CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VARIUS du domaine des Landes dit Caramel - cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) Empty
MessageSujet: VARIUS du domaine des Landes dit Caramel - cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45)   VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) EmptyMar 11 Oct 2011, 07:13

Varius du domaine des Landes dit Caramel



VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) Caramel

Je viens d'arriver sur le refuge. Je suis d'une belle lignée mais ça n'a pas empêché que je finisse comme les copains. Je ne suis pas begueule, je m'entends avec tout le monde, j'aime bien me degourdir les papattes et j'ai horreur d'être enfermé. Je suis un petit tricolore avec une jolie face caramel, d'où mon surnom.

VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) Caramel_1

VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) Title5



  • Nom : CARAMEL
  • Race : English Cocker Spaniel
  • Sexe : Mâle
  • Age : 7 ans
  • Identifié : 2DYF727
  • Taille : moyen -
VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) Line

  • Enfant : oui avec attention
  • Chien : oui
  • Chat : oui
  • Appartement : non


Refuge de NARGIS
Route de Montabon
45210 NARGIS

adoption 77 - 45 - (autres départements si adoptants sérieux voir avec le refuge) - pas de covoiturage - veulent voir les adoptants

Téléphone 02.38.9588.48
http://www.refuge-de-nargis.org/
numéro siret 379 650 369 00025
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) Empty
MessageSujet: Re: VARIUS du domaine des Landes dit Caramel - cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45)   VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) EmptyDim 04 Déc 2011, 06:02

VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) Empty
MessageSujet: Re: VARIUS du domaine des Landes dit Caramel - cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45)   VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) EmptyMer 29 Fév 2012, 10:27

CARAMEL est toujours en FA

VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) Empty
MessageSujet: Re: VARIUS du domaine des Landes dit Caramel - cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45)   VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) EmptySam 19 Mai 2012, 21:25

je suis toujours en FA

VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) Empty
MessageSujet: Re: VARIUS du domaine des Landes dit Caramel - cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45)   VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) EmptyMar 24 Juil 2012, 07:13

VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) Empty
MessageSujet: Re: VARIUS du domaine des Landes dit Caramel - cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45)   VARIUS du domaine des Landes dit Caramel -  cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VARIUS du domaine des Landes dit Caramel - cocker 7 ans - Refuge de Nargis (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: