CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) Empty
MessageSujet: PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22)   PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyMer 14 Déc 2011, 17:51

PEPERE

Mâle croisé beauceron/labrador, né le 05/08/01, grande taille

Grand chien puissant et sûr de lui, Pépère est tout sauf pépère et il serait plutôt dans le genre buldozer ! Un bon chien mais il faudra lui apprendre à ne pas tirer en laisse. Ce toutou costaud mesure difficilement sa force et son énergie. Très gentil avec les gens mais à canaliser et à éduquer. Mieux vaut peut-être éviter les autres mâles non soumis et, vu qu'il est ici pour avoir coursé un mouton, on conseillera un jardin clos sans mouton ni petites bêtes qui courent partout. Un bon toutou sportif, bon gardien et bien dans sa tête, pour maître bien décidé à parfaire son éducation.

PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) Pepere-berger-5

adoption toute la France
pas de covoiturage

Refuge APAA
22420 TREGROM
téléphone 02 96 47 84 30

http://www.apaa.asso.fr/
</A>numéro siret
437 486 301 00017


Dernière édition par urask le Ven 03 Aoû 2012, 08:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) Empty
MessageSujet: Re: PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22)   PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) EmptySam 17 Mar 2012, 15:34

Pepère en a marre d'être en prison et attend son panier retraite

help help PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) Sos
adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) Empty
MessageSujet: Re: PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22)   PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyLun 11 Juin 2012, 06:49

PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) 2036153205

PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) Pepere10

je voudrais une famille

PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) 3026481814 cela fait 4 ans que je suis au refuge

qui viendra enfin m'adopter

PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) Empty
MessageSujet: Re: PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22)   PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyVen 03 Aoû 2012, 08:06

PEPERE attend desespèrement une famille

PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) Pepere-berger-7

PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) Pepere-berger-8

qui m'adoptera enfin

je vois passer les années au refuge

PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) Empty
MessageSujet: Re: PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22)   PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) EmptySam 20 Oct 2012, 22:07

PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) 414604PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) 414604PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) 414604

PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) Pepere-berger-7



PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) SosPEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) Empty
MessageSujet: Re: PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22)   PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) EmptyVen 17 Mai 2013, 07:40

Pépère a été retrouvé en rond dans son
panier..... C'est le seul chien que sa maîtresse, personne âgée et à mobilité
difficile aura accompagné jusqu'au bout. Elle l'a parrainé mois après moi et a
envoyé une rose pour mettre dans son panier avec un petit mot lorsqu'il est
mort. Pépère est le chien type qui aurait vécu sans problème dans un lieu bien
clos et fermé correctement. Malheureusement il pouvait sauter 2 m de haut et il
fallait absolument lui éviter tout contact avec moutons et volailles. Un
tantinet prédateur, le Pépère, très costaud mais adorable avec les
humains.....Il a bien dû être adopté trois fois et trois fois il a fait de
grosses bêtises ...... Impossible à garder dans un environnement ouvert..... RIP
Pépère, ta maîtresse t'aura aimé jusqu'à la fin de ta vie, profondément désolée
que sa santé l'empêche de te reprendre auprès d'elle....


PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) 885195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) Empty
MessageSujet: Re: PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22)   PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans  (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEPERE - x beauceron/labrador 11 ans (4 ans de refuge)- Refuge APAA à Tregrom (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOBBY - x braque 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)
» KAWEN - x fox/basset 8 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)
» CHARLY - x beagle 2 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)
» FEERBY - x griffon 14 mois - Refuge APAA à Tregrom (22)
» CACAHOUETTE - x fauve de bretagne 1 an - Refuge APAA à Tregrom (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: