CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  Empty
MessageSujet: 02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain    02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  EmptyDim 13 Mar 2011, 15:33

02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  Help2

http://rescue.forumactif.com/t317390-plusieurs-chiens-fourriere-de-bohain-02

Cette fourrière ne peut garder les chiens qu'une quinzaine de jours ...

http://www.bohainenvermandois.fr/Fourriere.asp

mairie de Bohain : 03.23.07.55.55
Drahthaar pucée a été trouvée à Beaurevoir MAITRE RETROUVÉ grâce à mélique 02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  F_05bl_2
Braque allemand de couleur marron , de 60 cm de hauteur environ, pucée a été trouvée à Beaurevoir
02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  310

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  Affich10


Dernière édition par frimousse le Jeu 17 Mar 2011, 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
manmarcus
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : waulsort belgique
Date d'inscription : 14/03/2011

02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  Empty
MessageSujet: Re: 02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain    02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  EmptyLun 14 Mar 2011, 08:08

bonjour , grâce a un appel d'une très gentille dame , je vois que mes 2 chiennes sont chez vous ! je suis de Belgique , je vais prendre contact avec la fourrière pour les récupérés au plsu vite ! je les cherche depuis 15 jours ! pourriez justee dire pourquoi on a pas de nouvelles des chiens quand ils sont pucés ? je l'avait signaler à l'organiqme qui gère le système de puce ! si one ne m'avait pas téléphonner , je ne pense pas que je les auraient retrouvées chez vous
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  Empty
MessageSujet: Re: 02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain    02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  EmptyLun 14 Mar 2011, 11:27

Bonjour,

alors je suis très heureuse que ces 2 chiennes vous appartiennent et qu'elle puissent retrouver leur maison.

En fait, je les ai diffusées sur le forum après avoir vu leur annonce en urgence sur le forum Rescue et là j'ai vu que Mélique (Monique) avait mentionné que 2 chiennes perdues en Belgique pourraient bien correspondre.

Pour avoir des réponses à vos questions, il vous faut demander directement à la mairie de Bohain si les démarches ont été faites pour vous trouver.

Monique aide au placement des chiens de La Louvière et moi-même je diffuse souvent les chiens trouvés arrivés à LL sur le site chien-perdu.be, mais les vôtres ont passé la frontière.

La coordination entre pays frontaliers semble ne pas se faire correctement; elles ont eu beaucoup de chance...

Câlins aux fugueuses et bon retour à la maison

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
manmarcus
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : waulsort belgique
Date d'inscription : 14/03/2011

02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  Empty
MessageSujet: Re: 02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain    02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  EmptyJeu 17 Mar 2011, 07:56

merci pour elles , a première vue on les avaient chargées dans uen voiture car elles auraient été retrouvées le lendemin à 147 km de chez moi !
pour ce qui est des puces j'ai demandé des infos auprès de L'ABIEC et voila leurs réponse :
il n'existe aucune coordination entre les différentes banques de données européennes.
Par contre, une banque de données privée intitulée www.europetnet.com centralise toutes les données des pays membres. La France et la Belgique sont membres. Encore faut-il que les refuges qui a hébergent les chiens consultent "Europetnet"!"

si jamais sa peut aider quelqun a retrouver son chien !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  Empty
MessageSujet: Re: 02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain    02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  EmptyJeu 17 Mar 2011, 14:59

il est malheureusement très fréquent que des chiens soient chargés en voiture et déposés loin de chez eux, comme Enron, le petit jagdterrier retrouvé à 700 km de chez lui !!! (http://soschiensdechasse.forumactif.com/t6780-77-sos-pour-enron-jagd-terrier-allemand-disparu)

pour le petit ratier qui est toujours à la fourrière, j'ai créé un nouveau post;
je vais donc déplacer celui-ci 02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  445161

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  Empty
MessageSujet: Re: 02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain    02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02 - fem Drahthaar, fem Braque, ratier mâle - Fourrière de Bohain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 79 - Bijou, ratier mâle, 6 mois, en fourriere Parthenay
» 13 - SHELSY (KREMA) Braque/drahthaar chocolat ..de fourrière... adoptée par louloute
» Griffon Korthal-Drahthaar-Braque barbu ??? pas tout jeune fourriere de BERNAY 27300 en danger
» 79 - Mâle Pointer-Braque ? de 3 ans! EUTHANASIE-FOURRIÈRE
» E - YAKk, X braque mâle 1 an en danger en fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: PERDUS / TROUVES :: de retour chez eux-
Sauter vers: