CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82520
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27)   Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27) EmptyLun 08 Oct 2012, 23:55

BRINDILLE
femelle croisée lévrier de 12 ans (née en 2000), identifiée par puce 250269500479699, BRINDILLE vit actuellement en colocation avec deux autres femelles avec qui elle s'entend très bien.

Tite puce calme, discrète, et malheureusement effacée qui est très triste dans son box, il lui faudrait une rapidement une famille.


BRINDILLE semble sociable chats. C'est une chienne très gentille et très calme ... mais qui semble résignée dans son box .. Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27) Icon_neutral




Compte tenu de son âge avancé, BRINDILLE bénéficie de l'aide financiére de 30 millions d'amis (vétérinaire).

BRINDILLE se trouve au Refuge de l'Espérance d'APPEVILLE ANNEBAULT dans l'Eure (27) qui se trouve actuellement en grande difficultés.

Lien de leur site : Internet : http://sars27.e-monsite.com
Lien de leur facebook : https://www.facebook.com/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27?ref=stream#!/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT

Téléphone : 02.32.56.00.42




Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27) Brindi10</A>
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82520
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27)   Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27) EmptyLun 08 Oct 2012, 23:57

AIDEZ les DOYENS du Refuge d'Appeville Annebault dans l'EURE (27). Ils sont une trentaine à attendre une retraite heureuse depuis plusieurs années : Adoptions urgentes
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82520
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27)   Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27) EmptyVen 26 Oct 2012, 17:32

Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27) 2713015688le 24 octobre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27)   Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - BIANCA - x fox 4 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» Urgent - BALTHAZAR -ba 10 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» Urgent - JERRY - x berger 11 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
» urgent - GANJAH - fox 11 ans - Refuge d'Appeville Annebault (76)
» Urgent - ZEPHIR - x labrador 6 ans - Refuge de l'Espérance àAppeville Annebault (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: