CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 Empty
MessageSujet: VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45   VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 08:33

VICKY

femelle cocker de 6 ans
(fille de Friskette)

Vicky, elle répond à ce nom, plus petite, 9,5 kg, elle est un peu plus méfiante mais très gentille. Très vite elle a fait la fête en nous voyant, cherche à se mettre près de nous, très obéïssante. Nous avons commencé à la toiletter elle s'est montrée très patiente. On peut la manipuler pour jouer elle accepte très bien. Un petit défaut tout de même (pour les 2) très gourmandes, voleuses (se gère très bien) ne rien laisser trainer et connait NON.

visible à TULLE dans le département 19

contact Nikole au 06 61 27 04 46 / 01 42 51 18 79

VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 Dscn0114

VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 Dscn0115

VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 Dscn0116


VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 458950



Frais d'adoption : voir avec l'asso
adoption toute la France
covoiturage ok
Association ALERTE SOS
téléphone 06 61 27 04 46
http://www.alertesos.com/
http://alertesos.forumpro.fr/
numéro siret 483 914 909 00021
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45   VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 EmptyMar 29 Nov 2011, 07:42

VICKY et FRISKETTE recherchent une nouvelle famille d'accueil



elles ne peuvent être séparer
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45   VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 EmptyMar 14 Fév 2012, 22:20

help Vicky et Friskette sont toujours vous attendent toujours help

VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45   VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 EmptyMar 10 Avr 2012, 07:37

vicky est VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 388647106
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45   VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 EmptyVen 07 Juin 2013, 09:27

adopté avril 2013
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45   VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 EmptyDim 08 Oct 2017, 09:44

Une triste nouvelle ce matin. La petite Vicky qui était la maman de Friskette et non l'inverse a rejoint le paradis des toutous cette nuit. Aveugle depuis 3 ans du fait d'une anomalie génétique, elle continuait sa petite vie et je l'emmenais partout avec moi car c'est elle qui m'avait adoptée. Jeudi soir, sa température n'était que de 37 °C et le lendemain moins de 36°C. Elle partait et les vétos l'ont rattrapée au vol pour quelques heures. Malheureusement les analyses du sang, radio et écho ont révélé une masse blanche et des parois des intestins de 5 mm,laissant présumer d'un cancer généralisé qui a eu raison de sa vie cette nuit. Repose en paix ma belle qui m'a apporté tant de complicité durant les 5,5 ans où tu as vécu à la maison. Quel âge avais-tu ? 15 ans, 16 ans ? Ta chaleur va me manquer, ma jolie, mais je sais que Bernard veille déjà sur toi et les autres, là où tu es partie. Alors je serai moins triste.

Après moultes péripéties, Friskette, sa fille, est revenue à la maison où je l'ai elle aussi adoptée. Friskette qui est soignée pour le coeur et commence elle aussi à perdre la vue d'un côté avait fait du charme à Danielle qui m'accompagnait à Tulle quand nous sommes allées les chercher toutes les deux et à son époux. On ne pouvait que craquer devant ces deux demoiselles. Comme elle était déjà réservée à l'adoption (on connait la suite), Danielle n'a pas pu candidater, mais l'idée est restée et mercredi, elle m'a demandé si j'acceptais de lui confier Friskette pour tenir compagnie à Bibiche, la westie et Elfie, un sauvetage d'Alerte SOS dans leur grande maison entourée d'un parc. Elles ont toutes les 3 13 ans. Amitiés Belespoir45
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45   VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 EmptyDim 08 Oct 2017, 12:49

Quelle tristesse !!! Petite princesse qui a été heureuse dans sa "seconde" vie c'est "consolant" mais ... bref toujours ce "parti trop tôt." oui, elle est, assurément attendue la haut...
Sa fille va pouvoir panser sa blessure avec ce changement.
Difficile de se consoler de ses départs.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45   VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 EmptyDim 08 Oct 2017, 19:03

chienange
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45   VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 EmptyDim 08 Oct 2017, 21:53

Ils passent trop vite dans nos vies et nous laissent tellement de souvenirs

rip2  Vicky

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45   VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 EmptyLun 09 Oct 2017, 09:12

Oui Chantal, le temps passe si vite. En regardant les dates des photos, ce sont finalement 5,5 ans que nous avons partagé Vicky et moi. C'est passé comme un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 Empty
MessageSujet: Re: VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45   VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICKY - cocker 6 ans - Asso Alerte Sos - en Fa (19) - adoptée belespoir45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRISKETTE - cocker 8 ans - Asso Alerte Sos en FA (94) - adoptée par belespoir45
» 62 - Dixie, springer spaniel du 62, 2 ans .... ADOPTÉE par belespoir45
» SEAGANE - ba 11 ans - Asso LISA (08) adoptée par caro40
» DARLING - Femelle épagneul breton 10 ans - SPPA à Amiens (80) - adoptée par belespoir45
» OVNIE, mamie Springer adoptée par belespoir45 ... après 18 mois de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: