CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir) Asso arche de Kala (Roumanie)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) Empty
MessageSujet: urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir) Asso arche de Kala (Roumanie)   urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) EmptyVen 27 Déc 2024 - 13:08

???????????????????????? urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 1f198 ????'???????? ????????????????????́ ???? ???????????? ???????????????? ???????? ????????????, ???????????????? ???? ???????????? ???????? ???????????? !!!
???? ???????????? jours... Soit ???????????? semaines, ou encore ???????? mois !
Je m'appelle Boule, et je veux ???????????????????? trouver ma famille pour la vie. Je cherche simplement un panier retraite et un peu d'amour... urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 1f64furgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 1f43e

urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 1f539 Sexe : Je suis un mâle urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 2642
urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 1f539 Naissance approximative : mai 2016
urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 1f539 Taille : Je suis de taille moyenne
urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 1f539 Caractère : Je suis timide mais doux

Je me trouve en fourrière en Roumanie depuis plus de 6 ans, donc vous ne pourrez pas me rencontrer avant de m'adopter ! J'ai été trouvé errant le 11/05/2018 et depuis, j'attends déséspérement...
Je suis vraiment un pauvre toutou qui n'a pas eu de chance ! Je m'entends bien avec mes congénères urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 1f436 et avec les humains qui sauraient se montrer patients urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 1f46b mais je ne connais pas les chats urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 1f431
Niveau santé : Je suis identifié par puce électronique, vacciné urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 1f489 et castré. Je suis prêt à voyager jusqu'à vous grâce à mon passeport européen. urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 1f69a
Frais d'adoption : 200€
Adopter, c'est Aimer ! Je rêve d'être enfin le prochain membre de votre famille. Parce que l'amour n'a pas de prix, mais il a un visage - le mien ! urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 1f43eurgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 2764

urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 452056438_7937875803000250_9198298040776632150_n-high

urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 452200404_1042962843416416_4018024071862536483_n-high

urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 451122782_380043371774681_8406110684081907214_n-high

urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir)  Asso arche de Kala (Roumanie) 452043584_520483230635897_3176723592637602521_n-high

https://www.larchedekala.fr/nos-chiens-a-l-adoption
]https://www.facebook.com/larchedekala?__cft__[0]
https://www.secondechance.org/refuge/ain/l-arche-de-kala-3653
Revenir en haut Aller en bas

urgent - BOULE - x golden ??? 9 ans (6 ans de bax fourrière mouroir) Asso arche de Kala (Roumanie)
Page 1 sur 1