CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

CANNELLE - 10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir) Asso Arche de Kala (Roumanie)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) Empty
MessageSujet: CANNELLE - 10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir) Asso Arche de Kala (Roumanie)   CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) EmptyVen 27 Déc 2024, 09:03

5 ans de cage pour Cannelle CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 1f62dCANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 1f97a Elle désespère CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 203cCANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 1f198
NE M'OUBLIEZ PAS CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 1f622 Je m'appelle Cannelle, cela fait tellement de temps que je suis enfermée ici dans une minuscule cage. Personne ne me regarde parce que je suis vieille et ma couleur banale... J'ai l'habitude. Le temps est extrêmement long, je m'ennuie profondément. Je ne sors jamais de ma cage, la seule fois où je suis sortie, c'était pour une séance photo. Mais à quoi bon ? Je n'ai vraiment plus aucun espoir et je ne connaîtrais certainement jamais la douceur d'un foyer aimant car je n'ai plus aucune confiance en l'humain... CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 1f614 à moins que... ?
CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 1f539 Sexe : Je suis une femelle CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 2640
CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 1f539 Naissance approximative : mars 2014
CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 1f539 Taille : Je suis de taille moyenne
CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 1f539 Caractère : Je suis timide et déséspérée
Mon histoire : Je me trouve actuellement en fourrière en Roumanie, donc vous ne pourrez pas me rencontrer avant de m'adopter ! J'ai été trouvée errante il y a déjà plus de 5 ans, le 17/05/2019 et depuis, j'attends... CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 1f494
Je m'entends bien avec mes congénères CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 1f436 mais je suis méfiante de l'humain CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 1f46b et je ne connais pas les chats CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 1f431
J'aurais besoin d'une vie en maison, et que mes maîtres répondent à mes besoins, n'attendent rien de ma part et prennent le temps de m'apprendre à vivre à leur côtés CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 1f3e1
Niveau santé : Je suis identifiée par puce électronique, vaccinée CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 1f489 et stérilisée. Je suis prête à voyager jusqu'à vous grâce à mon passeport européen. CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 1f69a
Frais d'adoption : 200€

CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) Whatsapp-image-2024-07-30-at-19-56-31-standard

CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 18883-642090000170855-3-standard

https://www.larchedekala.fr/nos-chiens-a-l-adoption
https://www.facebook.com/larchedekala?__cft__[0]
https://www.secondechance.org/refuge/ain/l-arche-de-kala-3653
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE - 10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir) Asso Arche de Kala (Roumanie)   CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) EmptyVen 27 Déc 2024, 13:11

CANNELLE -  10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir)   Asso Arche de Kala (Roumanie) 453597103_122152269224123827_3428870597578193367_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=J0K_n8mm8P4Q7kNvgETl5ln&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-2
Revenir en haut Aller en bas

CANNELLE - 10 ans (5 ans de cage fourrière mouroir) Asso Arche de Kala (Roumanie)
Page 1 sur 1