CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 JORDAN - fox terrier 5 anqs - Asso terriers sans Frontières

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JORDAN - fox terrier 5 anqs - Asso terriers sans Frontières  Empty
MessageSujet: JORDAN - fox terrier 5 anqs - Asso terriers sans Frontières    JORDAN - fox terrier 5 anqs - Asso terriers sans Frontières  EmptyMar 16 Avr 2024, 13:44

Vous voulez un petit compagnon, un nouveau membre dans votre famille? Vous êtes amoureux des Terriers et avez de l'amour et de la patience à partager?
L'association française Terriers Sans Frontières (Aube 10) propose son petit Jordan à l'adoption.
Jordan est un rescapé d'Espagne.
Il a 5 ans. Il est en bonne santé, castré, pucé électroniquement, vacciné et possède son passeport européen bien en ordre.
C'est un beau petit Fox Terrier à poil dur, doux, câlin, un brin têtu, un peu timide. Il est à noter qu'il est fort apeuré par les balais et autres bâtons auxquels il a dû être "confronté" à de multiples reprises dans sa vie antérieure. Il reprend confiance en l'humain grâce aux bons soins, à l'attention et l'amour qui lui sont maintenant apportés par ses sauveteurs
. Pour Jordan, nous choisirons une famille présente, disponible, qui saura lui offrir PATIENCE et AMOUR.
Si vous êtes vraiment motivés et pensez correspondre à ce profil, contactez l'asso TSF par email terrierssansfrontieres@gmail.com qui étudiera attentivement votre proposition d'adoption. Jordan vous dit MERCI!


JORDAN - fox terrier 5 anqs - Asso terriers sans Frontières  434722385_10225401223197897_5461922817477374042_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=uejUpOu7w_QQ7kNvgG6EJ_o&_nc_ht=scontent-cdg4-1


contact  -  Terriers  sans  frontières
terrierssansfrontières@gmail.com
tel  0677910517
https://www.facebook.com/groups/536217963213277/
https://www.secondechance.org/refuge/aube/terriers-sans-frontieres-2397
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JORDAN - fox terrier 5 anqs - Asso terriers sans Frontières  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN - fox terrier 5 anqs - Asso terriers sans Frontières    JORDAN - fox terrier 5 anqs - Asso terriers sans Frontières  EmptySam 11 Mai 2024, 08:28

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JORDAN - fox terrier 5 anqs - Asso terriers sans Frontières  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN - fox terrier 5 anqs - Asso terriers sans Frontières    JORDAN - fox terrier 5 anqs - Asso terriers sans Frontières  EmptyMer 15 Mai 2024, 08:03

JORDAN - fox terrier 5 anqs - Asso terriers sans Frontières  428018599_8132808380096718_6036933663179198696_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=UEK8VW5saDcQ7kNvgH4Ha3l&_nc_ht=scontent-cdg4-2


adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JORDAN - fox terrier 5 anqs - Asso terriers sans Frontières  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN - fox terrier 5 anqs - Asso terriers sans Frontières    JORDAN - fox terrier 5 anqs - Asso terriers sans Frontières  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JORDAN - fox terrier 5 anqs - Asso terriers sans Frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PABLO - fox terrier 2 ans - Asso Terriers sans Frontières
» AUSTIN - fox terrier 2 ans - Asso Terriers sans frontières
» BOBBY - fox terrier 10 ans - Asso Terriers sans Frontières
» LUCIA - x fox terrier 3 ans - Asso Terriers sans Frontieres (10)
» FANNY - fox terrier 3 ans - Asso Terriers sans frontières (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: