CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières Empty
MessageSujet: HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières   HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières EmptyJeu 07 Sep 2023, 04:38

HERCULES


 petit mâle de 5 ans 


HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières 434174506_10226277095806207_2904789500731679345_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg_s600x600&_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=KXjvar1zziIAX-8_1tb&_nc_ht=scontent-cdg4-1



contact  -  Terriers  sans  frontières
terrierssansfrontières@gmail.com
tel  0677910517
https://www.facebook.com/groups/536217963213277/
https://www.secondechance.org/refuge/aube/terriers-sans-frontieres-2397


Dernière édition par urask le Mer 27 Mar 2024, 09:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières Empty
MessageSujet: Re: HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières   HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières EmptyVen 06 Oct 2023, 08:54

je cite

sur la page fb de l'asso

Bonjour à tous.
Je vous écris de ma pension en Espagne. J'y ai fait la connaissance d'autres chiens TSF.J'y vis depuis un an et demi déjà,
Grâce à TSF asso, j'ai pu enfin commencer à vivre et à recevoir les soins médicaux dont j'avais grand besoin. C'était même très urgent car j'allais y laisser ma petite peau. Mon état de santé ne m'a pas permis de faire le voyage vers la France plus tôt alors que mes copains TSF sont partis tour à tour et sont maintenant heureux en famille. J'ai un look de petite peluche, je suis très gentil et câlin, je m'entends avec tout le monde. J'ai actuellement 7 ans. Mes premières années, je les ai passées attaché par une chaîne plus grosse que moi, nuit et jour, en toute saison, dans le froid ou sous l'intense soleil d'Espagne. Même pas un petit abri . J'y ai contracté la leishmaniose: mon taux est stabilisé mais reste élevé malgré les gros traitements par injections de glucantine.
Si vous avez un coup de coeur pour moi et êtes disposé à continuer mes soins (médicaments, analyses de sang régulières), je ferai votre bonheur car je suis plus doux qu'un bonbon sucré. Je prends enfin la route vers la France avec Lennon et nous arriverons chez TSF la nuit de vendredi à samedi.Si vous pouviez faire un petit don à mon association pour mes soins, ma pension et celle des copains, notre transport, ... ce serait magnifique.
Votre Hercules.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières Empty
MessageSujet: Re: HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières   HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières EmptyMer 25 Oct 2023, 07:49

HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières Empty
MessageSujet: Re: HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières   HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières EmptySam 02 Mar 2024, 06:54

Hercule est toujours à la recherche de sa famille, c' est un amour et il pourrait faire le bonheur de personnes au grand coeur, pour des échanges de câlins et partager les promenades HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières 2764
Contact Brigitte wassou

toujoursàladoption HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières Empty
MessageSujet: Re: HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières   HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières EmptyMer 27 Mar 2024, 09:10

Cela fait déjà un moment que notre gentil Hercules désespère de trouver sa famille(adoption ou accueil) pour la vie , une famille qui lui fera oublier son triste passé, attaché à un arbre et qui n’aura pas peur de sa maladie : la leishmaniose
Jardin indispensable pour notre petit .


HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières 434040115_10226277096246218_701036667599022958_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=eomMhCPSj68AX8c_7EB&_nc_oc=Adit74KH747MbXSQ0lwe79YzWnrRQCs3Ocn3ehh67dmFzHY9Z43hOxS5dnCRENq5PVXMW3sfs41C2QMske0Z937b&_nc_ht=scontent-cdg4-2


helpsos helpsos helpsos helpsos HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières Sos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières Empty
MessageSujet: Re: HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières   HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HERCULES - fox terrier 5 ans - Asso Terriers sans frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARY - fox terrier 3 ans - Asso Terriers sans frontières
» LENNON - fox terrier 2 ans - Asso Terriers sans frontières
» AUSTIN - fox terrier 2 ans - Asso Terriers sans frontières
» LUCIA - x fox terrier 3 ans - Asso Terriers sans Frontieres (10)
» GOLFO - fox terrier 7 ans - Asso Terriers sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les TERRIERS et RATIERS :: Fox terrier :: Mâles-
Sauter vers: