CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JUNIOR - 1 an - Sans Collier Provence à Garéoult (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUNIOR - 1 an -  Sans Collier Provence à Garéoult (83) Empty
MessageSujet: JUNIOR - 1 an - Sans Collier Provence à Garéoult (83)   JUNIOR - 1 an -  Sans Collier Provence à Garéoult (83) EmptyDim 24 Juil 2011, 20:25

JUNIOR

Griffon de taille moyenne, né en 2010.

Ne tire pas spécialement en laisse et connaît le rappel. C'est un grand adepte des longues ballades et semble infatigable !! Peut faire copain-copain avec certains congénères mâles et ayant vécu avec un chat, en accepte la compagnie. Ses connaissances en éducation sont très faibles. Un peu craintif au départ, il vient tout timidement chercher une caresse, fort appréciée, lorsqu'il sent qu'il peut être en confiance. Il conviendrait tout à fait à une famille avec enfants dont il affectionne la compagnie.

JUNIOR - 1 an -  Sans Collier Provence à Garéoult (83) Junior_2


adoption toute la France
pas de covoiturage
SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64
http://sanscollierprovence.org/
</A>
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUNIOR - 1 an -  Sans Collier Provence à Garéoult (83) Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - 1 an - Sans Collier Provence à Garéoult (83)   JUNIOR - 1 an -  Sans Collier Provence à Garéoult (83) EmptyDim 24 Juil 2011, 20:25

Junior
JUNIOR - 1 an -  Sans Collier Provence à Garéoult (83) Junior_1 JUNIOR - 1 an -  Sans Collier Provence à Garéoult (83) Junior_2


Il était mon maître et sur les marches de la vie, une s’est alors brisée à jamais. Depuis orphelin, je regarde passer les jours et les nuits que recouvre le voile gris de mon existence.Personne de sa famille n’a voulu de moi et j’ai alors perdu le droit de rentrer dans ma maison et les odeurs si familières qui ont empli ma vie auprès de lui. Blotti dans ma panière, je tente quand la nuit enveloppe le refuge de son drap noir de retrouver ces parfums d’autre fois. Mais, ces souvenirs douloureux ne me laissent que le goût salé de mes larmes. Mes gentilles bénévoles n’ont alors de cesse de me parler et de me confier que mon doux maître n’aurait pas voulu que je me laisse aller vers la mélancolie.Encouragé par elles, depuis, j’aspire alors partir vers d’autres lieux pour espérer connaître d’autres amours.Je m’appelle Junior, je suis un très beau griffon plein de tendresse envers tous les humains et super sociable avec ses congénères.Donnez moi une chance d’être heureux s’il vous plait, je vous donne ma vie en retour. Je vous aime.
JUNIOR - 1 an -  Sans Collier Provence à Garéoult (83) Junior_5 JUNIOR - 1 an -  Sans Collier Provence à Garéoult (83) Junior_4
JUNIOR - 1 an -  Sans Collier Provence à Garéoult (83) Junior_3
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUNIOR - 1 an -  Sans Collier Provence à Garéoult (83) Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - 1 an - Sans Collier Provence à Garéoult (83)   JUNIOR - 1 an -  Sans Collier Provence à Garéoult (83) EmptyMar 02 Aoû 2011, 16:23

JUNIOR - 1 an -  Sans Collier Provence à Garéoult (83) 943477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUNIOR - 1 an -  Sans Collier Provence à Garéoult (83) Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR - 1 an - Sans Collier Provence à Garéoult (83)   JUNIOR - 1 an -  Sans Collier Provence à Garéoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNIOR - 1 an - Sans Collier Provence à Garéoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNIOR - cocker 12 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique)
» GALAXIE - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» QUICK - 1 an - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» CHOUQUETTE - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)
» UPSY - x ba 3/4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: