CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

OURAL - x berger allemand; 14 ans - Refuge de Chonas (38)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

OURAL - x berger allemand; 14 ans   -   Refuge de Chonas (38) Empty
MessageSujet: OURAL - x berger allemand; 14 ans - Refuge de Chonas (38)   OURAL - x berger allemand; 14 ans   -   Refuge de Chonas (38) EmptyMer 16 Oct 2024, 07:38

OURAL

Né le : xxx
Race : X Berger Allemand
Poil : Long
Poids : 25 kg

Vacciné

Pucé

Déparasité

Moi, j'ai été trouvé errant dans les bois. Ayant eu très peu de contact avec l'Homme, je suis un chien timide malgré ma carrure, mais quand je connais je suis  affectueux.  Je m'entends bien avec les chiens .
Il me faudra un adoptant qui connaissent bien mon caractère et pas d'enfant car je vieillis 

OURAL - x berger allemand; 14 ans   -   Refuge de Chonas (38) Oural_JPG

post fb  17 aout

Notre papy fête ses 14 ans OURAL - x berger allemand; 14 ans   -   Refuge de Chonas (38) 1fa77
Pour rappel Oural ne vit pas en box mais en semi liberté en compagnie d'une autre chienne Kyra. Nous devons prendre grand soin de nos seniors afin de leur offrir la vie la plus confortable possible et répondre à leurs besoins spécifiques.
Bon anniversaire à notre Papy OURAL - x berger allemand; 14 ans   -   Refuge de Chonas (38) 1f970

OURAL - x berger allemand; 14 ans   -   Refuge de Chonas (38) 455309954_489515460379837_7464911879321221657_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=17sXVh7GXqYQ7kNvgGazm5o&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-3

Refuge
338 Route de Gerbey
38121 CHONAS L'AMBALLAN
téléphone 04 74 56 40 12
http://refugedegerbey.fr/
]https://www.facebook.com/refugegerbey?__cft__[0]
Revenir en haut Aller en bas

OURAL - x berger allemand; 14 ans - Refuge de Chonas (38)
Page 1 sur 1