CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chienne epagneul breton très affective de 6 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Chienne epagneul breton très affective de 6 mois Empty
MessageSujet: Chienne epagneul breton très affective de 6 mois   Chienne epagneul breton très affective de 6 mois EmptyDim 10 Oct 2010, 16:11

transmis de http://ou-adopter-mon-chien.forumactif.com/le-chien-que-vous-donnez-f6/chienne-epagneul-breton-tres-affective-de-6-mois-t622.htm

Citation :
Bonjour,

Je poste ce message en supposant l'eventualité que ma chienne adorée puisse etre donnée .
J'ai en effet adopté une chienne epagneul breton que les parents de mon petit ami m'ont offert cet été.. Nous avions un appartement assez grand et je ne travaillais pas . Nous nous etions dis que cela pouvait marcher puisque beaucoup de personnes le font apperement ! Grosse erreur .. Si j'avais su jamais je l'aurais adoptée ..

Je me suis séparée de mon ami, j'ai du retourner vivre chez mes parents . On s'occupe de ma petite Emy, on la dresse, elle est tatouée vaccinée . Le veto a meme dit qu'elle semblait etre un epagneul pur et que je pouvais lui faire faire des petits dans un an !
Elle est très belle, aime beaucoup jouer et les calins, un vrai toutou quoi ! En plus elle cotoie des chats, donc elle ne les mange pas !
Mais seulement voilà, je suis encore jeune et je continue mes etudes sur les conseils de mes parents après avoir pris une demi année sabatique .. Je serais donc obligée de prendre un appartement très petit cette fois-ci puisque je suis seule dans une ville que je ne connais pas . Je souhaitais laisser la chienne chez mes parents mais je vois bien que ça les faits royalement chier de s'occuper d'elle et je me vois mal l'enfermer toute la journée dans un appart après qu'elle ai découvert les jardins et les promenades en campagne .. Elle serait très certainement malheureuse et je ne veux pas lui faire ça .
Vraiment ça me fend le coeur de devoir me séparer d'elle surtout que j'y suis très attachée et j'adore aller courir avec elle, la dresser et tout ..

Donc voila, si vous etes interessés par une petite epagneul breton affective contactez moi par mail : mrs.lau@live.fr . Je ne vous fais aucun espoir, peut etre que je vais trouver une solution .. Mais au moins je saurais que j'ai le plan B, qui pourrait peut etre la rendre plus heureuse ..

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Chienne epagneul breton très affective de 6 mois Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Chienne epagneul breton très affective de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Chienne epagneul breton très affective de 6 mois   Chienne epagneul breton très affective de 6 mois EmptyDim 10 Juil 2011, 17:26

pas de nouvelles, malgré ma demande sur l'autre forum, donc je classe

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Chienne epagneul breton très affective de 6 mois Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
 
Chienne epagneul breton très affective de 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp - COOKI, très bel épagneul breton 6 mois .. pas pour la chasse !
» donne ma chienne une épagneul breton 6 ans
» chienne EPAGNEUL BRETON disparue mystérieusement...
» 18 - ÉPAGNEUL BRETON 4 ANS .... TRÈS TRÈS URGENT !!!!
» Sos - Très urgent - GUS - epagneul breton 10 ans - Spa de Saintes (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: