CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | sos FANY - jack russel 12 ans - SAES à Appeville Annebault (27) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: sos FANY - jack russel 12 ans - SAES à Appeville Annebault (27) Ven 17 Mar 2023, 14:30 | |
| je citeAujourd'hui, c'est un peu l'incompréhension et la tristesse pour nous face à la situation.Revenons en arrière.....Il y a 18 mois, une dame un peu âgée est venue au refuge pour adopter un chien doyen.Après avoir fait connaissance avec la petite fany, elles se sont dit oui, normalement pour la vie.Malheureusement cette amour n'aura pas durer aussi longtemps que prévu.Peut etre qu'une seule était sincère ?Nous nous posons vraiment la question car pour nous, c'est vraiment une première.Parfois quand l'adoptant(e) décéde et que la famille ne souhaite pas récupérer l'animal, il revient.Dans le cas présent tout va bien.Il n y a pas d'hospitalisation ou autres....La dame a juste décidé, qu'elle ne pouvait plus s'en occupé.La pauvre fany n'a vraiment pas de chance, le sort s'acharne sur elle.Elle ne comprend pas pourquoi elle se retrouve à 12 Ans dans le fond d'un box.Elle avait la chaleur d'un foyer et se retrouve ce soir dans le froid.Nous sommes impuissant et en colère car quand on arrive à un certain âge, on est censé avoir un minimum de bon sens !Notre mission maintenant, va être de la rassurée,de lui donner de l'affection et surtout de lui retrouver rapidement un foyer.Fany est propre et s'entend avec les enfants.Pas ok chats et non habituée aux autres chiens.Elle bénéficie de l'opération Doyen. S.A.R.S. Refuge de l'Espérance5 route de Pont Audemer27290 APPEVILLE ANNEBAULTTéléphone : 02.32.56.00.42.https://www.facebook.com/Sars27290/
Dernière édition par urask le Lun 21 Aoû 2023, 08:55, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos FANY - jack russel 12 ans - SAES à Appeville Annebault (27) Sam 17 Juin 2023, 22:06 | |
|
Dernière édition par urask le Lun 21 Aoû 2023, 08:55, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos FANY - jack russel 12 ans - SAES à Appeville Annebault (27) Lun 21 Aoû 2023, 08:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos FANY - jack russel 12 ans - SAES à Appeville Annebault (27) | |
| |
| | | | sos FANY - jack russel 12 ans - SAES à Appeville Annebault (27) | |
|