CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 urgent - ISIS - springer 13 ans sourde - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudry (22)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - ISIS - springer 13 ans sourde - Refuge du Leydour à Pommerit  Jaudry (22) Empty
MessageSujet: urgent - ISIS - springer 13 ans sourde - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudry (22)   urgent - ISIS - springer 13 ans sourde - Refuge du Leydour à Pommerit  Jaudry (22) EmptySam 13 Jan 2024, 16:02

 Bonjour,
moi c'est Isis
 du haut de mes 13 longues années
 je suis une gentille chienne sourde. J'ai été retiré par notre équipe d'enquêteurs avec Scott et Roca (vous vous souvenez d'eux ? Ils ont tous les deux été adoptés d'ailleurs !).urgent - ISIS - springer 13 ans sourde - Refuge du Leydour à Pommerit  Jaudry (22) 1f43eAu sujet de mon caractère, je suis très gentille, joueuse et obéissante. Je suis un peu fugueuse donc il faudra faire attention aux grands espaces. Autrement, je suis très calme et douce

urgent - ISIS - springer 13 ans sourde - Refuge du Leydour à Pommerit  Jaudry (22) 1f415Chiens : ok
urgent - ISIS - springer 13 ans sourde - Refuge du Leydour à Pommerit  Jaudry (22) 1f408Chats : ok
urgent - ISIS - springer 13 ans sourde - Refuge du Leydour à Pommerit  Jaudry (22) 1f476Enfants : ok

urgent - ISIS - springer 13 ans sourde - Refuge du Leydour à Pommerit  Jaudry (22) 1f517Si vous souhaitez venir me rencontrer, vous pouvez remplir ce formulaire :
https://webquest.fr/?m=105318_demande-d-adoption-chien-20 


urgent - ISIS - springer 13 ans sourde - Refuge du Leydour à Pommerit  Jaudry (22) DSC_0359-scaled

urgent - ISIS - springer 13 ans sourde - Refuge du Leydour à Pommerit  Jaudry (22) DSC_0362-1-scaled







Refuge du Leydour
  2 Le leydour
  22450 Pommerit-Jaudy
Téléphone :  02 96 95 02 06
 spacotesdarmor@gmail.com
https://spacotesdarmor22.wordpress.com/
https://www.facebook.com/refugeduleydour
siret   403.815.004.00037
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent - ISIS - springer 13 ans sourde - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudry (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEGO - beagle 3 ans - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudy (22)
» MALICE - x setter 4 ans - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudey (22)
» ETOILE - x griffon 2 ans - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudy (22)
» TOMMY - fauve de bretagne 13 ans (11 ans de refuge) Refuge du Leydour à Pommerit-Jaudy (22)
» MABROUK - berger australien 8 ans (6 ans de refuge)- Refuge du Leydour à Pommerit Jaudy (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les EPAGNEULS & SETTER & COCKER :: Springer :: Femelles-
Sauter vers: