CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EMMY - labrador 4 ans - Refuge de Brehand (22)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EMMY - labrador 4 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: EMMY - labrador 4 ans - Refuge de Brehand (22)   EMMY - labrador 4 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyVen 28 Juin 2013, 21:07

EMMY - labrador 4 ans - Refuge de Brehand (22) Emmy
 
Emmy est une magnifique labrador crème née le 11 mai 2009. Elle est stérilisée et pucée 250 269 801 382 387. Elle est parmi nous pour raison professionnel. Elle est très bien dressée, apporte les jouets. Elle aime les enfants, les chats. Pour l'instant les chiens ne sont pas les bienvenus.
 
(21/06/13) En fait, elle est arrivée terrorisée ici ne comprenant pas ce qu'elle faisait là.  Un simple jouet  l'a mise en confiance et nous avons fait quelques parties. Elle ramène très bien et à tout le monde (nous étions trois). Elle aime les caresses et lèche facilement. Je pense qu'elle ne restera pas au refuge très longtemps elle est tellement belle et gentille.
 
(24/06/13) Quand je suis arrivée, Emmy a grogner et était prète à se cacher de nouveaux. Libérée, elle était prête à jouer mais elle a peur quand on veut l'attacher ou lui mettre un collier. Il faudra un peu de temps encore pour la rassurer complètement. Avec les chiens, ce n'est pas non plus encore ça. Patience, elle vient d'arriver...
 
(25/06/13) Emmy fait des progrès de jours en jours. Je l'ai lâchée avec Filou et les deux pointers. Si au début elle était paniquée et avait tendance à chiquer les autres, elle s'est détendue surtout que les autres aussi fuyaient un peu. Ensuite on s'est baladé dans le refuge et en groupe ! Elle est peut-être dominatrice surtout avec Filou. En tout cas c'est de bonne augure afin qu'elle aille avec un autre chien plus tard.
 
(27/06/13) J'ai lâché Emmy avec Rintintin. Rien à redire alors que derrière le grillage elle lui grognait dessus. Ils se sont même senti le museau sans aucun effet. Parfait quoi. J'ai saisi aussi la chance d'aller la promener et c'était magique surtout avec l'interdit sous le nez. Emmy tire peu et a un excellent rappel. Je pense d'ailleurs que c'est plus sympa pour elle de ne pas être attachée. Par contre le retour au box montre qu'Emmy a du caractère et je trouve que c'est temps mieux. Elle montre comme ça, qu'elle apprécie ce qu'on lui offre ici.
 





SPA DU PENTHIEVRE
Refuge de Bréhand
La ville Pierre
22510  BREHAND
02.96.42.01.13

http://spapenthievre.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EMMY - labrador 4 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: EMMY - labrador 4 ans - Refuge de Brehand (22)   EMMY - labrador 4 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyMer 11 Déc 2013, 20:36

EMMY - labrador 4 ans - Refuge de Brehand (22) 1173705_543311969072538_1753747723_n

 adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
EMMY - labrador 4 ans - Refuge de Brehand (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANDIT - x labrador/boxer 10 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Penthievre à Brehand (22)
» ALTO - labrador 7 ans - Refuge de Brehand (22)
» BLACK - x labrador 8 ans - Refuge de Brehand (22)
» ONIX - x labrador 5/6 ans - Refuge de Brehand (22)
» MARCUS - x labrador 5 ans - Refuge de Brehand (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: