Coucou ! Moi c'est Câline !
Je suis une petite caniche née le 01/12/2010. Je suis vaccinée, vermifugée et identifiée (250269604617968). Je pèse environ 5 kgs.
Adoptable partout en France, je partirai de Guadeloupe pour Orly une fois adoptée.
Après avoir erré pendant un moment, on m'a attrapée pour vérifier ma puce. N'étant pas identifiée, j'aurais dû partir à la fourrière mais l'association m'a prise en charge afin de passer cette période entourée d'amour dans ma famille d'accueil !
Je suis une mamie adorable, très à l'aise avec les humains ! J'adore passer des heures à faire des câlins ! A mon âge, je suis calme mais j'aime beaucoup aller me promener. Je recherche un panier retraite afin de poser mes valises pour mes vieux jours. Niveau santé, je n'ai pas de traitement particulier. J'ai des tumeurs mammaires et de l'arthrose de la hanche droite. Je peux très bien vivre avec, j'arrive même à courir derrière la balle !
Je suis en don libre afin de rembourser une partie des soins effectués pour moi.
Si vous voulez m'adopter, cliquez sur le lien du questionnaire d'adoption ci-dessous et remplissez le avant de le renvoyer à adoption
Pour toute info, rendez-vous sur nos pages FB et Instagram Secours Animaux Guadeloupe, ou par téléphone.
Contact : Association Secours Animaux Guadeloupe – RNA enregistré W9G1000805 12 les poiriers Marina bas du fort 97110 POINTE A PITRE https://secours-animaux-guadeloupe.hubside.fr 06.90.62.19.29 (numéro en Guadeloupe) de 14h à 22h heure métropole