CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ADIBOU - cocker americain aveugle 6 ans - en FA (29) sousAsso Bêtes/Scène

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ADIBOU - cocker americain aveugle 6 ans - en FA  (29)  sousAsso Bêtes/Scène Empty
MessageSujet: ADIBOU - cocker americain aveugle 6 ans - en FA (29) sousAsso Bêtes/Scène   ADIBOU - cocker americain aveugle 6 ans - en FA  (29)  sousAsso Bêtes/Scène EmptySam 19 Nov 2011, 20:23

Nom : Adibou dit "boubou"
Race : cocker américain
Sexe : mâle castré
N° identification : 947000000087246
date de naissance : 26/01/2005

FA: Benoit et Sarah (Yéti et Poupoune) à Brest (29) 02 30 86 55 10 ou 06 71 67 56 99

Infos utiles : adorable pépère très tranquille (a besoin d'un petit régime!), sa cécité est vite oubliée car il se déplace avec prudence et repère vite les lieux. ok tous chiens, ok nac, propre, calme et discret en intérieur, n'aboie pas, trottine bien en extérieur

vaccins ok jusqu'en octobre 2011

adoptable sous contrat avec l'association betes de scene,une participation financiere est demandee ,elle couvre partiellement les frais veto engages,adoptable dans le grand ouest,dept:22.29.35.44.56 et limitrophe

ADIBOU - cocker americain aveugle 6 ans - en FA  (29)  sousAsso Bêtes/Scène Pa271012-2e42f9c

ADIBOU - cocker americain aveugle 6 ans - en FA  (29)  sousAsso Bêtes/Scène Pa271014-2e42fb2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ADIBOU - cocker americain aveugle 6 ans - en FA  (29)  sousAsso Bêtes/Scène Empty
MessageSujet: Re: ADIBOU - cocker americain aveugle 6 ans - en FA (29) sousAsso Bêtes/Scène   ADIBOU - cocker americain aveugle 6 ans - en FA  (29)  sousAsso Bêtes/Scène EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:51

ADIBOU - cocker americain aveugle 6 ans - en FA  (29)  sousAsso Bêtes/Scène 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
 
ADIBOU - cocker americain aveugle 6 ans - en FA (29) sousAsso Bêtes/Scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: