CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 NOLWENN 5 ans et HERMINE 10 ans - basset fauve de bretagne - Refuge du Leydour à Pommeret Jaudy (22)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOLWENN 5 ans et HERMINE 10 ans - basset fauve de bretagne - Refuge du Leydour à Pommeret Jaudy (22) Empty
MessageSujet: NOLWENN 5 ans et HERMINE 10 ans - basset fauve de bretagne - Refuge du Leydour à Pommeret Jaudy (22)   NOLWENN 5 ans et HERMINE 10 ans - basset fauve de bretagne - Refuge du Leydour à Pommeret Jaudy (22) EmptySam 04 Fév 2023, 06:28

Voici nos deux petites nouvelles : Nolwenn (5 ans) et Hermine (10 ans).
Après que leur propriétaire ait arrêté la chasse, elles ont été laissé pour compte sans sortir de leur chenil.

Hermine, meneuse, très sociable mais indifférente des autres chiens hormis Nolwenn. Très gourmande et aime beaucoup gambader tranquillement.

Nolwenn, timide et suit beaucoup son repère Hermine. Peureuse et un peu perdue par moments.

Elles restent toutes les deux très câline et facile. Et sont à l'adoption ensemble prioritairement. Si vous êtes intéressés pour les rencontrer vous pouvez remplir le formulaire suivant :
https://webquest.fr/?m=105318_demande-d-adoption-chien-20


NOLWENN 5 ans et HERMINE 10 ans - basset fauve de bretagne - Refuge du Leydour à Pommeret Jaudy (22) 63dd4e9559b9c970325746





Refuge du Leydour
  2 Le leydour
  22450 Pommerit-Jaudy
Téléphone :  02 96 95 02 06
 spacotesdarmor@gmail.com
https://spacotesdarmor22.wordpress.com/
https://www.facebook.com/refugeduleydour
siret   403.815.004.00037
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOLWENN 5 ans et HERMINE 10 ans - basset fauve de bretagne - Refuge du Leydour à Pommeret Jaudy (22) Empty
MessageSujet: Re: NOLWENN 5 ans et HERMINE 10 ans - basset fauve de bretagne - Refuge du Leydour à Pommeret Jaudy (22)   NOLWENN 5 ans et HERMINE 10 ans - basset fauve de bretagne - Refuge du Leydour à Pommeret Jaudy (22) EmptyLun 15 Mai 2023, 06:51

NOLWENN est en famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOLWENN 5 ans et HERMINE 10 ans - basset fauve de bretagne - Refuge du Leydour à Pommeret Jaudy (22) Empty
MessageSujet: Re: NOLWENN 5 ans et HERMINE 10 ans - basset fauve de bretagne - Refuge du Leydour à Pommeret Jaudy (22)   NOLWENN 5 ans et HERMINE 10 ans - basset fauve de bretagne - Refuge du Leydour à Pommeret Jaudy (22) EmptyLun 23 Oct 2023, 20:41

adopté3 adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOLWENN 5 ans et HERMINE 10 ans - basset fauve de bretagne - Refuge du Leydour à Pommeret Jaudy (22) Empty
MessageSujet: Re: NOLWENN 5 ans et HERMINE 10 ans - basset fauve de bretagne - Refuge du Leydour à Pommeret Jaudy (22)   NOLWENN 5 ans et HERMINE 10 ans - basset fauve de bretagne - Refuge du Leydour à Pommeret Jaudy (22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOLWENN 5 ans et HERMINE 10 ans - basset fauve de bretagne - Refuge du Leydour à Pommeret Jaudy (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMMY - fauve de bretagne 13 ans (11 ans de refuge) Refuge du Leydour à Pommerit-Jaudy (22)
» BELLA - beagle 6 ans - Refuge du Leydour à Pommeret Jaudy (22)
» ETOILE - x griffon 2 ans - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudy (22)
» LEGO - beagle 3 ans - Refuge du Leydour à Pommerit Jaudy (22)
» MILOU - x basset/fauve de bretagne 4 ans - Refuge de Sarrebourg (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: