CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Empty
MessageSujet: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero   17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero EmptyMer 02 Mar 2011, 18:46

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Help2

Pour info à son sujet : Pas d'âge !!!
Il y  a tellement d'abandons qu'on nous donne juste 3 photos , il faut libérer des boxs !
Il a l'air sympa !
Qui veut bien s'intéresser à lui ?
Si quelqu'un peut l'aider ?
Son N° G116

CONTACT : flo sur Rescue ou directement http://spacarcassonne.e-monsite.com/


17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero G116_s11

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero G116_s12

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero G11610

[quoteLe St Hubert....il est super, mon mari l'a balade aujourd hui. Il est
tellement gentil. Un peu craintif, car presque aveugle aussi, mais j'ai
nettoyé ses yeux (qui etaient plain de pus). il est reste en place...il a
compris que je voulais lui faire que de bien. Il est tres vieux, les
cists partout (cancer, peut etre), mais il aime toujours promener. La
meme pour lui, le veto voulait le piquer. Je vais mettre qqs photos de
lui sur son album......L'epagneule a 9 ans et en assez bon sante. Elle
est tres affecteuse.Tous les 3 trouves au portail."
Sinon tous les 3 sont avec d'autres chiens en box ( donc entente avec congénères).][/quote]http://rescue.forumactif.com/t317648-saint-hubert-age-dans-notre-refuge-sature-11

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Affich10


Dernière édition par frimousse le Jeu 08 Aoû 2013, 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Empty
MessageSujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero   17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero EmptyVen 04 Mar 2011, 04:31

help

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero G11612

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero G116_s13

Citation :
Il est très gentil; la bénévole lui a nettoyé les yeux , il n'a pas
bronché ; sûrement que c'était la première fois qu'on s'intéressait
autant à lui , car au départ il était un peu craintif !
Il se trouve à la spa de Carcassonne (11).
Pourra sortir sous asso. ou adoptant , pour les frais il faudra voir avec la Direction !
De toute façon il n'est pas tatoué (donc sûrement frais de tatouage et vaccin ! ?).


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Empty
MessageSujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero   17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero EmptyJeu 17 Mar 2011, 16:29

Gabin est parti en FA dpt, 17

Citation :
Gabin est bien arrivé!
Il est craintif, et dans un triste état.
Je l'emmène demain chez le véto pour savoir ce qu'il en est exactement et ce que nous pouvons faire.
Je l'aurai bien lavé (il sent très fort), mais je préfère le laisser tranquille, il est assez perturbé comme ça.
Je vous tiens au courant et vous envoie des photos plus tard.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Empty
MessageSujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero   17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero EmptySam 19 Mar 2011, 17:27

Citation :
Gabin va aller vivre dans l'Oise, il aurait environ 10 ans.
Ses yeux commencent à aller mieux.

Gabin va rejoindre ses maitres dimanche.

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero 943477 17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero 751266

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ericvero
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/08/2013

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Empty
MessageSujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero   17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero EmptyMer 07 Aoû 2013, 13:52

et voici le beau Gabin
17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Gabin_10

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero 24653510
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Empty
MessageSujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero   17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero EmptyMer 07 Aoû 2013, 16:55

GABIN est en fa  ou adopté ???
Revenir en haut Aller en bas
ericvero
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/08/2013

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Empty
MessageSujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero   17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero EmptyMer 07 Aoû 2013, 18:42

Gabin est adopté depuis bientôt 3 ans il ce porte comme un jeune homme, c'est une crème, il nous à adopté lui aussi, je ne regrette pas du tout cette rencontre prière 
vous pouvez suivre toute son histoire sur ce forum:
http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/saint-hubert-age-dans-notre-refuge-sature-11-a-12148/

bonne lecture et je suis sur que vous aurez les larmes aux yeux adopté
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Empty
MessageSujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero   17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero EmptyJeu 08 Aoû 2013, 15:42

mercib 

et bienvenue 


 photo de famille récupérée sur rescue

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Saint-hubert-age-dans-notre-refuge-sature-11-11006_10200347600445135_241284041_n

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ericvero
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/08/2013

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Empty
MessageSujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero   17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero EmptyJeu 08 Aoû 2013, 16:36

Oui cette photo est magnifique, même si faut quand même faire attention avec les gamelle agressif 

et aussi Elba est arrivé rapidement parce que nous avons perdu notre Gwen pleure
ça a été des moments très dur, et Gabin et moi avons été très affecté, et on ne pouvais
pas rester sens cette présence, alors Elba attendais d'être sauvé, je dirais que notre Gwen nous la mise sur notre chemin pour essuyer nos larmes.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Empty
MessageSujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero   17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero EmptyJeu 08 Aoû 2013, 22:10

je me permets de mettre la photo d'ELBA

Voilà des photos de la belle Elba :
17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Saint-hubert-age-dans-notre-refuge-sature-11-imag020017 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Saint-hubert-age-dans-notre-refuge-sature-11-imag020717 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Saint-hubert-age-dans-notre-refuge-sature-11-imag0204

 

ils sont tous très beaux  -

désolé pour GWEN      


vous dites qu'ELBA devait être sauvé   - elle vient d'un refuge ???
Revenir en haut Aller en bas
ericvero
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/08/2013

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Empty
MessageSujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero   17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero EmptyVen 09 Aoû 2013, 12:37

Non Elba ne viens pas d'un refuge, elle était seul depuis très longtemps dans une ferme,
elle appartenait à des fermiers, leur fils leur avait offert, il avait été la chercher en Italie
mais le papy a un cancer en fin de vie et la mamie elle avait les hanches cassée, le fils
n'a pas voulue la mettre dans refuge de la SPA, il a pensé à juste titre que ce serait
traumatisant pour elle, la voisine des fermier qui la nourrissait tous les jours était triste
pour cette pauvre Elba, elle la voyait être assise devant la porte de la ferme pendant des heures entière, qu'il pleuve qu'il neige a attendre une hypothétique caresse, ou signe de présence, et la gentille voisine a réussi à faire décider le fils de la faire adopter, et nous sommes arrivé au bon moment, je me plait à dire que c'est ma Gwen qui nous la mise sur notre route, il y a un peu d'elle dans Elba
Elba viens de Annecy
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Empty
MessageSujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero   17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero EmptyVen 09 Aoû 2013, 13:27

très beau sauvetage que celle d'ELBA 
ils sont beaux ces Saint Hubert  

mercib
Revenir en haut Aller en bas
ericvero
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/08/2013

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Empty
MessageSujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero   17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero EmptyMer 25 Sep 2013, 12:05

Nous venons de sauver un autre Saint Hubert bananepiano  normalement il ne devait pas rester à la maison, il devait juste faire étape chez nous, mais le pépère n'a pas voulue partir, et la dame chez qui il devait aller nous a demandé si nous voulions le garder, forcement c'est pas une question à me poser 17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero 224905  maintenant il est à la maison depuis 3 semaines, nous sommes en train de faire des formalités, et je le présenterais plus en détail quand ce sera fini, mais sachez qu'il est magnifique et très jeune copains copains
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Empty
MessageSujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero   17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero EmptyJeu 26 Sep 2013, 07:16

nous attendons des :photos: 

c'est pour cela qu'il ne faut pas faire fa 
on craque toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Empty
MessageSujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero   17 - GABIN -  Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: