CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Empty
MessageSujet: CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31)   CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) EmptyMer 21 Déc 2011, 10:52

je cite

Circa est une chienne de chasse d'environ 3ans.
Elle est en famille d'accueil chez moi.
Elle est douce, gentille, propre.
par contre fugueuse!! Je pense pas qu'elle soit ok chat!

pucé:250269604272317

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Circa 




AGIR POUR LES ANIMAUX
31 CASTELGINEST

téléphone 06 12 16 59 57

http://agirpourlesanimaux.e-monsite.com
http://agirpourlesanimaux.forumactif.com/


Dernière édition par urask le Lun 29 Juil 2013, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31)   CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) EmptyMer 21 Déc 2011, 18:27

je déplace dans "setter"

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31)   CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:30

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) 2036153205

CIRCA attend toujours une famille

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) 134755305

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Circa
CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Dsc06159w
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31)   CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) EmptyDim 24 Juin 2012, 13:56

Circa est une magnifique chienne de chasse d'environ 3ans.
Elle était en FA avant de réintégrer le refuge.
Elle est douce, gentille, propre et dynamique.
Elle a un seul défaut: fugueuse!! Mais elle s'améliore et elle peut se promener sans laisse. Je pense pas qu'elle soit ok chat!
pucé:250269604272317
contact mail: alexandra_agir_pour_les_animaux@yahoo.fr

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Espace
Particularités :
CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) P-pasdechat Maisons sans chats


CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) 500_ebe038dd2a068ccc0f0aab566b4aad86

Circa

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Sos CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31)   CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) EmptyJeu 30 Aoû 2012, 16:24

je cite

Circa est toujours au refuge.
Elle a besoin de beaucoup d'espace pour se dépenser et surtout tres tres bien clos car elle a tendance a fuguer!
Ca serait cool de lui trouver une maison,

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31)   CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) EmptyLun 29 Juil 2013, 12:46

Elle a été en famille d'accueil a son arrivé, la famille d'accueil avait des chats et vivait en appartement. Lorsque le chat a peur et fuit Circa leur court apres mais quand le chat n'a pas peur et ne s'éloigne pas, Circa ne leur dit rien. Elle cohabite tres bien avec les autres chiens.
Elle est pucé:250269604272317 vacciné et stérilisé.
Elle peut vivre dans une maison avec jardin TRES BIEN CLOTURE, ou en appartement avec des sorties régulieres!

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) 134755305 
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31)   CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) EmptyDim 13 Juil 2014, 17:16

Citation :
CIRCA, Epagneul tricolore
 
Circa est née en janvier 2007. Elle a 7 ans.
Circa est de petit gabarit, c'est la louloute à amener partout.
Elle adore bouger, jouer à la balle, nager...
Une energie qu'elle serait heureuse de pouvoir exprimer tous les jours.
Elle est restée pendant un moment en famille d'accueil qui vivait en appartement.
C'est aussi une chienne calme,
câline et propre.
Avec les chats : ne dit rien quand ils n'ont pas peur mais aime bien les courser
quand ce n'est pas le cas.
Elle cohabite très bien avec les chiens mâles et femelles.
Elle peut vivre en appartement ou en maison très bien cloturée.

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Dsc06159w

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Cimg0343y

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31)   CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) EmptyVen 17 Juil 2015, 15:23

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Empty
MessageSujet: Re: CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31)   CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIRCA - épagneul français tricolore 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRUCK epagneul français 4 ans et NOISETTE berger australien 4 an - Agir pour les animaux à Castelginest (31)
» DICK - pointer (braque français ?) noir/gris 2 ans - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)
» ELSA epagneul 6 ans et CATA caniche 7 ans - adoption ou famille d'accueil définitive - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)
» SHAKO - epagneul 7 ans - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)
» PETOCHE - x setter/epagneul 4 ans - Agir pour les Animaux à Castelginest (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: