CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aidez la - EVAa - x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) Empty
MessageSujet: Aidez la - EVAa - x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54)   Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) EmptyDim 16 Oct 2011, 22:33

EVA
née en septembre 2009
jeune chienne croisée Labrador a du être amputée de la patte avant droite suite à une collision avec une voture; certe elle n'aura pas l'endurance d'une 4 patte mais cela ne l'empêche pas de courir ni de jouer avec ses copains et copines du refuge; trés caline elle sera ravie de trouver une famille avec enfants et une maison avec jardin sera pour elle un vrai paradis.
Elle est identifiée, vaccinée et stérilisée
visible au refuge ALDPA 03.82.39.31.71

Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) 100_4858

Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) 100_4859
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) Empty
MessageSujet: Re: Aidez la - EVAa - x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54)   Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) EmptyDim 16 Oct 2011, 22:43

http://sacl.naturalforum.net/

EVA attend une vraie famille au refuge Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) Help2


Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) Dscf4728



Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) Empty
MessageSujet: Re: Aidez la - EVAa - x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54)   Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) EmptyMar 15 Nov 2011, 04:57



Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) Dscf5829



Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) Empty
MessageSujet: Re: Aidez la - EVAa - x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54)   Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) EmptySam 26 Nov 2011, 03:25

Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) 558885 Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) 943477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) Empty
MessageSujet: Re: Aidez la - EVAa - x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54)   Aidez la - EVAa -  x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez la - EVAa - x labrador 2 ans (1 an de refuge) amputée - ALDPA (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVAa - terre neuve 5 ans - ALDPA (54)
» EVAa - x labrador 12 ans - Refuge au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)
» ERCULE - labrador 8 ans (depuis l'age de 4 mois au refuge) ALDPA (54)
» aidez moi - JUNGLE - x labrador 12 ans (10 ans de refuge) ASA81 à Aussillon (81)
» Aidez moi - REXx - croisé Labrador 10 ans (8 ans de refuge) - REFUGE DE BRIGNOLES (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: