CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Urgent - YELLOU - x 12 ans (x berger/akita ?) (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Urgent - YELLOU - x 12 ans (x berger/akita ?) (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyLun 14 Avr 2014, 20:03

YELLOU
Type: Chien croisé
Taille: Grand
Sexe: Femelle

N° d'identification: 517 669 719 000 18
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

Contact


N° Teléphone : 07.50.34.33.79
E-mail : contact@archedeternite.org
Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 90 €
NOM : YELLOU

RACE : COMMUNE

SEXE : FEMELLE

AGE : NÉE EN 2004

COULEUR : BLANC ET CARAMEL

ÉTAT SANTE : IDENTIFIÉE VACCINÉE STÉRILISÉE

SON ORIGINE : Lénuta a trouvé Yellou il y a 5 ans dans la cour de son travail, elle vit à l'abri fermé.

"Pendant que les chiens hall de rassemblement et de l'euthanasie. Mon directeur a déposé la plainte au maire d'élever des chiens dans la cour.
En cette semaine, j'ai déménagé tous les chiens dans des lieux différents."

SON COMPORTEMENT : Yellou est très sensible et discrète, elle n'aboie pas, elle est très calme. Timide avec les humains.

FRAIS D'ADOPTIONS : 90 euros

Arrivera en France, identifiée, avec primo-vaccination et vaccin antirabique, passeport Européen.

ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, le jour de son arrivée.

Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d'Eternité - Siret : [url=tel 669 719 000 18]517 669 719 000 18[/url]

CONTACT ADOPTION : Diane: 07.50.34.33.79 - Salia : 06 15 16 18 05 - Mégane : 06.73.13.17.91
Mail : contact@archedeternite.org







Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Pictu253 


Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 15_11840

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Qog75d10Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) G4x9l410

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 13fu3u 

Elle va  finir ses vieux jours au refuge, SORTEZ LA DE LA CETTE MAMIE!





https://www.youtube.com/v/ZUuYZqKJnao

Yellou se demande qui sont tous ses gens qui le regarde mais qui malheureusement ne le font pas venir dans une famille
Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Pictu278

Elle a besoin d'une famille aimante et patiente pour qu'elle retrouve confiance en l'homme et qu'elle découvre ce que c'est que le bonheur d'être aimée et choyée!


fevrier 2014

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 15911


 help  help  help  help 







http://archeternite.forumactif.org/t4908-yellou-femelle-nee-en-decembre-2004-parrainee-par-muriel9-lenuta-sc-fb-r-vv-lbc-sos-as?highlight=yellou


Dernière édition par urask le Mar 11 Oct 2016, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - YELLOU - x 12 ans (x berger/akita ?) (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyVen 13 Mar 2015, 07:04

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 10924602_10205017796657570_6043193991708878864_o


Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 09410


Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Pict1033


Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Pict1424


Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 10887546_10204862641938799_3022826129746156039_o


je cite

Toujours aussi belle cette puce, bien que pas trop épaisse...  Surprenant qu'elle n'ait pas encore trouvé sa famille, il serait temps pour elle de trouver un foyer chaleureux et aimant, elle vieillit notre douce Yellow... et elle est seule depuis si longtemps...., pauvre puce Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 625406
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - YELLOU - x 12 ans (x berger/akita ?) (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyJeu 28 Mai 2015, 12:15

Derrière la grille

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 07910


Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 83115Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 83115Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 83115



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 19_mai36

Pauvre Yellou, toujours personne pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - YELLOU - x 12 ans (x berger/akita ?) (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyMer 19 Aoû 2015, 13:12

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Yellou10


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Yellou11


Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Yellou13

helpadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - YELLOU - x 12 ans (x berger/akita ?) (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyDim 13 Sep 2015, 09:06

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 12210


Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 83115
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - YELLOU - x 12 ans (x berger/akita ?) (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyVen 29 Jan 2016, 07:47

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Pictur47


Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - YELLOU - x 12 ans (x berger/akita ?) (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyMar 22 Mar 2016, 22:49

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Sos 
Réduire cette image
Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Yellou10

Réduire cette image
Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Yellou11

Réduire cette image
Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 12742610

Réduire cette image
Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 19150310




_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - YELLOU - x 12 ans (x berger/akita ?) (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyVen 10 Juin 2016, 01:10

toujours-là 

Yellou est une jolie louloute qui garde bien ses distances quand on vient la voir..

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Yellou11

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Ro_yel10

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - YELLOU - x 12 ans (x berger/akita ?) (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyMar 11 Oct 2016, 12:22

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Y7Gaef0GRGQ


helpUrgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - YELLOU - x 12 ans (x berger/akita ?) (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyJeu 08 Déc 2016, 23:51

la belle Yellou vient jusqu'à la main pour manger les friandises et est curieuse, elle n'a pas peur de nous quand on s'approche!!

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 157128yellou13

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) 753593yellou10

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - YELLOU - x 12 ans (x berger/akita ?) (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) EmptyVen 10 Mar 2017, 08:40

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Yellou16

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Yellou14

Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Yellou15 


Yellou est adoptée par sa FA Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Pompomgien France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - YELLOU - x 12 ans (x berger/akita ?) (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)   Urgent - YELLOU - x  12 ans (x berger/akita ?)  (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - YELLOU - x 12 ans (x berger/akita ?) (5 de refuge) Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAKE - x 5 ans (x berger ?) - Arche D'Eternité - Lenuta (Roumanie)
» DAMON - x berger 9 ans -Asso Arche d'Eternité - Lenuta - Roumanie
» PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)
» BONI - x berger 10 ans (en box depuis 7 ans) Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)
» FALCO - x basset ? teckel ? 3 ans (1 an de refuge) -Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: