CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois Empty
MessageSujet: 79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois   79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois EmptyMar 14 Déc 2010, 02:34

message d'octobre :

Voilà si j'écris ce sujet c'est parce que je dois faire adopter mon chien Félix un très beau terre neuve X setter anglais de 6 mois.
Il est pucé et vacciné. Si je dois m'en séparer c'est parce que mon conjoint m'a quitté et je dois emménager ce week-end dans un appartement de 35m2 sans jardin et je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir l'assumer dans un appartement aussi petit c'est un chien qui a besoin d'espace et pour son bien je pense qu'il est mieux qu'il ai une nouvelle famille chez qui il aura tout ce dont il a besoin.
Félix s'entend avec les chats, les chiens(même si il est un peu peureux au début), il adore les enfants mais étant donné son âge il est un peu brusque, il est propre à un bon rappel et connais les ordres de base assis, couché, à ta place.

Son numéro de puce est le 250269801485820

79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois Falix10


79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois Falix_10

79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois Falix_11

79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois Falix_12



Citation :
j'ai essayé de garder Félix, seulement plus le temps passe et plus il devient insupportable, je vous explique la situation donc comme dit au début du sujet j'ai emménagé dans un appart de 40m2 seulement Félix le supportait bien mais depuis 2 semaines plus les jours passent plus ses bêtises deviennent énormes, il commençait par me manger des choses qui trainaient et maintenant quand je pars travailler il en est rendu à aller faire caca et pipi sur mon lit tout en faisant attention à bien en mettre partout autour. Je le sors pourtant plus de 3 fois par jours mais il ne supporte vraiment pas la vie en appartement.

Ça ne devient vraiment plus vivable ni pour lui ni pour moi c'est pourquoi je reviens auprès de vous.

Je n'ai toujours pas accès régulièrement à internet donc je vous laisse à nouveau mon numéro de téléphone

l'annonce peut être diffusée, je n'ai pas repris contact car je ne sais plus quelle association devait le couvrir

Cela devient vraiment urgent je sors Félix le plus possible mais il se sent vraiment à l'étroit et il a commencé à s'attaquer à tous ce qui est à sa porté, je compte vraiment sur vous car je commence vraiment à être à bout de nerfs et ce n'est plus vivable pour lui.

Merci et contactez moi sur mon portable s'il vous plait.
06 05 07 95 84.

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/felix-terre-neuve-x-setter-anglais-6-mois-79-t302066.htm

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Invité
Invité




79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois Empty
MessageSujet: Re: 79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois   79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois EmptyVen 16 Déc 2011, 22:19

Frimousse, des nouvelles téléphone2 depuis Mar 14 Déc 2010? as-tu un lien de contact? celui de Rescue est obsolète thinking
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois Empty
MessageSujet: Re: 79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois   79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois EmptySam 17 Déc 2011, 17:16

impossible à retrouver...
je classe dans adoptés, car il était en FA

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois Empty
MessageSujet: Re: 79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois   79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
79 - URGENT !!! Félix terre-neuve X Setter Anglais 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 76 - URGENT TERRE NEUVE - EUTHA DANS 15 JOURS!
» 13 - Urgent pour Bosco croisé terre neuve/golden de 7 mois
» BLL - DEPP... TERRE NEUVE 1 an 3 mois
» NESQUICK - terre neuve ? 9 mois - Spa de Torreilles (66)
» 83 Terre neuve de 10 ans trouvé à Toulon URGENT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: