CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyLun 03 Oct 2011, 16:59

BLACKY


BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) ANM_PHOTO_52888_1307621640


Date de naissance 19 mai 2006

Sexe Mâle

Race BEAGLE

Numéro de tatouage 2FCH237

Numéro de médaille VAA11758

Taille Moyen

]Plein de tendresse, beaucoup de léchouilles, tout chez moi est de l'amour. Très « pot de colle » et très câlin, je suis propre, sociable avec les autre chiens, patient et doux avec les enfants.... laissez vous tente

Un seul défaut à vous confesser: je suporte très mal la solitude. Un autre compagnon à quatre patte serait l'idéal pour moi.
BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70543_1307621613BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70542_1307621568BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70539_1307621452BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70540_1307621494BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70541_1307621524




adoption toute la France
pas de covoiturage

Contact
Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphoine 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyJeu 20 Oct 2011, 21:00

BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) 458950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyLun 12 Déc 2011, 00:26

BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) SauvetageBLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_90878_1320329276 up-avalanche
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptySam 17 Déc 2011, 19:06

BLACKY


BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_92024_1320927201

Moi c'est Blacky,



Je hais la solitude !



C'est difficile pour moi de me retrouver là aujourd'hui le stylo à la patte devant cette page blanche pour vous raconter les trois premières années de ma vie tellement celles-ci sont faites de bien des choses malgré mon jeune âge. Alors, je vais essayer de garder les idées claires pour vous faire comprendre malgré mon émotion ce qui s'est d'une certaine manière, « cassé » en moi.



Je ne vais bien sûr apprendre à personne qu'une maman c'est important pour vous aider à faire vos premiers pas dans la vie, et cela que l'on ait deux pattes comme vous ou quatre pattes comme moi. Moi, ma maman je n'ai malheureusement, pas eu le temps de vraiment la connaître, celle qui m'a « mis au monde » n'aura comme souvenir de moi que mes premiers aboiements. Mais où qu'elle se trouve je veux absolument croire que cette « absente » a toutefois chaque jour, une pensée pour moi, je m'accroche à cela comme une bouée de sauvetage. Cependant, malgré cela j'ai bien peur d'être à jamais marqué par le manque de gestes d'amour et de tendresse que chaque mère sait donner à son enfant.



Depuis ce traumatisme personne n'a voulu ou n'a su m'expliquer pourquoi nos deux vies ont pris si tôt des chemins différents. Ne voulait-elle pas de moi ? N'étais je pas le chiot espéré ... ? Alors sans réponse à mes innombrables questions, j'ai vécu cela très durement et ai fini par croire le pire, une sorte ... d'abandon !



Alors l'amour et l'attention que ma maman n'a pas eu le temps de m'offrir, je les ai reçus pendant 2 ans de ma maîtresse qui m'a « biberonné » et choyé pour pallier de la plus belle des façons, ce terrible éloignement. Cette maîtresse a su à force de patience et de tendresse faire de moi un chien câlin à l'extrême, doux au possible, adorable et patient avec les enfants. Je suis discret et calme, très sociable avec les autres animaux. Malgré toutes ces qualités, je me retrouve cependant au refuge car les plaies et les blessures de mon enfance me rattrapent. En effet, j'éprouve un sentiment d'abandon tellement fort que dès qu'on me laisse tout seul je fais des bêtises et puis je n''ai qu'une seule obsession, me sauver pour retrouver mes maîtres que j'aime tant. Même la présence d'un autre chien ne m'apaise pas car c'est vraiment envers l'être humain que je voue un attachement sans borne !



Voilà mon histoire, ce fut difficile d'en parler mais grâce à cette lettre j'ai eu le sentiment durant un court instant, d'être d'une certaine manière en votre « compagnie » ... et l'objet de toute votre attention. J'ai tellement besoin d'une présence puisque je hais la solitude !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyLun 16 Jan 2012, 10:07

BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKY - beagle 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HILL - x beagle 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» BIBI - beagle 8 ans Spa de Vaux le Penil (77)
» KOBU - beagle 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» SAUVETAGE - DOG - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)
» POLKA - beagle 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: