CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54)   SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyMer 01 Fév 2012, 18:03

je cite - en juillet 2009 -


Sally est une adorable Griffon croisée Labrador née en 2000.
Je dis adorable, mais lorsqu'elle est arrivée l'an dernier, c'était loin d'être une fifille aussi gentille, c'était une vraie terreur qui normalement, aurai due etre euthanasiée ... mais le refuge a refusé et a préféré la garder.
Après un an de refuge, le comportement de Sally s'est totalement métamorphosée, tout le monde la promène et pratiquement personne ne se doute de son "identité", comme quoi, avec de l'amour et de la patience on arrive à beaucoup de chose !
Sally, elle est hyper affectueuse et obeissante. Elle ne tire pas en laisse. Elle est sociable avec les autres Chiens males et femelles.
Suite à son ancien "tempérament" il serait préférable d'éviter les enfants en dessous de 12 ans dans sa future famille.

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Sally_10

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Sally_11

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Sally_12

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Sally_13

Refuge du mordant
Route de Villey st etienne
54200 Toul
Tel. : 03 83 43 01 48

http://sacl.naturalforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54)   SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyMer 01 Fév 2012, 18:06

maintenant

Je crois que Sally a perdu espoir de trouver une famille qui veuille bien d'elle ...
Je la sents un peu plus triste chaque jour ...

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Filoubull066

Ca n'est déjà pas facile la vie de refuge pour un chien alors pour une mamie de 11 ans, j'imagine que trop son désir de passer à autre chose.
Et quand je la vois sur sa couverture à attendre ... ça me fend le coeur SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 478406

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Filoubull114

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Filoubull115


SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Help2 SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 665327 SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 665327 SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 665327
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54)   SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:34

je cite

Petite promenade bien sympatique avec Sally SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 556267
Elle est accompagnée d'une de ses colocataires : Melba ...

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Edji060

... et elle ne manque pas de lui faire des petits bisous pendant la promenade.
C'est une des particularités de Sally. Elle a un véritable besoin de materner. Elle est si touchante mamie Sally ... SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 402504

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Malinois002


SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 2036153205 SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Sos SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54)   SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyMar 13 Mar 2012, 12:58

SALLY attend désespèrement une familleSALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 665327

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Help2 SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 665327



Sally attend toujours au refuge et pourtant c'est une bonne mémère ... SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 556267

La voici qui attend devant la porte ... dans l'attente d'une promenade SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 832920

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Baronbebeboboss017
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54)   SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyDim 03 Juin 2012, 16:09

Si seulement une famille pouvait s'intéresser à elle, ell e semble si gentille SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 556267

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Help2 SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 665327
Ne me laissez pas au refuge
SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Sos SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54)   SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) EmptySam 30 Juin 2012, 08:27

je cite

L' état de santé de Sally est plus grave ... une opération concernant le retrait des chaines mammaires est aussi envisagé sauf que le véto est séptique de ce qu'il trouvera en ouvrant SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 478406
Après ce triste verdict une bonne nouvelle pour mamie Sally. Brigitte une bénévole du refuge a decidé de la prendre chez elle. Elle est venue la chercher hier après-midi après avoir fait connaissance de 3 chiens des 5 de sa future maison.
Tout c'est bien passé. Elle a sauté directement dans la voiture et je peux vous dire que son regard en disait déjà long. Je suis heureuse pour Sally, la savoir dans une famille pour ses derniers mois me rassure. Quoi qu'il arrive, elle ne partira pas seule et c'est ça l'important pour elle maintenant.
Bonne route ma belle et un grand merci à Brigitte, toujours prête à ouvrir sa maison aux cas les plus desespérés, heureusement qu'il existe encore des gens comme elle SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 245410 Je croise pour que tout ce passe bien avec les autres chiens SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 1491509794



J'ai recu des nouvelles de Sally aujourd'hui par sa nouvelle môman.
Elle se porte bien ... maintenant car la miss a été opéré d'urgence lundi . Elle a fait une métrite : inféction de l'utérus.
En même temps la véto lui a retiré sa grosse tumeur et Brigitte attend les résultat de celle ci.
Pour l'opé. des chaines mamaires elle va attendre un peu que la chienne se remette.
Autant la miss est adorable chez elle, autant elle n'est pas facile du tout chez la véto. Une vraie terreur !!!
Quel soulagement que Brigitte l'ai prise sous son aile SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 3516371670


Brigitte a vraiment un grand coeur
bonne retraite Sally


SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54)   SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) EmptySam 30 Juin 2012, 16:29

kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54)   SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALLY - x griffon/labrador 12 ans (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Telma croise labrador femelle 5 ans - refuge de Béthune (62) - Refuge du Mordant à Toul (54)
» NIKITA - x labrador 11 ans (2 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54)
» NEVADA - labrador 1 an - Refuge du Mordant è Toul (54)
» aidez moi - MILO - x griffon.../fox ? jagd terrier ? welshterrier ? 8 ans (5 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)
» ADONIS - labrador 8 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: