CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Empty
MessageSujet: TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa)   TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) EmptyMar 25 Sep 2012, 23:35

je cite


Bonjour à vous,



Je ne suis qu'intermédiaire, l'animal appartenant à la famille d'une collègue.

Il s'agit d'un berger allemand mâle castré de 4ans. Il est identifié par tatouage, mais je n'ai pas connaissance de son affixe et j'ignore s'il est au LOF.

TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Rimg0210

TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Rimg0214

De ce que je sais:

Ce chien appartient depuis son plus jeune âge (2-3mois) à un couple de personne très âgés ( 84ans). Il vit au quotidien avec eux dans la maison, est nourrit avec de l'alimentation humaine (mais pas forcément -du tout- équilibré), et sorti de temps en temps en laisse par la mamie.

Il bénéficie d'une petite courette (voir photo) dans un pavillon avec un autre chien (femelle husky 5ans) qui d'ailleurs ne le supporte pas. Ces derniers sont donc séparés: lui au rez-de-chaussée, elle à l'étage.

Vu l'âge vénérable de ses propriétaires, ce chien n'a pas l'habitude de se promener bien longtemps et jamais lâché. Son développement musculaire s'en ressent. Je ne sais pas non plus s'il est dressé.
On me le décrit comme calme, doux, non aboyeur, et ne tirant que peu en laisse (je rappelle qu'il était sortie par une dame de 80ans: il ne doit donc vraiment pas tirer beaucoup).

Par contre, nous ne connaissons pas ses ententes envers congénères, chat, enfant etc. De même, étant toujours avec le papi, je ne sais pas s'il sait rester seul.

De plus, la mamie s'est cassé le colle du fémur et demeure hospitalisée pour une durée d'au moins 1mois. Or le papi n'est plus en mesure de s'occuper des chiens, ni de lui même d'ailleurs. C'est donc sa fille qui passe faire le ménage, les courses, et entretenir un minimum la maison; chose qui s'avère bien difficile avec deux chiens négligés.

La situation est donc urgente aussi bien pour le chien que pour le papi (et sa fille qui se tape le boulot). Aussi ce berger allemand partira à la SPA dans 10jours (au retour de la fille qui part en déplacement du 12 au 27 septembre 2012).

Je joins la photo qui m'est parvenue. A vu de nez, l'animal me parait "bonne pâte" bien qu'en surpoids notable et négligé (ongles trop long, poil terne, regard "triste" etc).

Il se trouve près de Nemours, dans le Sud Seine-et-Marnais.

(note: le papi étant un peu capricieux, l'idéal serait de placer rapidement le chien sans retour possible = pas de période d'essai...)

Merci à vous!




(c'est très urgent pour ce berger allemand vous pouvez me contacter par mp) TRES URGENT

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa)   TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) EmptyMar 25 Sep 2012, 23:36

D'autres photos


TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Rimg0212

TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Rimg0213

TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Rimg0214



je cite

Du Nouveau ce berger allemand:

La dame m'a contacté hier et ce soir pour me communiquer le numéro d'identification du chien et sa date de naissance.


L'animal est en fait pucé!
INSER: 94 10 00 00 182 76 77
Date de naissance: 19 JUIN 2007


Il a donc, non pas 4, mais 5ANS

La mamie rentre de son hospitalisation vers le 15octobre et le chien doit être parti à son retour.



L'échéance pour lui est donc le 13 OCTOBRE 2012.
Si pas de solution à cette date, il sera déposé à la SPA de VAUX LE PENIL, en Seine et Marne (proche Melun).

La dame est désolée pour cette bête qu'elle décrit comme gentille tout en conservant son caractère gardien. Il y a urgence pour lui: elle m'a dit les cuisses du chien dépilées et je soupçonne une allergie aux piqûres de puces au vu de son pelage sur les photos...
Il n'est pas têtu et obéit.

C'est vraiment urgent pour lui... FA, Assoc', n'importe pour lui éviter la SPA avant le 13 octobre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa)   TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) EmptyVen 28 Sep 2012, 22:32

MEGA URGENCE!!!

EUTHA PREVUE LE LUNDI 1er OCTOBRE!!!!!!


Tout se précipite! c'est affreux!

Le papi s'est cassé la figure et est hospitalisé à son tour! Les chiens, dont ASLO, sont tout seuls à la maison!!!

LA SPA NE VEUT PLUS LES PRENDRE!

La fille du papi est perdue et pense faire euthanasier le Berger Allemand si rien pour lui Lundi, après avis véto!!
(l'autre chien, un husky, irait en pension canine car les proprios souhaitent le récupérer une fois sortie d'hopital).


DIFFUSION PARTOUT OK!!!! FA, ASSOC, ADOPTANT, Tout est envisagé!




ME CONTACTER PAR MP ou MAIL : m.tref@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa)   TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) EmptyVen 28 Sep 2012, 22:46

MEGA URGENCE!!!

EUTHA PREVUE LE LUNDI 1er OCTOBRE!!!!!!



Tout se précipite! c'est affreux!

Le papi s'est cassé la figure et est hospitalisé à son tour! Les chiens, dont ASLO, sont tout seuls à la maison!!!

LA SPA NE VEUT PLUS LES PRENDRE!

La fille du papi est perdue et pense faire euthanasier le Berger Allemand si rien pour lui Lundi, après avis véto!!
(l'autre chien, un husky, irait en pension canine car les proprios souhaitent le récupérer une fois sortie d'hopital).





DIFFUSION PARTOUT OK!!!! FA, ASSOC, ADOPTANT, Tout est envisagé!



ME CONTACTER PAR MP ou MAIL
: m.tref@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
hecate62
j'débute
j'débute
hecate62


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 18/11/2011

TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa)   TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) EmptySam 29 Sep 2012, 09:15

Diffusé helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa)   TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) EmptySam 29 Sep 2012, 18:29

je crois que nous sommes arrivés trop tard

la fille a normalement fait endormir ASLO cet après midi

on attend confirmation



j'enrage - la spa de Chamarande le prenait
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa)   TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) EmptyDim 30 Sep 2012, 15:02

Aslo a été euthanasié.

Merci tout de même pour votre aide et soutien.

Consacrons nous à d'autres comme lui qui risquent gros à cause de l'inconsidération de leurs maitres...

TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) 398724 TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) 2762125063
TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) 885195 RIP ASLO
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa)   TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) EmptyLun 01 Oct 2012, 22:21

tronchetriste TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) T_thum1

Pourquoi garder le Husky et pas Aslo TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Interrog TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Interrog

Aslo tu n'a pas eu le temps d'aller au refuge de Chamarande, tu aurais pu y trouver une meilleure famille ... meilleure que celle qui t'a lachement sacrifié ...

rip2 ASLO, la famille que tu as trouvé sous le pont de l'arc en ciel ne te decevra pas ELLE, tu peux courir en toute liberté et sorry ... tu as été déçu par les humains ici bas TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) 82086223

TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Cfaf1616 TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Dyn00114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa)   TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT - ASLO - ba negligé dans le 77 (avant Spa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setter irlandais 7 ands très urgent avant eutha (Béthune 62)
» 54 TRES URGENT !!! BA se meurt dans son box !!!
» Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)
» Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne
» Très urgent - SERGIO - x labrador 13 ans dans le 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: