CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83223
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMer 15 Mar 2023, 12:20

Yanna 

Sexe : femelle
Âge : née environ en 2014 (date approximative)
Taille : moyenne

Date d'arrivée au refuge : janvier 2016

Stérilisée : oui (juillet 2016)
Vaccinée: oui
Pucée : oui

Ententes : ok chiens
Caractère : Yanna est craintive pour le moment
Mai 2020 : toujours craintive

Frais d'adoption réduits : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.forumactif.org/t23-le-formulaire-d-adoption-fa

Procedure d'adoption : https://remembermefrance.forumactif.org/t21-la-procedure-d-adoption-de-fa

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.forumactif.org/t8673-bulletin-d-adhesion-2020


irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 12417610

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 12400810

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 12485811

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 12604611

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 61fe9fee67404522703957



https://remembermefrance.forumactif.org/t1773-yanna-de-7-ans-de-box-femelle-nee-en-2014-taille-moyenne-remember-me-land?highlight=yanna


association Remember Me
[size=18]https://www.facebook.com/remembermefrance[/size]
https://www.secondechance.org/refuge/vaucluse/remember-me-france-2011
SIRET 807 866 405 00010


Dernière édition par urask le Lun 07 Oct 2024, 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83223
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 09 Jan 2024, 17:10

https://www.youtube.com/watch?v=MtSsz_douRM

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Yanna_11

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Yanna_12

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Yanna_10

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Yanna_15

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Yanna_13

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Yanna_14

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Yanna_16


helpsos helpsos helpsos helpsos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83223
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMer 28 Fév 2024, 15:01

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83223
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyDim 30 Juin 2024, 21:29

help irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83223
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 13 Aoû 2024, 17:50

je cite

Désespérés de voir qu’elle ne trouve pas de famille, tristes de voir que ses yeux n’ont plus d’éclat, que ses pattes ne sont jamais sèches, que sa truffe blanchisse…
Pauvre Yanna…
En fait oui ils méritent tous de sortir, bien sûr ils doivent tous connaître une famille, un panier et la tendresse, mais certains nous fendent le cœur de par leur âge, leur regard, leur détresse…

On ne sait rien du passé de Yanna mais ce que l'on sait c'est que ça fait 7 longues années qu'elle patiente au refuge. Sociable avec ses congénères, elle a besoin d'aide et de beaucoup de douceur pour apaiser ses craintes, c'est pourquoi une famille qui connait les âmes esseulées, qui a le temps, les mots et l'énergie nécessaire pour aider les cabossés serait la bienvenue.
Yanna a besoin de temps, de calme pour s'en sortir, ce que le refuge ne peut offrir et si on pouvait lui éviter encore des années de souffrance et de solitude ça serait super.

Yanna ne sera peut-être jamais le chien qui ira à la fête du village où à la cousinade du mois de juillet, c'est vrai. Mais elle sera celle à qui vous avez offert un monde empreint d'amour, où les contours ont des couleurs et les sentiers un horizon.
Une vie pleine de surprises (car on ne sait jamais au final et souvent on en revient pas !), une amie fidèle et un bout de chemin ensemble et ça ça n'a pas de prix !

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 1f9e1Sexe : femelle
irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 1f9e1Âge : née environ en 2014 (date approximative)
irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 1f9e1Taille : moyenne

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) 21aaDate d'arrivée au refuge : janvier 2016
Son post :
https://remembermefrance.org/pets/yanna/
___________________

Frais d'adoption réduits : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)
Contact : assorememberme@gmail.com
Formulaire d'adoption :
https://remembermefrance.org/.../2020/05/formulaire_rmf.docx




helpsos helpsos helpsos helpsos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83223
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) EmptyLun 07 Oct 2024, 09:53

irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Adoptezmoi400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)   irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge)  Asso Remember Me (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
irgence pour YANNA - x 10 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIABLESSE - x 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Remember Me (Roumanie)
» TAKk - x 8 ans (8 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)
» sos - SUNFALL - 13 ans (7 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie
» SAMAEL - x 10 ans (3 ans de refuge) Asso Remember Me (Roumanie)
» sos - AMAZONE - x 12 ans (7 ans de refuge) - Asso Remember Me (rOumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: ROUMANIE :: coup de pouce aux autres races-
Sauter vers: