CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me - en fa (68)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) Empty
MessageSujet: BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me - en fa (68)   BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) EmptyJeu 06 Avr 2023, 12:22

BRUNO attend sa marraine
Si vous souhaitez parrainer un de nos loulous : https://remembermefrance.org/index.php/agir/parrainer/


Sexe :  mâle
Âge : né environ en février 2014 (date estimée approximative)
Taille : petite

Date d'arrivée au centre : avril 2023

Castré : oui
Vacciné : oui
Pucé : oui

Ententes : ok chiens

Caractère : sociable

Histoire : Abandonné

Frais d'adoption réduits : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) Bruno_17

BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) Bruno_23


https://remembermefrance.forumactif.org/t18502-bruno-male-de-petite-taille-ne-environ-en-fevrier-2014-centre-rm-pascani-en-roumanie?highlight=bruno

association Remember  Me
https://www.facebook.com/remembermefrance?__cft__[0]
https://www.secondechance.org/refuge/vaucluse/remember-me-france-2011

SIRET 807 866 405 00010


Dernière édition par urask le Dim 17 Sep 2023, 07:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me - en fa (68)   BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) EmptyJeu 20 Juil 2023, 11:28

Pauvre petit Bruno. Abandonné car âgé et malvoyant. Il faut absolument te trouver une gentille famille BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) Herz

toujoursàladoption BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me - en fa (68)   BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) EmptyDim 17 Sep 2023, 07:07

dans sa fa 

BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) P1050610


https://www.youtube.com/watch?v=yO-HuMU3LD4

je cite

Bilan d'une semaine à la maison : 
Bruno est un super petit chien très intelligent (mais vraiment très !). Il assimile tout très rapidement et a le revers de l'intelligence, il est obstiné ! 
- c'est un chien dynamique en extérieur et calme à la maison d'une manière générale. Il s'excite uniquement lorsque c'est l'heure de la balade ou de la gamelle ! Et là il se montre très impatient ! C'est le petit chien qui tourne sur lui même en tentant de s'attraper la queue. BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) 1f605.png?v=2.2
- il monte et descend les escaliers depuis deux jours.
- il a très bien assimilé les matelas pour ses dodos et y va tout seul. 🥰
Bruno commence à se remplumer, on le pèsera durant le WE. 🥰
Bruno veut les memes friandises que Jade et Basile. Il n'aime pas les différences. BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) 1f602.png?v=2.2 il est tout à fait capable de manger une oreille de lapin, chèvre etc... On verra mardi pour le bilan dentaire avec le véto mais il ne semble pas inconfortable.  
- Je perçois un début d'attachement qui se crée. Il est plus proche de moi et interagit davantage aux demandes. Il me donne l'impression d'être un chien qui sera très obéissant car il veut faire plaisir. BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) 1f609.png?v=2.2
- je ne peux pas encore me prononcer sur ses ententes avec les congénères. Il semblerait que ce soit vraiment au cas par cas. Aujourd'hui je serais tentée de dire qu'il vaudrait mieux qu'il soit le seul animal à la maison. Bruno est assez exclusif, il n'a aucune interaction avec mes deux chiens qui ont tendance à se tenir à distance alors qu'ils sont très sociables. Pour les chats, la prédation est là. J'ignore s'il leur ferait du mal.
Bruno est gardien (aboie). Il n'a aucune agressivité même si parfois il peut être impressionné par certaines personnes. Anne Catherine l'a bien vu.
-il est câlin. Il se comporte comme un chat à se frotter aux jambes pour attirer l'attention. Il adore se blottir contre nous le soir dans le canapé.🥰


5 septembre 2023


Bruno a vu le vétérinaire ce jour.
Il pèse 7,5 kgs équipé. On est selon le vétérinaire pas loin du poids de forme à "quelques grammes près".

Concernant ses yeux :
Il n'est pas aveugle mais doit voir flou. Il a une luxation du critallin aux deux yeux dont l'origine est d'après le vétérinaire un violent choc. Ce n'est pas dégénératif mais pas opérable non plus.

Concernant ses dents :
Trois sont à extraire : une molaire, une prémolaire et une carnacière. Il est préférable de lui retirer car il a une gingivite très prononcée sur ces trois dents.

Le coeur est bon. Aucun problème d'audition non plus.

Voilà pour le bilan santé de Bruno. Le vétérinaire doit faire parvenir le devis pour l'extraction de dents



BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me - en fa (68)   BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) EmptyVen 03 Nov 2023, 08:24

BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) Bruno16

toujours dans sa fa
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me - en fa (68)   BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) EmptyMar 09 Jan 2024, 14:23

https://www.youtube.com/watch?v=z7PEknylYC0

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) Empty
MessageSujet: Re: BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me - en fa (68)   BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me  - en fa (68) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUNO - 9 ans - Asso Remember Me - en fa (68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olia, chiot femelle 3 mois type bruno du jura d'asso Sos Décharge Corse du sud - en FA pr asso La tribu des Crocs mignons (13)
» SIBERIA - 2 ans - Asso Remember Me - en fa (Belgique)
» TINTIN - x ..... as - Asso Remember Me (Roumanie)
» PIBOU - x ..... ans - Asso Remember Me (Roumanie)
» YOSHI - 3 ans - Asso Remember Me - en fa en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: