CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82511
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)   DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) EmptySam 8 Juin 2013 - 13:38

DICKY mâle berger allemand de 10 ans (né en 2002), identifié par puce 25026950024779, DICKY attend depuis longtemps au refuge.

Compte tenu de son âge avancé, DICKY bénéficie de l'aidefinanciére de 30 millions d'amis (vétérinaire).

DICKY se trouve au Refuge de l'Espérance d'APPEVILLE ANNEBAULT dans l'Eure (27) qui se trouve actuellement en grande difficultés.

Lien de leur site : Internet : http://sars27.e-monsite.com
Lien de leur facebook : https://www.facebook.com/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27?ref=stream#!/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT

Téléphone : 02.32.56.00.42



.
DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Dicky210


DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) 32131510
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82511
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)   DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) EmptySam 8 Juin 2013 - 13:39

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Dicky10

DICKY toujours au refuge DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Icon_sad

nouvelle adresse Facebook du refuge :
https://www.facebook.com/REFUGE.APPEVILLE.ANNEBAULT
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82511
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)   DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:42

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) 32131510

help DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82511
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)   DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:04

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Dicky10

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) 57308
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82511
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)   DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:16

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Dicky110
 

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Dicky_10

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) 3026555649 DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) 2615201512
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82511
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)   DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:32

OPERATION DU DERNIER ESPOIR


je cite

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) 13766411


Regardez bien ces 5 chiens. 5 vétérans qui n'ont pas eu de chance. 5 chiens qui auraient encore de belles choses à vivre et tellement d'amour à donner et qui s'apprêtent à affronter un hiver (un de plus pour certains) dans la solitude glaciale d'un box de refuge. Bonhomme 12 ans, Dickie 11 ans, Tino 13 ans, Urvine 10 et Balthazar 10 ans. Regardez les bien. Combien d'entre eux seront encore là au printemps? L'équipe d'Enfin le Bonheur s'est lancé un défi, celui de sortir ces 5 chiens de box avant l'hiver dans l'espoir de leur offrir quelques mois (quelques années, ou quelques semaines...) de vie heureuse dans la douceur et la chaleur d'un foyer. Pour mener à bien ce projet, on va avoir besoin de VOUS. On ne demande pas d'argent, ces Loulous n'en ont que faire, seulement une place au chaud, un panier confortable et un peu d'amour pour leurs vieux jours. Qu'ils puissent au moins partir en paix et dans la dignité, puisque leus maîtres respectifs n'ont pas été capables de leur rendre l'amour qu'ils ont donné.
Bien sûr, beaucoup d'entre vous vont répondre qu'ils voudraient bien, mais... on n'a pas toujours la maison aussi grande que le coeur, malheureusement. . A ceux là je demanderai de bien vouloir partager et repartager cet album. Vous pouvez aussi en parler autour de vous,, à vos amis, à vos proches, on ne sait jamais.
Aux autres, ceux, qui auraient encore une petite place à offrir, je précise que tous ces chiens, en don libre *, bénéficeient de l'aide aux doyens 30 million d'amis qui couvre les frais véto à hauteur de 600 euros. Ils peuvent aussi se proposer comme familles d'accueil, ne prenant en charge que la nourriture, les autres frais restant à la charge du refuge.

* (les frais de sortie du refuge étant fixés à 50 euros pour ces chiens, l'asso Enfin le Bonheur s'engage à offrir la différence si votre don ne couvre pas la somme)

pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas  à prendre contact par téléphone avec l'association au 06 46 41 02 39. pour eux, d'avance, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82511
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)   DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:29

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Refuge10
DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) 57308 DICKY au refuge
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82511
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)   DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:43

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) 14672710

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) 304325 

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) 629188423 grace a l'association normande "enfin le bonheur" DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) 3828211449
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82511
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)   DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:44

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) 14699210
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82511
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)   DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:20

sur Normandie Adoption  

http://normandie-adoption.forumactif.com/t8632-dicky-berger-allemand-de-10-ans-appeville-annebault-27


Citation:
Dicky Pionce, fatigué par tant d'émotions ! (lui qui n'avait pas mis une patte en dehors du refuge depuis 10 ans...) Martine devra patienter jusqu'à demain pour faire sa connaissance, va-t-elle tenir jusque là?? à suivre.....
De belles photos ont été prises, vous les verrez, n'ayez crainte
et il y a une photo de BALTHAZAR et DICKY qui quittent le refuge
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82511
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)   DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:30

il y de tres bonnes nouvelles de DICKY sur Facebook une belle video mais impossible de la capter elle n'est pas "public" mais v ous pouvez la voir en allant sur le site

https://www.facebook.com/REFUGE.APPEVILLE.ANNEBAULT

il a l'air d'etre bien dans sa famille d'acceuil il fallait certainement lui laisser du temps pour s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82511
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)   DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:59

je cite

DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) 10116610


Citation :Ne jamais perdre espoir....telle doit être la devise de Dicky.
Après 10 années passées en box, Papy Dicky, 11 ans, parti dans le Var pour une retraite au soleil, avait raté la 1e marche (maudits escalliers...) qui menait au bonheur et avait du se résigner à reprendre la route vèrs la Normandie ou l'attendait un autre panier, plus humide, certes, mais néanmoins confortable.
Chemin faisant, il a eu la bonne idée faire escale dans la région de Lyon, accueilli pour quelques jours chez Véro, qui le bichonne, le soigne et finalement...tombe sous le charme.
Le roi lion ne reverra jamais sa Normandie, le climat n'y est pas idéal pour un papy. Il a posé son baluchon du coté de Lyon et Véro lui offrira n'en doutons pas la plus douce des retraites.
Longue vie à toi Dicky, et un énorme merci à Véro.
C'est par ce message que Véro vient tout juste d'annoncer la bonne nouvelle: "
Pas la peine de faire une affiche pour le covoit de Dicky !
On le garde !
J'étais chez le véto hier soir pour les fils de la castration et vu que j'avais trouvé des grosses saletés dans ses oreilles, il a fait un prélèvement : oreilles infectées de champignons surtout la droite. C'est donc reparti pour des soins matin et soir pendant 10 jours au Surolan. Et on lui fait une cure d'Agilium pour ses rhumatismes. Et j'ai mis à Twister le collier du bonheur (adaptyl) pour qu'il soit moins malheureux.
Même si je vais devoir jongler avec les ballades entre Tina et Dicky, on le garde pour qu'il rattrape tous les bonheurs qu'il a raté !
Il fait comme chez lui et quand je pars bosser, il me pique des chaussures ou bonnet ou écharpes.
Il pique le coussin de Chipie et son tapis et met tout sur sa couverture.
Il fouille dans mon sac et joue trop bien avec Laurine.
Quand il a trop faim (hum !) il se plante devant son sac de croquettes et pleure en le regardant ...trop drôle ! Il adore les cachets enfouis dans le fromage !!!
Il se colle pour avoir plein de câlins et lorsque je me baisse tout près pour lui dire combien il est beau, il se redresse comme un Roi lion !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)   DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos - MYLO - x berger 18 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» FLASH - x berger/ husky 13 ans - Refuge Espérance à Appeville/Annebault (27)
» Urgent - JERRY - x berger 11 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
» TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27)
» Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: