urask j'y reste
| Sujet: LASSY et LUNA - berger belge malinois 11 ans - Fondation Bardot Sam 28 Déc 2024, 10:51 | |
| LASSY berger bele malinois 11 ans Je suis LASSY, et je vivais avec deux autres chiens. Un jour, hélas, notre maîtresse est décédée... Personne dans son entourage ne voulait nous récupérer. Alors, on nous a fait une petite place au refuge. Aujourd'hui je compte sur vous pour m'offrir un doux foyer pour mes dernières années... Puis-je espérer ?et LUNA berger bege maninois 11 ans Je suis LUNA, et je vivais avec deux autres chiens. Un jour, hélas, notre maîtresse est décédée... Personne dans son entourage ne voulait nous récupérer. Alors, on nous a fait une petite place au refuge. Aujourd'hui je compte sur vous pour m'offrir un doux foyer pour mes dernières années... Puis-je espérer ?Pour adopter un animalcontactez service adoption au :01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Brigitte Bardot28 rue Vineuse75116 Paris-FRANCEtél:+01 45 05 14 60 www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
|