CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 Empty
MessageSujet: VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50   VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 EmptyMer 21 Sep 2011, 15:09

Origine : Sauvetage en fourrière (61)
VODKA, labrador noir
née le 21 février 2004
Identification : 2DKY 943
Vaccination : Rappel dans 2 mois.
Stérilisation : à suivre

Vodka me suit partout mais au moment de la caresser s'aplatit, si elle pouvait s'enfoncer dans le sol elle le ferait.
A besoin de reprendre confiance au monde qui l'entoure.
Indifferente aux chats.
Rencontre avec Yoshie et ALZA : les 2 bouledogues lui ont mis la pression, coup de gueule d'ALZA, VODKA a repliqué mais est vite partie. Rencontre avec les autres demain, au jour.
Propreté : à voir, mais aucun accident pour le moment.

Après quelques jours d'adaptation, je pense qu'elle sera un vrai pot de colle!!!

Les photos maintenant, pas géniales mais quand je l'observe de trop elle s'en va!!

VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 P1010110
VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 P1010013










http://aleac-forum.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50   VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 EmptyMer 23 Nov 2011, 07:55

VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 Dscf0212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50   VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 EmptyMar 14 Fév 2012, 14:44

Lun 2 Jan - 19:32
Voici Vodka lors de notre passage... Une petite mère très dure à prendre en photos car elle fuit l'objectif et puis... un labrador ça s'est quand même faire une sacrée tête de malheureux...VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 Divers18VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 Divers19 help VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50   VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 EmptyMar 05 Juin 2012, 22:02

Citation :
Vodka a été opérée hier, tout s'est passé correctement malgré des ovaires et un utérus très abimés... aujourd'hui elle est bien réveillée, a fait son petit tour de jardin et est revenue se coucher dans le salon tranquille, elle m'a même fait la fête pas rancunière la cocotte...

J'ai deux rendez-vous pour surveillance des cicatrices et retrait des fils lors des prochaines semaines, je vous tiens au courant

Le temps que la belle se memette et on se reconcentre sur une famille up-avalanche

Bonne guérison Vodka
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50   VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 09:28

je cite

C'est une bonne chienne, avec un grand coeur, qui s'attache de plus en plus vite aux personnes qui lui montrent de l'affection. Elle a fait beaucoup de progrès, même si elle reste assez stressée les premiers temps dans un environnement inconnu. A la maison, c'est une chienne discrète et attentive, très proche des enfants, non fugueuse. Son seul petit souci est la propreté durant la nuit (plus jamais d'accident durant la journée, depuis plusieurs mois). Elle fait vraiment beaucoup d'efforts chaque jour pour vaincre ses angoisses, elle est vraiment très attachante.
Je pense que la présence d'un autre chien dans sa nouvelle maison sera un gros plus, car Vodka est super sociable et soumise, et se rassurera en sa présence.



VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 414604 VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50   VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 EmptySam 09 Mar 2013, 09:45

fevrier 2013
je cite

Justement, je venais l'annoncer VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 Icon_wink : adoption confirmée VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 Icon_cheers Longue vie à toi ma belle ! VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50   VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VODKA - x labrador 10 ans - Spa de Vallerargues (30)
» LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50
» VODKA - x labrador/border 3 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» 50 - LENNY... env. 3 ans... adorable loulou... ALEAC50
» 50 - LEO. Golden retriever. 5 ans. ALEAC50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: