CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Empty
MessageSujet: BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso   BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso EmptyLun 31 Oct 2011, 13:54

BEETHOVEN

Race X Griffon

Sexe : M

Année naissance : 2002

Chien rustique, , sera très sympathique avec ses maîtres

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beetho10




 aristraitchat@laposte.net ou au 09 60 03 91 74


Dernière édition par urask le Dim 06 Avr 2014, 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso   BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso EmptyDim 22 Juil 2012, 18:40

je cite

Beethoven déprime, ne sort plus du box ne vient plus à la grille.
Il commence à se laisser aller, n'y croit plus.

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-bolbec-4-juin-2012-064

Bonjour à tous, moi c'est beethoven j'ai 10 ans. Cela fait 5 ans que je suis au refuge. Je ne semble intérrésser personne. J'ai pourtant tant d'amour à donner. Je vivais avec une dame âgée seule. Elle est tombée malade et n'a pas pu me garder. Je ne demande rien d'autre qu'un maitre. Je suis assez impréssionnant avec ma grande taille et mes long poils noirs mais si vous venez me voir au refuge. Je viendrais à la grille et me frotterais pour que vous me carréssiez. Je ne perd pas espoir, un maitre quelque part m'attend non? Je sais que je ne suis pas tout jeune, je sais aussi que je ne suis pas le plus beau mais je sais que je pourrais faire un bon chien et je protégerais mon adoptant.

N° d'identification: 250269600106005

Frais d'adoption : Dons libres
Adoptions hors département : Oui

Je vous attend ! A bientôt BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso 000a3




BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso 3026481814 BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso   BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso EmptyVen 19 Juil 2013, 18:05

je cite:

Oui c'est le plus ancien du refuge, je l'ai toujours connu là. ca fait donc plus de 6 ans qu'il vit en box...

Beethoven est très malheureux au refuge depuis de longues années,

Frais d'adoption : Dons libres
Adoptions hors département : Oui
Bénéficie de l'opération doyen de refuge de 30 millions d'amis
BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso 13070810
BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso 130702120826677228

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-bolbec-24282/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso   BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso EmptyLun 10 Fév 2014, 08:32

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-bolbec-24282/
2 fevrier 2014

Il y a un an et demi, quand j'ai croisé le regard de ce pauvre BEETHOVEN, résigné dans sa cage, j'ai eu un coup de coeur et je lui ai promis de le sortir de là, sans savoir comment faire.
LEs poils emmélés, couché sous la pluie car il ne voulait plus rentrer dans la partie sèche de son box, son regard tout attristé ne pouvait pas me laisser indifférente. Avec le temps , il n'a plus accepté d'être remis dans sa cage et a commencé à mordre ,il s'est retrouvé de plus en plus isolé avec un cadenas sur sa porte, les bénévoles ne pouvaient plus aller le promener.

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-photo0120

Il était temps de tenir ma promesse Et j'y ai mis tout mon coeur.

Avec l'aide de POMMIER63 et de l'ASSOCIATION LES QUATTRE PATTES TENDRESSE que je remercie du fond du coeur,

des solutions ont été mises en place et notre BEETHOVEN , mon pauvre Prince délaissé, a enfin pu sortir de sa cage pour ne plus y retourner.

Sous le couvert de l'Association LES QUATTRE PATTES TENDRESSE , BEETHOVEN a quitté définitivement le refuge aujourd'hui. Un taxi animalier était venu le chercher.
Chantal du refuge, LEs bénévoles et nous avons vécu cet instant avec beaucoup d'émotions . Chantal et Tous les bénévoles ont constitué une chaine de solidarité pour nous aider. MERCI A VOUS TOUS, VOUS ETES LES ANGES DES LOULOUS.

Dans un premier temps il va rester pendant un mois dans une pension comportementaliste où on lui redonnera le gout de vivre. Quand il aura pris ses nouveaux repères , un toilettage lui fera le plus grand bien. Puis il faudra lui trouver une maison adoptante chaleureuse pour lui donner une retraite tranquille bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso   BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso EmptyDim 06 Avr 2014, 13:29

je cite

fevrier 2014


Nous sommes allés voir Beethoven à la pension cet après midi. Franck l'a mené vers nous en laisse pour voir sa réaction, et comme tout se passait bien, il l'a laché, et Beethoven a évolué autour de nous , il allait voir les autres chiens, revenait vers nous, mon mari l'a caressé à plusieurs reprises. Enfin bref Beethoven est content. Il fait des balades en forêt .
Son regard est transformé. Je suis comblée de bonheur de l'avoir vu comme ça.
Pour le toilettage, il faut attendre encore, Franck dit que c'est psychologiquement trop tôt.

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso 1656301_221573844702389_128005444_n

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso 1601558_221573881369052_2022607491_a

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso 1926679_221573914702382_597962363_n




Puis comme il pleuvait, Beethoven est allé s'abriter dans sa niche, sur sa couverture, et il a dormi comme un bienheureuxBEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso 1656095_221574188035688_1392798792_n



mars 2014

Nous avons rendu visite à notre Prince Beethoven, tout heureux de gambader dans la cour , et tout heureux de venir grignoter les petits biscuits que Franck lui donne de temps en temps pour lui faire plaisir.
Beethoven va bien, malgré ses faiblesses dans les pattes (arthrose ?).

regardez comme il est content
BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-p1020077-1-1-


il aime les gratouilles autour du cou, par contre pas touche les oreilles
BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-p1020078-2-2-

En plus bonne nouvelle, notre Betho a repris du poids
BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-p1020080-2

C'est pas tout ça, mais les ptits gateaux j'adore, alors si vous pouviez me donner la boite ce serait super.
BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-p1020082-1

Quel gourmand ce Betho ! Mais il le mérite tant
BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-p1020083-1

Il y a trois vidéos mais je ne peux pas les intégrer ici, vous pouvez les voir sur le lien facebook https://www.facebook.com/events/594315057324528/

Je pense que Beethoven devra rester au mois d'avril à la pension, car il n'y a pas de possibilité d'adoptants à ce jour et il devra voir le vétérinaire pour son arthrose, alors les dons sont toujours les bienvenus. Si des personnes désirent parrainer Beethoven , il faut prendre contact avec moi aristraitchat@laposte.net ou au 09 60 03 91 74

Merci à vous tous de l'intérêt que vous portez à l'histoire de ce pauvre loulou.



avril 2014

Pour le placement de Beethoven c'est difficile car il ne supporte pas les autres mâles, il n'y a rien à faire. BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Francko5j'espère que ça peut évoluer ???   


Voilà le message que j'ai reçu de Franck suite à la visite de Beethoven chez le vétérinaire :


"Bonjour,
La visite chez le vétérinaire s’est très bien passé Beethoven était stressé mais a été plus sympas pour se faire manipuler sa confiance augmente !!!
En fait Beethoven souffre d’arthrose au niveau de sa colonne vertébrale et non de ses pattes…l’arthrose de la colonne est très douloureuse et non soignable mais on attenue la douleur par métacam et une alimentation JD (l’alimentation est pour éviter l’abus du métacam qui pour les animaux âgés est néfaste aux reins)."
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso   BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso EmptyLun 21 Juil 2014, 01:00

mai 2014

Citation :
Beethoven a donc subi son opération (amputation complète de la patte avant) tout s'est bien passé, le réveil s'est fait en douceur. Il est rentré le soir même à la pension. Franck s'est relevé régulièrement la nuit pour voir si tout allait bien, et il n'y a pas eu de soucis. après une bonne nuit, Beethoven a repris le cours de sa vie à réclamer ses petits biscuits favoris et à gambader joyeusement dans le parc. Il n'a aucune difficulté à se mouvoir sur trois pattes (il avait l'habitude depuis des années qu'il gardait sa patte en l'air régulièrement).
Samedi au controle vétérinaire, tout était impeccable au niveau de la cicatrice. par contre il a eu une réaction au niveau de sa peau, qui faisait du pus (allergie au pansement ou à un produit ??) mais ça n'inquiète pas la vétérinaire.
BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-dsc09022BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-dsc09023BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-dsc09076-1-BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-dsc09081

Il a été rasé il est beau comme un prince BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Eyebrows


juillet 2014
Beethoven est toujours à la pension, il va bien, il a été copain avec une femelle, avec laquelle il a partagé son box, puis ensuite il a été copain avec un mâle. Que de progrès !!
Maintenant qu'il ne souffre plus, il est redevenu sociable.

Nous recherchons toujours des parrains et marraines pour aider à payer la pension de Beethoven.
BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-beethoven-11062014-03

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso   BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso EmptyJeu 11 Sep 2014, 09:01

je cite

il a changé de pension

Voici les petits messages que j'ai eu pour BEETHOVEN qui semble ne pas être perturbé. Il s'adapte trés facilement on dirait, en tout cas il ne se laisse pas abattre. Bravo mon pèpère tu es courageux !


Mardi :matin

Bonjour,

Encore tout mangé ce matin, très calme, reste bien à l'abri, dort dans sa maison.

Cordialement


Mercredi matin :

Bonjour,

Beethoven a remué la queue ce matin en me voyant...

----------------------------------------------

Et voici les dernières nouvelles, j'apprécie beaucoup les petits messages de Mme Boussemart pour nous donner des nouvelles, sans avoir à les demander :

Bonsoir,

Changement de place pour beethoven qui est parti à droite (les jardinets qui donnent sur l'enclos de détente). Ne cherche pas d'histoire avec ses voisins.
Je lui ai passé une laisse du style lasso sans souci et je lui ai retiré tout doucement sans souci également. Il a été docile, comme n'importe quel chien. Aucune attitude spéciale ou méfiante, un bon regard.
Il remue gentiment la queue et... redressait bien les oreilles et faisait de grands yeux quand je lui ai donné de la viande à la main ce soir!
Je lui ai mis une couette, on verra.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso   BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso EmptyDim 28 Sep 2014, 09:09

je cite

DES NOUVELLES DE BEETHOVEN Regardez qui nous sommes allés voir ce matin ? Un papy en pleine forme, heureux de vivre, serein .... amoureux d'une belle malinoise qui est là en vacances.
il est tout beau, il a eu quelques coups de brosses, même s'il ne les apprécie pas....Voir plus
Photo de Association Aristraitchat




BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso 10608535_1468842156714108_1498778063885287322_o
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso   BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso EmptySam 27 Déc 2014, 17:19

25.11.14
Citation :
Nous avons vu notre PAPY ce matin, en pleine forme. Un peu difficile de marcher sur 3 pattes à son âge, ais il se débrouille trés bien.

Il vient se coller à nous pour avoir des calins, il reste près de nous ou nous suit, il aime bien la compagnie en fait. C'est un gentil chien, calme et tranquille. Son voisin est un bull terrier qui est là depuis un an. de l'autre côté c'est un voisin qui est là toute la semaine et qui retourne chez lui le week end. C'est bien ils se voient, ça leur fait une vie sociale.
BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-p1020462BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-p1020461-1BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-p1020458BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-p1020457-1BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-p1020455-1BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Love5BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Love5BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Love5BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Love5BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Love5BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Love5BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-p1020454-1

23.12.14
Citation :
Nous avons une petite chienne pékinoise qui n'est pas acceptée pas aucun de nos chiens curieusement alors qu'elle est adorable, trop peut-être. Elle a sympathisé avec beethoven et ils logent maintenant ensemble!
Ils s'entendent très bien, aucune agressivité des deux. Une bonne association.

adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso   BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso EmptyMar 14 Juil 2015, 23:50

debut juillet 2015

je cite

Tant d'années sans trouver SA famille Heureusement Astraichet et Mme Boussemart ont su l'AIMER jusqu'au bout

Au revoir papy Beethoven Tu étais un véritable coup de coeur


Citation :aristraichat a écrit:
cette fois nous sommes surs, BEETHOVEN a décidé de partir.


Suite au rapport vétérinaire , avec MMe CAPEILLE nous avions pris hier soir la décision de l'endormir, nous devions y aller demain pour l'accompagner jusqu'à la fin. j'allais vous écrire ce matin pour vous dire d'être avec nous demain par la pensée
Mais notre PAPYNOU n'a pas pu attendre , il était trop mal ce matin pour attendre. MMe BOUSSEMART a appelé le vétérinaire en urgence, au moment où je vous écris ils sont entrain de l'endormir.


J'ai pensé à lui toute la nuit
Notre PAPY , notre BEETHO ... nous avons fait un bout de chemin ensemble, un bout de chemin que nous lui avons rendu lumineux tous ensemble.


Alors aujourd'hui tous ensemble pour lui dire au revoir.


POUR TOI BEETHO, notre PAPYNOU

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso   BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEETHOVEN - x griffon 12 ans (5 de refuge) athrose et amputé patte avant en mai 2014 - de Lintot (76) maintenant en pension sous asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos AIDEZ MOI - BELIN, x Griffon 9 ans - maintenant en pension après 8 ans de refuge (83) Asso ASL à Toulon
» POLUX - x griffon 2 ans (amputé de la patte avant)- Spa de Compiegne (60)
» LOUISA - 2 ans - et TELMA - 2 ans (patte avant handicapée) - Asso Au Nom de Tous les Chiens - en pension dans le 03
» NANET - x podenco/(Akita inu ?) 8 ans (depuis chiot en refuge) maintenant sous l'Asso La Tribu des Crocs Mignons (13)
» CURTIS - korthal 4 ans (amputé patte avant droite) Fos Animalia à Fos sur Mer (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: