CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | MAGDA - welsh terrier 7 ans - Asso Terriers sans Frantières - adoptée par Urask | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MAGDA - welsh terrier 7 ans - Asso Terriers sans Frantières - adoptée par Urask Jeu 13 Avr 2023, 10:35 | |
| MAGDA welsh terrier née juillet 2016 Magda est une welsh terrier réformée d'élevage LOF qui recherche sa famille de manière urgente, elle doit quitter sa famille actuelle car elle ne s'entend pas avec l'autre chien de la famille. Elle est très gentille avec les humains mais veut être le seul animal de sa famille pour ne pas partager l'amour de ses maitres. Elle est joeuse et affectueuse;. Elle a besoin d'un jardin, d'un maître connaisseur de la race qui aura du temps et de l'attention à lui consacrer. Si vous craquez devant sa beauté, n'hésitez pas elle fera votre bonheur contact - Terriers sans frontièresterrierssansfrontières@gmail.comtel 0677910517https://www.facebook.com/groups/536217963213277/https://www.secondechance.org/refuge/aube/terriers-sans-frontieres-2397 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MAGDA - welsh terrier 7 ans - Asso Terriers sans Frantières - adoptée par Urask Dim 23 Avr 2023, 21:10 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33113 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MAGDA - welsh terrier 7 ans - Asso Terriers sans Frantières - adoptée par Urask Jeu 04 Mai 2023, 22:45 | |
| magnifique Magda _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MAGDA - welsh terrier 7 ans - Asso Terriers sans Frantières - adoptée par Urask Sam 13 Mai 2023, 15:58 | |
| cela fait 10 jours que nous avons été chercher MAGDA toujours sur le qui vive qu'a t elle vecu pour etre ainsi passée sa vie dans un elevage 6 ans et demi - reformée avec moi cela commence a etre mieux les hommes pas encore par contre elle sait que mon mari l'emmèce se promener au parc du chateau maintenant en Bretagne en balade il faudra du temps
Dernière édition par urask le Mar 03 Oct 2023, 08:21, édité 6 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33113 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MAGDA - welsh terrier 7 ans - Asso Terriers sans Frantières - adoptée par Urask Sam 20 Mai 2023, 15:06 | |
| dans notre jardin en balade au chateau _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | belespoir45 j'm'installe
Nombre de messages : 101 Age : 69 Localisation : Villevoques (45700) SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL, Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: MAGDA - welsh terrier 7 ans - Asso Terriers sans Frantières - adoptée par Urask Mer 12 Juil 2023, 13:58 | |
| Oh qu'elle est jolie votre petite puce. ce n'est que du bonheur et avec de la patience vous allez pouvoir lui faire découvrir plein de belles choses. Je vous embrasse Yannick |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MAGDA - welsh terrier 7 ans - Asso Terriers sans Frantières - adoptée par Urask Ven 15 Sep 2023, 18:30 | |
| le 22 aout 2023 Magda a subi une intervention on lui a retiré le conduit auditif gauche elle avait une otite chronique et l'oreille etait completement fermée pour ne pas l'embeter avec une collerette nous avions trouvé une autre solution cache oreilles et cela s'est bien passé la semaine dernière les fils ont été retirés
Dernière édition par urask le Mar 03 Oct 2023, 08:17, édité 1 fois |
| | | belespoir45 j'm'installe
Nombre de messages : 101 Age : 69 Localisation : Villevoques (45700) SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL, Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: MAGDA - welsh terrier 7 ans - Asso Terriers sans Frantières - adoptée par Urask Jeu 21 Sep 2023, 16:19 | |
| Elle a du chien votre louloutte ! Gros bisous et caresses à la belle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGDA - welsh terrier 7 ans - Asso Terriers sans Frantières - adoptée par Urask | |
| |
| | | | MAGDA - welsh terrier 7 ans - Asso Terriers sans Frantières - adoptée par Urask | |
|