CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | RITA alias Maya - berger d'anatolie 18 mois - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: RITA alias Maya - berger d'anatolie 18 mois - Fondation Bardot Jeu 07 Sep 2023, 13:46 | |
| RITA alias Maya berger d'anatolie 18 mois Je suis RITA, et ma jeune vie a déjà été riche en aventures et péripéties ! En résumé, des rues de Roumanie, je me suis retrouvée en France, dans ce refuge verdoyant. Là, j'ai montré mon caractère adorable, gentil, câlin et plein d'énergie ! J'aime tellement les humains, leurs caresses, leur présence affectueuse... Jouer aussi, y compris avec d'autres chiens ! Ah oui, et faire des balades ! Il va falloir m'éduquer et me canaliser un peu, mais cela vaut la peine, je suis un amour. Avec votre aide, je vais devenir une demoiselle tout à fait sage et bien élevée. On commence quand ?service adoption au : 01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Nardot 28 rue Vineuse78446 PARIStelephone 0145051460https://www.fondationbrigittebardot.fr/]https://www.facebook.com/FondationBardot/?__cft__[0] |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RITA alias Maya - berger d'anatolie 18 mois - Fondation Bardot Jeu 07 Sep 2023, 13:47 | |
| RITA alias MAYA, 19 mois ! « Je suis RITA, et ma jeune vie a déjà été riche en aventures et péripéties ! En résumé, des rues de Roumanie, je me suis retrouvée en France, dans ce refuge verdoyant. Là, j'ai montré mon caractère adorable, gentil, câlin et plein d'énergie ! J'aime tellement les humains, leurs caresses, leur présence affectueuse... Jouer aussi, y compris avec d'autres chiens ! Ah oui, et faire des balades ! Il va falloir m'éduquer et me canaliser un peu, mais cela vaut la peine, je suis un amour. Avec votre aide, je vais devenir une demoiselle tout à fait sage et bien élevée. On commence quand ? » Un coup de cœur, des questions ? Contactez vite notre service adoptions : adoptions@fondationbrigittebardot.fr 01 34 86 23 70
|
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RITA alias Maya - berger d'anatolie 18 mois - Fondation Bardot | |
| |
| | | | RITA alias Maya - berger d'anatolie 18 mois - Fondation Bardot | |
|