CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

 Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Empty
MessageSujet: Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville    Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville EmptyMar 20 Juil 2010, 16:30

Je diffuse pour Itzal, qui se laisse mourir dans cette foutue perrera, où il risque de toute façon d'être sacrifié sous peu...Regardez la tristesse de cette photo...

 Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville 100720043216814508

Itzal est un croisé chien d'eau de 3/ 4 ans d'après sa dentition. Il se laisse mourir dans cette perrera. Il a très bien compris, qu'on ne peut pas lutter contre une telle "institution"...Ils ne lui laisseront aucune chance, comme à ses copains d'infortune...et si par miracle ils oubliaient de le gazer (rassurez vous, ils ont une bonne mémoire!) Itzal mourrait dans sa geôle en raison de la chaleur harassante qui y règne...40 °C entre ces grilles...
Il est à peu près de la taille d'un cocker.
Tarif "adoption" : 87€ chip, passeport, vaccins et MRW. Stérilisation ~ 60€...Donc ~ 160€ pour ne pas avoir de surprise, si c'est moins, tant mieux...
MRW jusqu'à Irun compris, ensuite il faut organiser le co-voiturage.
La pension est payée par les filles sur place, donc pas de pension à payer...

Contacts :
Información: perrosurgentes@hotmail.com
Adopciones: itzalin@gmail.com
Apadrinamientos: alcaydeir@santillana.es
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Empty
MessageSujet: Re: Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville    Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville EmptyMer 03 Nov 2010, 00:39

des nouvelles ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

 Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Empty
MessageSujet: Re: Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville    Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville EmptyMer 03 Nov 2010, 23:10

Voilà le mail que Rita m'a fait parvenir fin juillet... pleuremouchoir

"Itzal a été endormi définitivement, je l'ai appris vendredi, j'en avais gros sur le coeur, car je l'avais fait sortir et on avait presque un adoptant. Le pauvre, il avait la parvo et un des reins atteint le véto a dit qu'il vallait mieux l'endormir et les filles à contre coeur ont suivi l'avis du véto.
Il n'a pas connu un foyer chaleureux, il est parti, mais heureusement entouré, pas seul dans une fourrière..."

D'autres photos du loulou ici, j'en ai encore les larmes aux yeux, il semblait tellement adorable...

http://sanspanierfixe.forumactif.com/pour-que-les-disparus-ne-soient-pas-oublies-f24/itzal-x-chien-d-eau-3-4-ans-risque-important-de-sacrifice-perrera-seville-t1030.htm?highlight=itzal#bottom













Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Empty
MessageSujet: Re: Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville    Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:08

pale  Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville 885195


 Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville 100728080541685055

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

 Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Empty
MessageSujet: Re: Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville    Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville EmptyVen 05 Nov 2010, 21:06

Merci Frimousse  Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville F_05bl_2


J'en chouine encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Empty
MessageSujet: Re: Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville    Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scandale sans precedent à la perrera de Mairena (Seville)
» SEVILLE - croisée Labrador 1 an - SPA DE RENNES (35)
» SEVILLE - croisée Labrador 1 an 1/2 - SPA DE ST PARRES AUX TERTRES (10)
» HAPPY chien courant blanc/roux (âge à venir) - chien errant à La Réunion - en FA pr asso SOS chiens France
» E - LARA épagneul breton et ADA cocker en danger à Séville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: