CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyDim 21 Aoû 2011, 15:43

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Emile10



adoption toute la France
covoiturage ok

Refuge de l'Angoumois
16 MORNAC
téléphone 05 45 65 76 99
http://refugeangoumois.forumgratuit.org/


Dernière édition par urask le Lun 21 Avr 2014, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:34

Ok mâles/femelles. Chats non testé.
Affectueux, proche de l'homme quoiqu'un peu craintif. Une légère remise en confiance est à faire surtout avec ses congénères car il se laisse un peu trop bousculer. Mais faire attention à le faire cotoyer des chiens équilibrés au départ.
Curieux avec les enfants mais distant.

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Help2 EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMer 17 Juil 2013, 21:15

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 134755305 


 EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Emile11

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Emile110

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Emile210

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Emile310

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Emile410
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMar 05 Nov 2013, 14:21

http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t610-emile-epagneul-breton-orange-et-blanc-2gvp688?highlight=emile
 

Pas de chats.


up-avalanche EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyLun 21 Avr 2014, 11:06

Souffle cardiaque, douleurs aux hanches, Emile souffre comme tous les petits vieux de ne pas avoir une place au chaud

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Emile_10

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Emile_11


 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptySam 27 Déc 2014, 16:15

toujours-là 



EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Emile10

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyDim 08 Fév 2015, 08:11

Réservé le 02.02.2015
Revenir en haut Aller en bas
breton67
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 03/02/2013

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMer 04 Mar 2015, 14:38

bonne chance petit breton pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyLun 16 Mar 2015, 21:49

Après quatre années passées au refuge, Emile a enfin quitté son Box.

Adopté le 06.03.2015


EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Fb_img58
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMar 17 Mar 2015, 00:27

merci pour Emile tres joli manteau
ciet
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMar 17 Mar 2015, 07:08

longue vie pleine de calins a ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   EMILE - epagneul breton 5 ans  (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptez moi - MILO - Epagneul Breton blanc/roux 13 ans (petit souffle au coeur) - Refuge de SISTERON (04)
» DICKY - epagneul breton 10 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» FRIPON - x epagneul/drahthaar 5 ans ( petit souffle cardiaque,)- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» CLEO - epagneul breton 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» EMILE - labrador 5 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: