CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 ROXx - epagneul breton 18 ans - Refuge de Veynes (05)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) Empty
MessageSujet: ROXx - epagneul breton 18 ans - Refuge de Veynes (05)   ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) EmptyVen 05 Aoû 2011, 14:01

ROX

Né) en
1993


Propre
Docile
Sociable avec ses congénères
Appartement
Jeunes enfants appréciés

ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) Rox_1993





adoption : département 05 - 38 - 26 et Paca
pas de covoiturage
Refuge La Mascotte
05400 VEYNES
téléphone 04 92 57 28 41
http://www.spasudalpine.fr/
siret 37775627500022


Dernière édition par urask le Jeu 12 Jan 2012, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: ROXx - epagneul breton 18 ans - Refuge de Veynes (05)   ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) EmptyDim 27 Nov 2011, 14:42

je suis agé et je suis toujours au refuge

une famille pour moi cela existe t il

Venez m'adopter - je vous attend -

ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: ROXx - epagneul breton 18 ans - Refuge de Veynes (05)   ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) EmptyJeu 12 Jan 2012, 11:59

j'ai 18 ans cette année et j'attend toujours une famille

je voudrais bien quitter le refuge

ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) Help2 ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) 665327 ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) 665327
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: ROXx - epagneul breton 18 ans - Refuge de Veynes (05)   ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) EmptyVen 27 Jan 2012, 21:17

je suis le doyen du refuge et j'attend toujours qu'une famille me permette de finir mes jours ailleurs qu'au refuge

ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) Chien_13 ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: ROXx - epagneul breton 18 ans - Refuge de Veynes (05)   ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) EmptyJeu 08 Mar 2012, 12:42

ROX (notre mascotte) s'est endormi pour l'éternité ....


ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) Rox%203


Le refuge a perdu son doyen, sa mascotte



Rox est arrivé au refuge en novembre 2006, retiré pour maltraitance, il avait tellement souffert qu'on lui a changé son nom (Jerry), pour qu'il puisse oublier son passé. Atteint d'une tumeur à l'iris il a fallu lui retirer l'oeil, puis lui retirer des dents, puis une boule sur le flanc, puis le soulager de son arthrose... mais tout ça à côté de la souffrance qu'il a enduré pendant son martyr n'était rien... Il était heureux, un panier, des agents et bénévoles qui lui parlent gentiment, le caressent, le promènent... Il devient vite le pacha, mascotte du refuge et sa famille est tellement grande qu'il se sent tout de suite chez lui au refuge. Il aura donc vécu les cinq dernières années de sa vie dans le bonheur . Le privilège de l'âge, il dormait dans la maison et profitait des caresses de tous les visiteurs.
Petit mot de CHANTAL notre présidente :

« Notre Rox s'est endormi dans les bras de Magali et a rejoint tous ses copains au paradis des toutous

mais c'est trop dur, on ne verra plus notre Jerry trépigner, le nez en l'air à quémander des friandises ; on avait l'impression qu'il était éternel et qu'il serait toujours à nos côtés dans la maison ; j'avais bien vu qu'il baissait tout doucement et il avait eu une alerte il y a quelques semaines mais il s' était bien remis, cependant depuis quelques jours cela n'allait pas très bien ;
Il restera comme tous les autres dans notre coeur avec peut-être une place un petit peu à part, nous n'oublierons pas notre mascotte mais comme me l'a dit Magali, on n'a plus de larmes d'avoir trop pleuré ;
pourtant il faut continuer pour tous les autres qui ont besoin de nous . »


ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) 398724 ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) 2762125063 ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) 885195

R I P ROX
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: ROXx - epagneul breton 18 ans - Refuge de Veynes (05)   ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) EmptyJeu 08 Mar 2012, 15:29

ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) Tut34a11

Repose en paix Rox, tu a pu au moins profiter de la chaleur de tout les bénévoles qui sur te regretterons, chasse bien dans les plaines bonhomme pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) Empty
MessageSujet: Re: ROXx - epagneul breton 18 ans - Refuge de Veynes (05)   ROXx - epagneul breton   18 ans        - Refuge de Veynes (05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXx - epagneul breton 18 ans - Refuge de Veynes (05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAXO Epagneul Breton 11 ans maltraité (plus d'un an de refuge)- Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)
» FANFAN - epagneul breton 12 ans - Refuge de Veynes (05)
» BILLY - epagneul breton 11 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)
» UPSA - epagneul breton 11 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» DEULBI - epagneul breton 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: