CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22)   COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyMar 14 Mai 2013, 15:37

Coco

COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22) Coco

Coco
Mâle
Non castré
Labrador
Né en 2007
Coco est un grand labrador. Il est câlin et aime les grands espace. C'est un chien dynamique mais il ne tire pas trop en laisse. Il ne semble pas être éduqué mais est très attentif.

(19/03/13) Coco tire un peu en laisse mais pas trop. Il adore les promenades pour toutes les odeurs rencontrées. Je ne suis pas sûr qu'il s'entende avec ses congénères car pour l'instant il est seul dans son box et lors de rencontre avec des chiens enfermés dans leur jardin, il faisait le gros dos mais en silence. En promenade, il a aboyé sur un vieil homme qui fermait son portail, je pense qu'il a été surpris car l'homme n'avait pas fait de bruit avant que Coco le voit. Il n'a pas vraiment de rappel mais veut bien venir se faire caresser.



Refuge de Bréhand
La ville Pierre
22510 BREHAND

téléphone 0256447115

http://www.spa-du-penthievre.com/page1.htm


siret : 49074600500019
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22)   COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyDim 18 Aoû 2013, 10:07

COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22) Coco
 
Coco
Mâle
Non castré
Labrador
Né en 2007
Coco est un grand labrador. Il est câlin et aime les grands espace. C'est un chien dynamique mais il ne tire pas trop en laisse. Il ne semble pas être éduqué mais est très attentif.
 
(19/03/13) Coco tire un peu en laisse mais pas trop. Il adore les promenades pour toutes les odeurs rencontrées.  Je ne suis pas sûr qu'il s'entende avec ses congénères car pour l'instant il est seul dans son box et lors de rencontre avec des chiens enfermés dans leur jardin, il faisait le gros dos mais en silence. En promenade, il a aboyé sur un vieil homme qui fermait son portail, je pense qu'il a été surpris car l'homme n'avait pas fait de bruit avant que Coco le voit. Il n'a pas vraiment de rappel mais veut bien venir se faire caresser.
 
(16/05/13) Coco est un chien magnifique qui tire encore pas mal en laisse et ensuite a du mal à avancer car fatiqué. Il s'est assez bien entendu avec Tyson. Mais il a ses têtes avec les chiens, il faudra le tester donc avec d'autres de ses congénères.
 
(11/07/13) Coco est sympa à promener sauf quand une odeur l'attire irrésistiblement que ce soit devant ou derrière. Il manque là quelques apprentissages, mais il a plutôt un bon rappel. Avant d'y aller, il a assez vite compris qu'il fallait que je lui mette la laisse, donc m'attendre et patienter. Il mérite une famille sportive qui a du temps et du terrain pour l'occuper.
 

COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22)   COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyMer 11 Déc 2013, 12:49

Coco est un grand labrador. Il est câlin et aime les grands espace. C'est un chien dynamique mais il ne tire pas trop en laisse. Il ne semble pas être éduqué mais est très attentif.
 
(19/03/13) Coco tire un peu en laisse mais pas trop. Il adore les promenades pour toutes les odeurs rencontrées.  Je ne suis pas sûr qu'il s'entende avec ses congénères car pour l'instant il est seul dans son box et lors de rencontre avec des chiens enfermés dans leur jardin, il faisait le gros dos mais en silence. En promenade, il a aboyé sur un vieil homme qui fermait son portail, je pense qu'il a été surpris car l'homme n'avait pas fait de bruit avant que Coco le voit. Il n'a pas vraiment de rappel mais veut bien venir se faire caresser.
 
(16/05/13) Coco est un chien magnifique qui tire encore pas mal en laisse et ensuite a du mal à avancer car fatiqué. Il s'est assez bien entendu avec Tyson. Mais il a ses têtes avec les chiens, il faudra le tester donc avec d'autres de ses congénères.
 
(11/07/13) Coco est sympa à promener sauf quand une odeur l'attire irrésistiblement que ce soit devant ou derrière. Il manque là quelques apprentissages, mais il a plutôt un bon rappel. Avant d'y aller, il a assez vite compris qu'il fallait que je lui mette la laisse, donc m'attendre et patienter. Il mérite une famille sportive qui a du temps et du terrain pour l'occuper.
 
(27/08/13) Première balade après les vacances et j'ai eu énormément de plaisir à l'avoir promené même si cela a été court. Coco a un bon rappel même s'il adore laisser quelques gouttes toutes les cinq minutes. Je le trouve magnifique. Sa photo ne lui fait pas honneur. Il mérite d'avoir de la visite.
 
(26/09/13)  Je trouve Coco vraiment magnifique avec sa tête de berger. Il tire peu sauf toujours quand une odeur l'attire mais il répond assez bien et, à mon avis, comprend bien le "non". Il aime bien être à l'avant quitte à courrir pour rattraper son retard (laisse auto de 5m). Il est vraiment sympa et apprécie les papouilles.
 
(12/10/13) Nous avons fait une grande balade et j'adore de plus en plus ce chien. Il est très à l'écoute, il ne tire pas en laisse. Il aime les papouilles et les friandises. Il est magnifique avec sa tête de berger.  C'est un chien superbe et sympathique.
 
(25/10/13) Ce chien est vraiment extra. Il ne tire plus en laisse sauf quand une odeur l'attire irrésistiblement, enfin de compte peut-être que Coco est un chasseur dans l'âme ??!! Sinon il a un excellent rappel aidé en cela par une friandise. Il sait où je les mets ce coquin !! C'est une crème en tout point de vue et mérite de trouver une famille aimante.
 
(25/11/13) Notre balade a coupé court car Hunter voulait absolument nous suivre. Tant pis, ce sera pour la fin de la semaine.  En tout cas il a toujours un bon rappel mais il lui faut quand même le temps de renifler toutes les touffes d'herbe qu'il rencontre !! Le plus sympa serait de se balader sans risque de voiture et le lâcher.
 
(27/11/13) La balade s'est très bien passée cette fois ci. Coco a un excellent rappel et tient très bien la laisse. A mettre entre toutes les mains, ce chien. Il connait même le assis.

 up-avalanche  COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22)   COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyLun 27 Jan 2014, 09:38

COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22) 886342_468793586524377_486277416_o

Coco est un grand labrador. Il est câlin et aime les grands espace. C'est un chien dynamique mais il ne tire pas trop en laisse. Il ne semble pas être éduqué mais est très attentif. Il ne supporte pas ses congénères.

Plus de photos ici: http://www.monalbum.fr/Album=BRZJQMDI

 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22)   COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyVen 07 Fév 2014, 22:08

(27/01/14) Coco est parti vendredi dernier. Je croise les doigts pour lui. En tout cas j'étais contente d'être présente et de le voir partir pour lui dire au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22)   COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COCO - labrador 6 ans - Refuge de Brehand (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANDIT - x labrador/boxer 10 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Penthievre à Brehand (22)
» GANJA - x labrador 3 ans - Refuge de Brehand (22)
» HAZZIAM - labrador 1 an - Refuge de Brehand (22)
» EMMY - labrador 4 ans - Refuge de Brehand (22)
» MARCUS - x labrador 5 ans - Refuge de Brehand (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: