CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chiot GOLDEN RETRIEVER - tête IMBERBE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

chiot GOLDEN RETRIEVER - tête IMBERBE Empty
MessageSujet: chiot GOLDEN RETRIEVER - tête IMBERBE   chiot GOLDEN RETRIEVER - tête IMBERBE EmptySam 27 Mai 2006, 00:01

A placer Golden Retriever de 2 mois, male, imberbe de naissance sur la tete avec un soucis à l'oeil, l'opération devra etre effectuée aux alentours de ses 6 mois, renseignements par email et photo sur demande. Ce chien est un amour de golden ! attention les personnes qui veulent un pure race s'abstenir. Chien disponible immédiatement via l'association reves de toits 77.
La paupière de son oeil droit était retournée dès sa naissance d'où cette protubérance de l'oeil. Non opérable d'aprés le véto avant ses 5 mois, l'opération couterait environ 250 Euros. Il est en parfaite santé ! joueur et espiègle comme tout golden, très chouchouté par les humains depuis qu'il est né ... un rien collant.
Etre imberbe sur la tete ... c'est à vie ! aucuns poils ... le reste du corps est bien poilu.
Le contact c'est moi. --> passez par moi, je verrai avec la bénévole
Condition d'adoption : s'engager à aimer comme tous bons maîtres !!!! ... , les frais vétérinaires ne sont pas réclamés juste un don pour l'association.

la bénévole qui s'en occupe est prête à se déplacer en France pour l'amener à ses futurs adoptants

chiot GOLDEN RETRIEVER - tête IMBERBE Goldenimberbee6d4706ab430b5dbbdc24b78a2a66a

contact : elise.depoorter@free.fr

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

chiot GOLDEN RETRIEVER - tête IMBERBE Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Fanouk
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 121
Age : 58
Date d'inscription : 25/05/2007

chiot GOLDEN RETRIEVER - tête IMBERBE Empty
MessageSujet: Re: chiot GOLDEN RETRIEVER - tête IMBERBE   chiot GOLDEN RETRIEVER - tête IMBERBE EmptyDim 16 Sep 2007, 21:29

De Sebaud :

Citation :
Merci de cloturer ce post killy ... l'éleveur m'a répondut qu'il était placé ... sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
 
chiot GOLDEN RETRIEVER - tête IMBERBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: