CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ALYSHA - ba 5 ans (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82524
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: ALYSHA - ba 5 ans (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie)   ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:04

ALYSHA
Type: Berger Allemand, couleur noir et feu
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
née en 2008
N° d'identification: 517 669 719 000 18
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles Alysha est sociable et joueuse


Cet animal : est handicapé blessé elle a perdu un œil par manque de soin, récupérée chez un paysan qui la battait.
Identifiée, vaccinée, déparasitée.

Contact
N° Teléphone : 07 87 07 63 19
E-mail : contact@archedeternite.org

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 90 € et un chèque de caution sera demandé pour sa stérilisation future.
Arrivera en France, identifié, avec primo-vaccination et vaccin antirabique, passeport Européen

ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle le jour de son arrivée.

RESPONSABLES DES ADOPTIONS : Marine : 07 87 07 63 19 - Virginie : 06 89 63 72 29 - Salia : 06 15 16 18 05
Par mail : contact@archedeternite.org

ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) 22.513
ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Alisha12
ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Iulie230
ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) 08.122

http://archeternite.forumactif.org/t6092p50-alysha-type-berger-allemand-maltraitee-parrainee-par-mariko-r-lbc-vv-sc-fb?highlight=alysha


ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Pictu409ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Pictu410ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Pictu411

ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) 03810



ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) 03911

je voudrais avoir une famille
ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) SosALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82524
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA - ba 5 ans (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie)   ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:52

ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) P1280233ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) 15_11497
 
ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Alisha10ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Alisha11


ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Alisha10ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Pictu110

ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Alysha10

helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82524
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA - ba 5 ans (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie)   ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:53

ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Alysha10
Revenir en haut Aller en bas
hecate62
j'débute
j'débute
hecate62


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 18/11/2011

ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA - ba 5 ans (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie)   ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:18

Je la diffuse depuis un certain temps déjà, elle est également diffusée par pas mal de monde...elle touche beaucoup de personnes mais rien à cette heure pour elle malheureusement ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) 28_611
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82524
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA - ba 5 ans (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie)   ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:04

ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) 1609711_10204528292627780_3710311612982563458_n


adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA - ba 5 ans (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie)   ALYSHA - ba 5 ans   (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALYSHA - ba 5 ans (a perdu un oeil) (2 ans de refuge) Arche d'Eternité - Refuge Lenuta (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)
» STELLA - x labrador 5 ans (5 ans de refuge- de Lenuta, Roumanie) - Asso Arche d'Eternité - 77
» FELIX - x griffon 7 ans (a perdu un oeil) 6 ans de refuge Refuge SAM à Flassans sur Issole (83)
» Urgent - YELLOU - x 12 ans (x berger/akita ?) (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)
» TILGA - x labrador blanc 8 ans (4 ans de refuge) - Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: