CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Empty
MessageSujet: Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)   Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) EmptyMer 16 Juin 2010, 11:38

Je diffuse pour Jéjé, petit loulou de 9 ans, de type korthal. Je ne vous ferai pas l'apologie des griffons et de leur caractère en or...(sauf si vous me forcez :victoire: ) ajouté à cela que petit Jéjé n'y voit plus grand chose, il est urgent qu'il sorte de ce refuge où il est depuis 5 longues années et où il se fait "malmener par les autres...Voilà donc le petit bout de cul de chien en question :
Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) 100616113523838237

"Jéjé est un type griffon/khortal de 9 ans, non lof

Il a déjà 5 ans de refuge
Arrivé au refuge à 4 ans , déjà il ne voyait pas très bien, c'est peut être pour cela qu' il n a pas été adopté...

Pourtant chien ok chat ok !

Actuellement , il est calme, trop calme : il ne bouge pas trop car il ne voit plus très bien ... il ne demande même plus à être sorti de peur d'être "poussé"... c'est très dur pour lui, la vie en communauté : il se fait bousculer par les autres ...

Il se fait de plus en plus malmener par les autres car il ne voit plus grand chose et ne peut pas se déplacer "correctement",
il fait beaucoup de peine ...

Il a juste besoin d une panière au calme avec un petit jardin ou une cour pour finir sa vie comme il le mérite ...

Il se trouve dans le 17. Il faut le sortir de là, donc adoptants ou FA recherchés.
Je pense qu il serait plus heureux avec un copain ou une copine mais pas trop "vif" quoi que .... mais pas une meute de loulous il aurait trop peur...

Concernant les enfants je vais demander s' il est possible d' avoir des infos mais apparemment il est très doux et gentil donc de prime abord pas de problème....

Aidez le SVP !" prière

Contact :dadatsun en MP sur rescue ou 06 75 59 97 00 (mais actuellement peut recevoir les appels, mais pas rappeler) ou virgule79@laposte.net

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) 100616113651240814

Lien vers son post rescue :
http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/jeje-griffon-de-9-ans-quasi-aveugle-t286840.htm?highlight=jeje
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 20/11/2009

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)   Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) EmptyVen 18 Juin 2010, 22:09

10 personnes ont vu ce post mais personne d interessé....

il ne faut pas qu il passe encore un hiver la bas il a peur des autres ....
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 20/11/2009

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)   Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) EmptyVen 25 Juin 2010, 00:50

svp aidez le il est adorable .....

il mérite une fin de vie au chaud et des caresses....
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)   Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) EmptyMer 07 Juil 2010, 00:47

dadatsun a écrit :

Citation :
pas grand monde pr mon jéjé....

actuellement il est en fa mais doit rester attaché car il y a un plan d eau et pas de clôture....

il est mieux qu au refuge mais àa n est pas une situation qui peut durer pr ce vieux doudou qui ne demande que des caresses et un petit coin pr Sleep...

apparemment il est propre: il attend de sortir de sa chèvrerie pr faire ses besoins .... et souvent attend la ballade pr la "grosse commission" .....

il attend donc tjrs sa famille qui pourra le câliner, le cajoler et lui offrir le confort dont il a besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 20/11/2009

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)   Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) EmptyMer 07 Juil 2010, 00:53

merci caronath ! ! ! !

je vais essayer de mettre de belles photos de ce superbe et très très gentil chien ...
il est doux ,câlin ,très attachant.... un amour !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)   Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) EmptyLun 12 Juil 2010, 01:53

voilà des photos + récentes du bonhomme ...

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Regard10


Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Avec_u10

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Avec_j10
taille boxer env 30 kg

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Et_enc10

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Je_sui10
je suis un gros calinou !


Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Moi10
un ptit pissou...

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Ma_mai10
je suis mieux qu avant ... mais je suis
attaché et je ne peux pas rentrer dans la maison...pourrais être bien
mieux dans MA famille ....

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Help2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
dadatsun
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 20/11/2009

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)   Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) EmptyMar 13 Juil 2010, 12:57

merci !!!
je n'arrive pas à mettre à jour tous ses posts ...

Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 20/11/2009

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)   Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:57



personne pour mon jéjé ?

il est lieux qu avant ... mais il reste dehors dans sa cabane... tout seul ...

je ne peux pas le faire rentrer à la maison ... il ne faut pas attendre l hiver je ne sais pas comment je vais faire avec lui ...?...

j ai bien peur qu il n ait froid .. il n'est plus tout jeune pr rester dehors ...... et à la rentrée je pars de 6h35 à 19h15 ...
diffusez pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)   Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) EmptyDim 12 Sep 2010, 22:20

dadatsun vient d'écrire :

Citation :
tout va bien pr mon jéjé sa future môman est parfaite pr le laisser profiter de sa vie de papy avec tout ce qui lui faut....

il sera gâté pourri ce ptit loup!!!

il part mercredi chez LUI !!!!!!!

kaoscontent Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) 224905 Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) 224905 bananepiano bananepiano bananepiano Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) 757430 Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) 757430 Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) 757430 Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) 757430 bananepiano bananepiano bananepiano Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) 224905 Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) 224905 kaoscontent

Enfin...je voulais dire... toutecontente toutecontente toutecontente

Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)   Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) EmptySam 18 Sep 2010, 15:34

Merde de merde, c'était trop beau...voilà le message de dadatsun hier :

[/quote]j ai reçu un appel de son adoptante ce soir: il n arrive pas à remonter l'escalier ... trop dur pour lui .... la descente oui mais pas la montée...

elle est catastrophée: jéjé pèse 30 kg et cette dame a 58 ans .... c est vraiment très difficile pr elle ...


mon véto m avavit pourtant dit que ses pattes allaient bien ... je lui ai bien demandé....

je suis abasourdie... jéjé revient ici dès que la dame peut le ramener... c est très dur pr lui 3 fois par jour....


il faut relancer les recherches.... et le changer de rubrique [quote]


Citation :
nous savions que c était un point sensible... ces escaliers ... mais on a essayé quand même ...

au moins on est sûres qu il estok chiens, chats, et très bien en appart.pas besoin obligatoirement de jardin.... pas de pb de ce côté... mais au rez de chaussée ...!!

aidez le svp...
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)   Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) EmptyMar 28 Déc 2010, 01:10

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) 943477 Petit Jéjé a passé Noël dans "SA" famille !!! Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) 751266

Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)   Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) EmptyMar 28 Déc 2010, 15:55

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) 662366 Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) 443638 Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) 224905

qu'il est beau et bien au chaud Jéjé

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Balloo1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)   Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jéjé adorable griffon KORTHAL 9ans quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 70 - TECK male x griffon 3 ans 13 kg doit quitter la pension
» 38 - ROMEO croisé Setter 4 ans ... une nouvelle chance
» JEJE - x korthal 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» ISORA - griffon 6 ans (devenue aveugle) 3 ans de refuge - Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)
» Farah, adorable x fox noir et feu (9ans) a besoin d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: