noir

Le passé de Dalton nous est inconnu puisqu'il a été trouvé et jamais réclamé par ses propriétaires. Certains chiens supportent moins bien que d'autres l'enfermement, il en résulte que Dalton n'est pas vraiment accueillant derrière les barreaux de son box qu'il ne supporte déjà plus. Il a donc beaucoup plus de chances d'être adopté si sa bonne bouille vous interpelle sur les photos! N'hésitez pas à demander à le rencontrer en extérieur. Dalton se révèle être un joyeux luron plein de vie qui comblerait des adoptants dynamiques comme lui. Il est âgé d'environ deux ans, il a des notions d'éducation de base, qui devront être poursuivies avec fermeté et cohérence dès le départ. Un rayon de soleil dans votre quotidien!

(chenil idéfix)

DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Anm_p729 DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Web_c287  DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Web_c288


SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40


site : http://gennevilliers.spa.asso.fr/


Dernière édition par titine le Jeu 14 Mar 2013, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: DALTON - croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyVen 05 Oct 2012, 15:49

JE SUIS ENCORE TOUT JEUNE ... ET JE SUIS :drapeau blanc:

up-avalanche DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Sos DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Vite_430
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: DALTON - croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyMar 11 Déc 2012, 11:26

quandvienstumevoir
IL ATTEND TOUJOURS DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Sos
adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: DALTON - croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:20

DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Dalton10
DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Dalton11
DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 414604DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 414604POUR DALTON, IL ATTEND SA FAMILLE
DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Vite_158
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: DALTON - croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyMer 01 Mai 2013, 11:04

DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Dalton%20PF2

DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) SosDALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: DALTON - croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptySam 07 Déc 2013, 07:31

Le passé de Dalton nous est inconnu puisqu'il a été trouvé et jamais réclamé par ses propriétaires. Il arrive d'une fourrière de Bretagne. Certains chiens supportent moins bien que d'autres l'enfermement, il en résulte que Dalton est parfois peu accueillant derrière les barreaux de son box qu'il ne supporte plus. Il a donc beaucoup plus de chances d'être adopté si sa bonne bouille vous interpelle sur les photos! N'hésitez pas à demander à le rencontrer en extérieur. Dalton se révèle être un joyeux luron plein de vie qui comblerait des adoptants dynamiques comme lui. Il devra vraiment pouvoir se dépenser afin d'être canalisé, et une vie en pavillon est préconisée. Il est âgé d'environ trois ans, il a des notions d'éducation de base, qui devront être poursuivies avec fermeté et cohérence dès le départ car il n'est pas dépourvu d'un petit caractère bien affirmé. Les cours d'éducation gratuits mis à votre disposition au refuge sont donc fortement conseillés. Dalton a déjà perdu plus d'une année de sa vie derrière les barreaux d'un box... Il saura pourtant être un rayon de soleil dans votre quotidien! (chenil milou)

up-avalanche DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: DALTON - croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 09 Jan 2014, 09:59

:drapeau blanc: 
 DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: DALTON - croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyMer 02 Avr 2014, 18:27

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: DALTON - croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   DALTON  -  croisé Labrador  3 ans  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DALTON - croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPONE - croisé Labrador 5 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» OLAF croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» DUNCAN croisé Labrador 3 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» TAOo - croisé Labrador 6 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» ALADIN - croisé Labrador 7 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: