CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AKWAKWAK Beagle 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: AKWAKWAK Beagle 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptyDim 19 Fév 2012, 22:43

AKWAKWAK




Date de naissance 11/2010

Sexe Mâle

Race Beagle

Taille Moyen

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Anm_ph81 AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Imf_co41

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Imf_co42 AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Imf_co43 AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Imf_co44


Physique : Un mignon Beagle , tricolore.

Caractère : Akwakwak est trop mimi ! Très gentil et affectueux , comme tout Beagle , c'est un chien qui aime vivre en meute et qui n'aime pas trop la solitude. En effet c'est une race particulière , vraiment adorable mais qu'il faut connaître pour ne pas faire d'erreur. Un tantinet gueulard , il devra vivre en pavillon obligatoirement et avoir des maîtres présents ou un copain pour moins s'ennuyer. Il aimera aussi faire de grandes balades car son plus grand plaisir est de partir à la rencontre de nouvelles odeurs avec son petit museau au sol. Cela pour éviter la fugue ! Il s'entend donc très bien avec ses congénères. Un petit aventurier !

♥♥♥



Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - Chamarande 01.60.82.32.93




Département Essonne

Refuge REFUGE DE CHAMARANDE

Adresse Refuge SPA
CD 99
Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge"
91730 - CHAMARANDE

Téléphone 01 60 82 32 93
http://chamarande.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 01140




Dernière édition par titine le Dim 02 Juin 2013, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: AKWAKWAK Beagle 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptySam 17 Mar 2012, 08:26

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: AKWAKWAK Beagle 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptySam 17 Mar 2012, 14:15

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) 224905
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: AKWAKWAK Beagle 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptyMer 08 Aoû 2012, 14:36

AKWAKWAK EST DE RETOUR pleuremouchoir

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Sos AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: AKWAKWAK Beagle 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptyVen 02 Nov 2012, 22:34

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) F843191020
AKWAKWAK


Physique : Un très beau croisé Beagle, tricolore.Caractère : Akwakwak est un véritable amour ! Super gentil, affectueux et très dynamique, il a une grande joie de vivre et un réel besoin de se dépenser. Très attaché à ses maîtres, il faudra travailler le détachement car la solitude n'est pas son fort. Un tantinet fugueur, il faudra le sortir tous les jours même s'il a un grand jardin, afin qu'il n'ait pas envie de faire son petit tour tout seul. Une fois bien canalisé, il sera un parfait compagnon pour toute la famille. Enfants bienvenus. Très sociable avec ses congénères, le Beagle est un chien de meute, il appréciera donc de partager sa future famille avec un copain ou une copine. C'est un chien qui demandera beaucoup d'attention et d'investissement. Un sacré loulou !♥♥♥Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - Chamarande 01.60.82.32.93Texte écrit par Jennifer

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) SosAKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) 458950
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: AKWAKWAK Beagle 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptyVen 07 Déc 2012, 22:34

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Chien283

ALLER ON SE RECONCENTRE SUR LE BEAU AKWAKWAK, IL ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Sos

up-avalanche AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: AKWAKWAK Beagle 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptyMar 19 Fév 2013, 15:11

IL ATTEND TOUJOURS LE BEAU AKWAKWAK AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Sos
AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) 414604 AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) 2153692476
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: AKWAKWAK Beagle 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptyDim 02 Juin 2013, 15:26

REMARQUER ENFIN LE BEAU AKWAKWAK, QUI ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE up-avalanche up-avalanche

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Sos AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: AKWAKWAK Beagle 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptyDim 22 Sep 2013, 19:03

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Akwakwak%20%2826%29
Interview de notre star du mois : AKWAKWAK
 
La journaliste : Alors content d’être mis sous les projecteurs ?
Akwakwak : Moi je suis toujours content et de bonne humeur quand j’ai de la compagnie. Je suis un grand bavard et j’aime les humains par dessus tout, les petits, les grands ainsi que mes congénères et même les minous sont mes copains.
La journaliste  : Je vais donc devoir te poser la question…Pourquoi es tu encore au refuge ?
Akwakwak : En fait, je crois que je ne peux pas me passer de ceux que j’aime et j’ai aussi un grand besoin de me défouler. Je suis devenu un pro du Cani-cross et j’aimerais partager des moments sportifs avec mes maîtres. J’en demande peut être beaucoup mais je sais si bien le rendre.
La journaliste : Tu dois commencer à trouver le temps long ?
Akwakwak : Oui c’est vrai, je n’en peux plus, je vois mes copains partir les uns après les autres et moi je reste. Je continue à croire que ma future famille idéale arrivera un jour. J’ai 1 mois pour vous convaincre alors je ne vais pas faire semblant, je suis trop chou… on me le dit souvent J,  alors j’espère que quelqu’un finira par m’aimer tel que je suis.
La journaliste  :  Que dirais-tu à tes futurs adoptants ?
Akwakwak : Je donnerai tout pour faire votre bonheur, je serai le meilleur ami de vos enfants et un grand complice pour vos 4 pattes. Pour que le mois de Septembre soit inoubliable, je vous donne rendez vous pour notre plus belle histoire d’amour.
Texte écrit par Jennifer

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: AKWAKWAK Beagle 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptyJeu 17 Oct 2013, 09:49

ADOPTE LE 06 OCTOBRE 2013 - MILLE MILLIARD DE MILLION DE MILLE MERCI POUR MON KWAKWAK CHOUCHOU - RESTE COMME TU ES, ON T'AIME COMME CA, SOIT ENFIN HEUREUX TU LE MERITE TANT♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: Re: AKWAKWAK Beagle 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   AKWAKWAK Beagle 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AKWAKWAK Beagle 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIMIDE - x beagle 1 an - Spa de Chamarande (91)
» KUZCO Beagle 7 ans - SPA DE CHAMARANDE 891)
» IOKI - beagle 4 ans - Spa de Chamarande (92)
» CROWDIE - x beagle 8 ans - Spa de Chamarande (91)
» BAILA - beagle 10 ans - Spa de Chamarande (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: