CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) EmptyJeu 16 Mai 2013, 21:49

COOPER

Rottweiler, né en
2007. Il est sociable avec ses congénères femelles. Après plusieurs cours pris
au club canin, il a fait d’énormes progrès et possède maintenant une très bonne
éducation. Il sait marcher au pied, connaît très bien « assis », « couché ».
Très obéissant et énormément à l’écoute, il peut être à proximité de congénères
mâles sans montrer d’agressivité et un « pas toucher » rétabli immédiatement la
situation si nécessaire. Il sait également donner la patte et d'une nature
joueuse, s'amuse volontiers avec une balle. En voiture il reste bien tranquille
et accepte sans aucun problème les soins à donner. C'est un gros nounours, très
câlin et ses oreilles "à la Jumbo" lui donnent un look plutôt original pour un
Rott..



Cooper

Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) Cooper_b

Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) Cooper_d Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) Cooper_e
Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) Cooper_f Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) Cooper_a


adoption toute la France
pas de covoiturage

SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64

http://sanscollierprovence.org/
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:25

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=462129397208825&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) EmptyVen 20 Sep 2013, 15:44

Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) 10_ans_SCP_gr

je vous attend 

Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) EmptyMer 06 Nov 2013, 12:43

:drapeau blanc: 

 up-avalanche adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) EmptyMer 06 Nov 2013, 22:43

il faudrait le déclasser en X beauceron ce loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) EmptyMar 25 Fév 2014, 17:38

Rottweiler de très grand gabarit, né en 2007. Il est sociable avec ses congénères femelles. Après plusieurs cours pris au club canin, il a fait d’énormes progrès et possède maintenant une très bonne éducation. Il sait marcher au pied, connaît très bien « assis », « couché ». Très obéissant et énormément à l’écoute, il peut être à proximité de congénères mâles sans montrer d’agressivité et un « pas toucher » rétabli immédiatement la situation si nécessaire. Il sait également donner la patte et d'une nature joueuse, s'amuse volontiers avec une balle. En voiture il reste bien tranquille et accepte sans aucun problème les soins à donner. C'est un gros nounours, très câlin et ses oreilles "à la Jumbo" lui donnent un look plutôt original pour un Rott...

 up-avalanche  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) EmptyDim 15 Juin 2014, 10:46

adopté


Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) 477833_462129397208825_878072406_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence  Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - COOPER - rottweiller 6 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ORSON - Epagneul 12 ans - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83)
» CHOUQUETTE - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)
» COOPER - beagle 3 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique)
» GALAXIE - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» QUICK - 1 an - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: