CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19) Empty
MessageSujet: TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19)   TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19) EmptyVen 06 Jan 2023, 13:37

Tobias
01/2017TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19) 1f382
Mâle
Le regard de notre doux Tobias en dit long TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19) 1f97a Ces journées longues et monotones, il n'en peut plus. S'endormir seul dans son box le soir lui pèse énormément...
Récemment, il a trouvé en Taïga un véritable soutien moral ! Cette magnifique patou lui donne le sourire, et égayé chacune de ses journées à tel point qu'il se sent vide et perdu si, pour une raison ou une autre, ils se retrouvent séparés un instant.

Son look ébouriffé lui donne un charme que tout le monde n'apprécie pas, certes, mais qui reste terriblement séduisant TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19) 1f929
Bien entouré, Tobias est un véritable bout en train qui n'aura de cesse de vous donner le sourire TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19) 1f970 Généreux, joueur, demandeur d'attentions de toute sorte, Tobias sera un compagnon fidèle et aimant pour qui lui ouvrira son cœur. Il a juste besoin de se sentir aimé, de sentir qu'il est important aux yeux de quelqu'un, afin de retrouver cette lueur dans ses yeux qui disparaît peu à peu...
Tobias est un grand gabarit, qui sait donner de la voix pour se faire entendre (on reconnaît bien le côté griffon TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19) 1f602) mais cela n'a pour l'instant pas suffit à attirer le regard des adoptants.
Il est sociable avec les autres chiens sous réserve d'un test au refuge, pourra vivre avec des enfants également. Ses ententes chats sont à tester.


TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19) 4dfd4f52df8a6e83bcd260cdce262b1b



REFUGE SPA DE TULLE LA ROCHETTE...
Adresse RN 89
19330  CHAMEYRAT
Téléphone 05 55 27 26 81
http://www.la-spa.fr/chameyrat
https://www.facebook.com/spachameyrat/?__tn__=%2Cd-UC*F
siret 775691991 00746
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19) Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19)   TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19) EmptyLun 27 Mar 2023, 17:34

toujoursàladoption TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19) Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19)   TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19) EmptySam 03 Juin 2023, 07:51

transféré à la Spa de Saint Omer
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19) Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19)   TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19) EmptyVen 21 Juil 2023, 16:18

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19) Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19)   TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOBIAS - griffon 6 ans - Spa de Tullle Chameyrat ((19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NORA - .griffon 2 ans - Spa de Tulle à Chameyrat (19)
» LEADER - griffon 8 ans - Spa de Tulle à Chameyrat (19)
» PELUCHE - griffon (x Briard ?)3 ans - Spa de Tulle Chameyrat (19)
» NONOS - griffon Korthal ? 4 ans - Spa de Tulle à Chameyrat (19)
» PYTA - griffon nivernais ? 3 ans - Spa de Tulle à Chameyrat (19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: